📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

4 e sceance il fait 34 a l’ombre . la piste est à 51degres.  Aucune chance d’amélioration …  une séance pour du vent  en gros ..  du roulage du testing plutôt 

Driv one SX
      Participant

La yam ( et les autres) rend 10kmh en ligne droite … Pas énorme sur le papier mais un monde en course :-((((

Driv one SX
        Participant

MILLER 1er …. a tomber De la séance qui ne sert à rien à part casser des motos LOL

DIXIT Randy de puniet

thebub
          Participant
            Driv one SX a écrit :

La yam ( et les autres) rend 10kmh en ligne droite … Pas énorme sur le papier mais un monde en course :-((((

Comme on disait du Solex à l’époque: « plus tu pédales, plus tu détales… »

Bon je sors…

Driv one SX
            Participant
              thebub a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Bon je sors…

moi je mettais de l’éther dans le réservoir et ça fonçait…. j’usqu’a explosion du moteur et OTB magistral :-))) :-)) 

# bobolatête :-))(

Driv one SX
              Participant

ZARCO EXPLOSE LE RECORD DE VITESSE 362,4 KM/H oui plus de 100 mètre secondes    Un truc de fou !!!

Driv one SX
                Participant

+de360 KM/H   Les coudes par terre dans les virages .. comme en MX/SX on arrive très près des limites de ce qu’il est «humainement » possible de faire sans prendre des risques vitaux :-[[ 

Driv one SX
                  Participant

Bon c’est pas top mais j’ai rigolé les conneries que j’avais poster sur le topic à Marvin..LOL

Driv one SX
                    Participant

Rossi beau 4e temp sur la petronas aussi :-))) pas mort , le vieux :-)) 
                       vinales 3e lui ville la première ligne au dernier tours  
                       Zarco , sur le podium tout le week-end fini 6e aux qualifications …deriére Miller
                       il attendait peut-être mieux mais c’est pas mal pour une première sur la Ducati usine …  certains ont mis plus de temps pour s’y faire ,  Voir n’y sont jamais parvenus comme Lorenzo et Rossi

C’est bien pour les deux yam la première ligne mais je pense que ça va être compliqué en course à cause de la vitesse des DUCATI en ligne droite 

thebub
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        thebub a écrit :

Driv one SX a écrit :

Bon je sors…
                        moi je mettais de l’éther dans le réservoir et ça fonçait…. j’usqu’a explosion du moteur et OTB magistral :-))) :-)) 
                        # bobolatête :-))(

Ouaich, paraît que ça fait bizarre:

Driv one SX
                        Participant

Fabio 6 perd du terrain zarco 3 vinales 2 on fire

Driv one SX
                          Participant

Vinales en tête mais là Suzuki de rîs revien fort derrière zarco3e

zarco passe 2 yes

Driv one SX
                            Participant

La Suzuki n’est ni la plus rapide ni la plus maniable mais par contre elle semble le meilleur compromis des deux …  Elle sera encore là pour le championnat  

Par contre les honda sanr marquez c’est une vraie bérézina jamais vu Honda autant à la rue en catégorie reine :-(((

Driv one SX
                              Participant

La suz de mir 3 derrière zarco Il va avoir du mal à tenir les Ducati semble avoir la il va avoir du mal à tenir les p’eux arrière 

Driv one SX
                                Participant

Whaou quel finish zarco passer au dernier virage repasse à l’aspi  2e. Superbe course de Vinales qui ce barre seul devant avec une mob Moins rapide de 10kmh an moins bravo 

les Suzuki sont des bêtes de courses en manche mir fini 4 a cause de l’aspi de zarco suivi par bagnaia , mais dans l’ensemble  sur d’autres circuits je pense que la Suzuki sera bien :-)))

15 sujets de 1,216 à 1,230 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce