📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    janfi68
    Participant
      gator a écrit :

D’ou ma question, les GP de quoi? De MX, donc…
      Et la réponse est « Oui, trop souvent ».
      ;-)))

bien sur de mx…ia pas photo entre la vitesse et le mxgp…dis pas trop souvent, ce sport est un réelle bonheur…j’attends que ça les week ends…et je suis comme un gosse quand je prends la route pour aller voir…quel gp as tu fait??

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Du France et du « limitrof », France, GB, Belgique, Hollande… Des Nations aussi et quelques outdoor US.
        Vu mon grand âge, ça se mélange un peu, lol…
        Contrairement à toi, y a longtemps que l’ambiance générale sur place me gave plus qu’autre chose, j’ai bien lâché l’affaire…

t’es tout moisi :+))) vieux machin :-))) viendez avec Driv a lommel manger d’une fricadelle Kouaa :-))) MDR

Driv one SX
        Participant

Beaucoup trop pour qu’il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d’entre nous :-))) 

A titre d’exemple, moi j’ai pas compter ,mais chui quelque par entre 50 et 70 GP je pense :+)))j’y ai laisser du blé en essence / places croit moi :-)))

OUAICHH 3 GP PAR ANS EN BELGIQUE plus tout les walkenswaard pendant plus ou mois 15 ans  , quelques Luxembourg 3 anglais ….plus quelques français aussi hein :+)))

phiphix
          Participant
            Driv one SX a écrit :

Beaucoup trop pour qu’il ne te réponde ,je crois :-))) comme la majeure partie d’entre nous :-))) 
            A titre d’exemple, moi j’ai pas compter ,mais chui quelque par entre 50 et 70 GP je pense :+)))j’y ai laisser du blé en essence / places croit moi :-)))
            OUAICHH 3 GP PAR ANS EN BELGIQUE plus tout les walkenswaard pendant plus ou mois 15 ans 10 ans , quelques Luxembourg 3 anglais ….plus quelques français aussi hein :+)))

Tiens il est revenu lui…

;-))))))))))

Driv one SX
            Participant

Salut mon phiphix :-)))

Il est pas partis ,l’Driv , il a pas de « ternet » jusqu’à mardi :-((( juste le phone …la mouïze :+))) LOL

Driv one SX
              Participant

Et toi tu mange des fricadelles ou pas ,sinon? :-)))

Driv one SX
                Participant
                  phiphix a écrit :

Victoire de el diablo, les suz au top.

raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T’A ÇA EN STOCK :-))

agluff
                  Participant

Ben, entre la F1 chiante comme la pluie qui tombait chez moi, wle moto GP avec Quarta qui gagne, et le MXGP sur l’équipe 21, j’ai choisi France 3 et la victoire de Allaphilippe. Beau moment de sport, grosse émotion, j’aime bien ce mec, et sa femme qui commente sans parti pris a eu une extinction « d’émotion », plus de son, et Jalabert de lui demander ça va Marion ? 

janfi68
                    Participant

ok les boys!!!ç’est plaisant de pouvoir échanger et partager sur notre sport…quelqu’un sait ce que vialle a eu en 2e manche???problème moto ou physique???sinan drive one le gp est en redif a 21h sur automoto

Driv one SX
                      Participant

Si je veux je peux regarder sur mon téléphone mais la vérité c’est que ça me gave grave  sur un phone :-[[

La XBOX chauffe grave ,en attendant mieux :-)))

phiphix
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :
                          phiphix a écrit :

Victoire de el diablo, les suz au top.

raconte a Driv phiphix ..ou file un lien youtube pour revoir le MXGP ,SI T’A ÇA EN STOCK :-))

Avec plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=5b1CbAT9nkA&ab_channel=GPnaGRADE

Driv one SX
                          Participant
                            janfi68 a écrit :

ok les boys!!!ç’est plaisant de pouvoir échanger et partager sur notre sport…quelqu’un sait ce que vialle a eu en 2e manche???problème moto ou physique???sinan drive one le gp est en redif a 21h sur automoto

merci…ça vas bien m’aider ,sans internet :-))) MDR.. J’AI MEME PAS TF1 :-((( ici ,c’est 100% fibre optique ..ya plus d’antenne depuis un bail ..donc pas de TV non plus :-((

PS: et pis ya pas de « e » a mon Driv a moi ‘-)) LOL

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

Bien moins que toi… Des GP, pas plus de dix/quinze, je dirais… J’ai toujours préféré aller rouler…

J’ai vu une tétrachiée de SX français au fil des ans, par contre… 

Et je préfère encore largement aller à La Tremblade ou Brienon que d’aller me taper un GP. Trop de monde pour moi, ça me gave… 

Le canapé, c’est cool…

;-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

viendez avec Driv a lommel 

On voit keud et Driv plus le speaker batave, c’est trop pour une même journée.

Gator
                                Participant

Du France et du « limitrof », France, GB, Belgique, Hollande… Des Nations aussi et quelques outdoor US.

Plus du Beaucaire, du Valence, du Thomer à Pâques, de l’Elite…

Vu mon grand âge, ça se mélange un peu, lol…

Contrairement à toi, y a longtemps que l’ambiance GP, sur place, me gave plus qu’autre chose, j’ai bien lâché l’affaire…

15 sujets de 1,021 à 1,035 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce