- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
21 août 2020 à 15h34 #1643643
La course reprend ses droits ce WE et c’est bien le principal ! Après le 1ere journée , Ducati et Ktm en forme , Suz en embuscade, Honda, sans son acrobate, dans les choux et Yam aussi, avec moins de tours moteur et Quarta qui continu à ne pas avoir de freins (!!!) . Ah le titre ne sera peut être pas en bleu cette année mais plutôt en rouge , je n’ose imaginer en orange vu que les pilotes KTM s’auto-éliminent !!
21 août 2020 à 21h22 #1643667oneseventyone a écrit :SEmblerait qu’il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.
N’importe quoi! Ce n’est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de « semi ou demi-meurtrier « . De la bêtise à l’état pure. Être d’une autre nationalité qu’italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t’as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s’en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course.
Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l’époque personne n’a eut la bêtise d’en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli.Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n’a pas passé.
21 août 2020 à 21h41 #1643668https://forum-gpmoto.com/forum/
Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?
22 août 2020 à 12h50 #1643677louis De simone a écrit :oneseventyone a écrit :SEmblerait qu’il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.
N’importe quoi! Ce n’est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de « semi ou demi-meurtrier « . De la bêtise à l’état pure. Être d’une autre nationalité qu’italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t’as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s’en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course.
Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l’époque personne n’a eut la bêtise d’en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli.
Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n’a pas passé.merci Louis ,yen a au moins un qui a compris ce que je voulais dire …un peu Heu…brutalement je dirais :-)) LOL.
BON après , c’est pas la première fois de ma vie que je suit maladroit en écriture : ‘-)) hein mon lapin mdr
J’ai effectivement certains problèmes d’expression écrite…de la a croire que je pensais réellement que ROSSI avait tuer volontairement « super sic », son pote , il y avait quand même un certain pas à franchir… que certains (une personne diront nous) qui ne m’aiment pas (c’est permis) où qui pretendent ne pas me lire (c’est mensonger,lol) ,ont franchi allégrement …:-)))
A bon entendeur salut
22 août 2020 à 13h01 #1643678Oops ….bug de correction :-((
Mon cher GANJAMAN , le site, notablement la page d’accueil, ayant largement évoluer de manière positive depuis votre arrivée , ne serait il pas temp de le faire évoluer maintenant du point de vue autant « tékeunique que takeutique » pour ce qui concerne la modernitée et la facilité d’emplois ..Signé le peutiit draïlleveuouaane esse Ikse :-))) MDR
22 août 2020 à 13h03 #1643685gator a écrit :https://forum-gpmoto.com/forum/
Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?bin si…mais c’est pas drôle …ça te ferait même pas chier :-))) PTDR
22 août 2020 à 13h05 #1643684Un traducketeureu deux cheuteumii ,pourrait aider a comprendre l’oootre unmebéssille du cheunn’ord par exempeuleu :-)))
22 août 2020 à 13h42 #1643688Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant…
La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c’est de savoir s’il faut pendre Zarco…
#kekonanaabranlé
22 août 2020 à 13h43 #1643689Driv one SX a écrit :gator a écrit :https://forum-gpmoto.com/forum/
Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?bin si…mais c’est pas drôle …ça te ferait même pas chier :-))) PTDR
J’pense surtout qu’ils verraient tout de suite que vous êtes des billes, lol…
Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux…
;-))))
22 août 2020 à 14h20 #1643690gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
https://forum-gpmoto.com/forum/
Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux…
;-))))En débarquant là bas et n’aimant pas Zarco, je pourrai être le combo Gator/MM du truc! ahah
22 août 2020 à 18h03 #1643693Et le Zarco, sans faire les essais de vendredi , avec une vieille brêle et avec une broche dans le poignet, claque le 3eme temps des qualifs ! Rossi s’en est mis la tronche par terre de colère ! :-))
22 août 2020 à 19h23 #1643704gator a écrit :Driv one SX a écrit :gator a écrit :
https://forum-gpmoto.com/forum/
;-))))et voilà ..et voilà…. encore et toujours cette violence verbale qui te caractérise :-))) serait tu passagèrement constipé :-)) MDR
22 août 2020 à 19h31 #1643708gator a écrit :Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant…
La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c’est de savoir s’il faut pendre Zarco…
#kekonanaabranléToi rien.. nous si…ne te plaint pas ,ya un topic spécial pour pas mélanger avec le MX …
Sinon, je t’expliquerai le principe ,tu verra c’est très simple…
Tu n’ouvre pas le topic , comme moi avec 17 ou covid (sauf pour jeter une grenade) et pis biiinn …t’es pas embêter…:-)))
C’était le conseil avisé du soir :-))) MDR
23 août 2020 à 13h58 #1643763hello, un lien pour le motogp svp.??
23 août 2020 à 15h39 #1643764Victoire d’un Team francais sur une KTM avec un pilote portugais en Motogp
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.