- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2020 à 23h06 #1647822gator a écrit :Driv one SX a écrit :
Beaucoup trop pour qu’il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d’entre nous :-)))
Bien moins que toi… Des GP, pas plus de dix/quinze, je dirais… J’ai toujours préféré aller rouler…
J’ai vu une tétrachiée de SX français au fil des ans, par contre…
Et je préfère encore largement aller à La Tremblade ou Brienon que d’aller me taper un GP. Trop de monde pour moi, ça me gave…
Le canapé, c’est cool…
;-)))Pour moi pas mal de GP de Ernée à Saint Jean en passant par Brou (solos et side), ou Namur, sans oublier les gros inters à Valence, les élites de Brou à Romagné, une bonne poignees de La Tremblade, autant de Brienon en officiel, 8 Bercy en officiel et un Lille.
27 septembre 2020 à 23h24 #1647825‘tain, « Bercy », j’en ai manqué… un.
Le dernier Lille…
Aller me faire caguer là-haut pour assister au triomphe de Mollasson (inévitable vu le plateau), chaipas, ça m’a pas branché…
J’étais trop content qu’on rentre à Paname, lol…
27 septembre 2020 à 23h39 #1647827Lille 2014 m’a laissé une impression bizarre, un environnement inconnu, c’est simple, pour se repérer on nous disait allez vers le « Cattering », en suivant ça je me suis retrouvé sur le cours de tennis en cours de construction pour la coupe Davis, il faut comprendre que le stade était coupé en deux, la grande bâche qui servait de mur de projection séparait le SX du tennis.
28 septembre 2020 à 0h03 #1647828P…, j’oublierai jamais à quel point on s’est gelé les c…, dans ce foutu hall de gare…
29 septembre 2020 à 9h02 #1647949Si quelqu’un a un lien pour revoir tous les GP vitesse ( du style offroadvideos ) chui preneur, merci par avance.
Cordialement. Phiphix.
29 septembre 2020 à 10h43 #1647956gator a écrit :Driv one SX a écrit :viendez avec Driv a lommel
On voit keud et Driv plus le speaker batave, c’est trop pour une même journée.
PTDR …TU M’ÉTONNE :-)))
100% D’ACCORD avec toi … c’était une vanne ,je connaissais déjà ta réponse… malgré que t’es un fan du sable ,et pas moi :-)))
LOMMEL CHEZ DU BRIN comme on dit par chez nous :-)))
la vérité c’est que j’aurais été bien emmerdé si tu m’avais dit ouais ok on est partant…. La j’aurais pas eu le courage de te faire faux bond :+))) OOUUFFF LOL
29 septembre 2020 à 10h46 #1647957En plus , au moi d’octobre , bonjour la « caillure » et les imperméable a prévoir , hein …vive Automoto lachaine LOL
29 septembre 2020 à 10h49 #1647955phiphix a écrit :Driv one SX a écrit :phiphix a écrit :
Victoire de el diablo, les suz au top.
raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T’A ÇA EN STOCK :-))
Avec plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=5b1CbAT9nkA&ab_channel=GPnaGRADEmerci on phiphix ..t’es un pote …:-)) j’ai toujours une binouse d’avance pour toi a un « Bercy » ou MX quelqonque :-)))
29 septembre 2020 à 10h51 #1647958gator a écrit :P…, j’oublierai jamais à quel point on s’est gelé les c…, dans ce foutu hall de gare…
même moi pourtant habituer au climat, la dernière année j’ai chopper la crève …:-(( mais bon , c’était pas de bol..le premier ,et seul jour du mois il ou a fait aussi froid :-)))
29 septembre 2020 à 10h56 #1647959gator a écrit :P…, j’oublierai jamais à quel point on s’est gelé les c…, dans ce foutu hall de gare…
même moi pourtant habituer au climat, la dernière année j’ai chopper la crève …:-(( mais bon , c’était pas de bol..le premier ,et seul jour du mois il ou a fait aussi froid :-)))
On était resté deux heures sous la flotte en attendant le feu vert de l’après midi ….ge-lé a mooort je grelloter pendant la dernière finale …me suis jamais barrer aussi vite d’un BERCY ..DES LE DRAPEAU MIS :-)))
6 octobre 2020 à 22h14 #1649034juste pour Info pour Ceux qui n’ont pas Canal + Course MotoGP Dimanche 11 octobre a 13 H sur C8
8 octobre 2020 à 14h19 #1649114Le Grand prix MOTOGP du Mans diffuser en clair et en direct dimanche a 13h sur C8 ….
Généreusement offert par canal+… Et oui on n’attire pas les mouches avec du vinaigre :-))))
C’est effectivement la première fois qu’un français attaquera Le Grand prix de France en position de leader avec « la plaque rouge »… Donc c’est le moment idéal pour recuperer quelques pigeons chauvins pour payer canal+ :-))) comme le groupe patauge dans le rata en ce moment en plus avec le foot… Venez donc tous les aider à boucler leurs fins de mois …a « ces grands fans de course moto » qui nous privent d’images depuis 2 ans :-(((
C’était la minute driv adore les voleurs de canal+ :-)))
mais je voulais avertir les fans qu’il y avait moyen de regarder « UN » grand prix gratos LOL
8 octobre 2020 à 16h04 #1649117Driv one SX a écrit :Le Grand prix MOTOGP du Mans diffuser en clair et en direct dimanche a 13h sur C8 ….
Généreusement offert par canal+… Et oui on n’attire pas les mouches avec du vinaigreBah c’est le même groupe, et annoncé depuis le début de la saison qu’il y aurait des GP en clair.
8 octobre 2020 à 16h26 #1649118Tombé là-dessus par hasard sur Vital…
Je sais pas qui a perdu son huile, mais j’ai pas souvenir d’avoir déjà vu un strike pareil…
8 octobre 2020 à 16h26 #1649119oneseventyone a écrit :Driv one SX a écrit :Le Grand prix MOTOGP du Mans diffuser en clair et en direct dimanche a 13h sur C8 ….
Généreusement offert par canal+… Et oui on n’attire pas les mouches avec du vinaigreBah c’est le même groupe, et annoncé depuis le début de la saison qu’il y aurait des GP en clair.
je sait ,onesev ..mais ça ne change rien au fait que c’est de l’attrappe nigaud pour motard … Ni au fait qu’ils nous ont niquer les grands prix en clair ,hein :-(((
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.