📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    phiphix
    Participant

Bien sympa cette race.

louis De simone
      Participant
        phiphix a écrit :

Bien sympa cette race.

Sympa, bon sinon incroyable que Yamaha laisse repartir ses pilotes après la mésaventure qu’est arrivée à Vinales! Ça fait deux courses que le problème perturbe les performances de leurs pilotes mais là, le mec doit s’éjecter sinon c’est le mur! Jamais vue un truc du genre en MOTOGP 

b.r.t
        Participant

Ces mecs sont quand même space, s’éjecter d’une moto  à 260km/h, c’est chaud…

Sont fous..

Driv one SX
          Participant
            b.r.t a écrit :

Sont fous..

C’était surtout un super réflexe …sans ça ,il serait pas p’tet plus là, le gars …

Mais fais quand même avoir des corones en béton armé…

Ils ont l’habitude des glissades sur macadam a haute vitesse , certe, mais c’est rarement volontaire  hein :-))) je ne pense pas qu’un motard ordinaire aurais sauter a 260kmh … c’est qu’un chiffre hein ,mais je ne suis jamais monter a 260kmh  sur une mob perso

Scarr

Eh ben moi, je me suis endormi………………..

oneseventyone
              Participant
                b.r.t a écrit :

Sont fous..

Clairement, je pense que c’est un « geste technique » que les mecs se doivent de maitriser, c’est insane quand même!!

Après, du mal à piger comment Yam’ peut faire repartir ses pilotes ensuite, quand on voit Quarta qui demandait à Rossi comment ça se passait niveau freinage, et qu’il avait pas l’air 100% convaincu, c’est ouf!

b.r.t
                Participant

De toute façon, si tu freines, tu es un lâche…

;;
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Et si tu sautes en marche, t’es quoi ? 🙂

louis De simone
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      b.r.t a écrit :

Un acrobate qui tient à sa vie. Le mec a été plus que pragmatique.

ON-OFF
                      Participant
                        louis De simone a écrit :
                        savourel a écrit :

Un acrobate qui tient à sa vie. Le mec a été plus que pragmatique.

Pragmatique, c’est le bon qualificatif !

Et quand il a vu cramer sa moto qui n’est plus au point, il n’a pas dû verser de grosses larmes…

:-)))

martin
                        Participant
                          louis De simone a écrit :

Sympa, bon sinon incroyable que Yamaha laisse repartir ses pilotes après la mésaventure qu’est arrivée à Vinales! Ça fait deux courses que le problème perturbe les performances de leurs pilotes mais là, le mec doit s’éjecter sinon c’est le mur! 

Boah, on laisse bien voler des avions malgré des problèmes techniques récurrents …

;;
                          Participant

Ils sont quand même bien dans la panade chez Yam ! Après 2 GP, ils se frisaient les moustaches, maintenant ils s’arrachent les cheveux !

b.r.t
                            Participant

En même temps ce sont des Yam, donc à la base, ils sont meilleurs en piano qu’en moto…

Motobécane
                              Participant
                                b.r.t a écrit :

En même temps ce sont des Yam, donc à la base, ils sont meilleurs en piano qu’en moto…

J’ai assisté à pas mal de concerts dans ma vie, mais je n’ai pas encore vu un pianiste Yam sauter de son piano en plein adagio…

ON-OFF
                                Participant
                                  Motobécane a écrit :
                                  b.r.t a écrit :

J’ai assisté à pas mal de concerts dans ma vie, mais je n’ai pas encore vu un pianiste Yam sauter de son piano en plein adagio…

Tu as dû quand même le voir « jouer du piano debout », nân ?

:-))

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce