📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    ;;
    Participant

La course reprend ses droits ce WE et c’est bien le principal ! Après le 1ere journée , Ducati et Ktm en forme , Suz en embuscade, Honda, sans son acrobate, dans les choux et Yam aussi, avec moins de tours moteur et Quarta qui continu à ne pas avoir de freins (!!!) . Ah le titre ne sera peut être pas en bleu cette année mais plutôt en rouge , je n’ose imaginer en orange vu que les pilotes KTM s’auto-éliminent !! 

louis De simone
      Participant
        oneseventyone a écrit :

SEmblerait qu’il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.

N’importe quoi! Ce n’est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de « semi ou demi-meurtrier « . De la bêtise à l’état pure. Être d’une autre nationalité qu’italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t’as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s’en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course. 
        Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l’époque personne n’a eut la bêtise d’en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli. 

Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n’a pas passé.

Gator
        Participant

https://forum-gpmoto.com/forum/

Vous arrivez pas à valider votre inscription là-bas? Y a plus de place?

Driv one SX
          Participant
            louis De simone a écrit :
            oneseventyone a écrit :

SEmblerait qu’il parte des stands, il est pénalisé donc il est fautif.

N’importe quoi! Ce n’est pas être franchouillard que de soutenir un pilote qui est traité de « semi ou demi-meurtrier « . De la bêtise à l’état pure. Être d’une autre nationalité qu’italien ou espagnol en MOTOGP relève du miracle par contre t’as pas intérêt à la ramener. Heureusement que tous les protagonistes s’en sortent presque indemnes de ce malheureux fait de course. 
            Même si Driv One a été maladroit dans son écriture, sur le fond il avait raison car à l’époque personne n’a eut la bêtise d’en vouloir à Valentino concernant le crash de Simoncelli. 
            Ces mecs roulent tous les week-ends à plus de 300Km/h et souvent ça passe limite limite, là ça n’a pas passé.

merci Louis ,yen a au moins un qui a compris ce que je voulais dire …un peu Heu…brutalement je dirais :-)) LOL.

BON après , c’est pas la première fois de ma vie que je suit maladroit en écriture : ‘-)) hein mon lapin mdr

J’ai effectivement certains problèmes d’expression écrite…de la a croire que je pensais réellement que ROSSI avait tuer volontairement  « super sic », son pote , il y avait quand même un certain pas à franchir… que certains (une personne diront nous) qui ne m’aiment pas (c’est permis) où qui pretendent ne pas me lire (c’est mensonger,lol) ,ont franchi allégrement …:-))) 

A bon entendeur salut 

Driv one SX
            Participant

Oops ….bug de correction :-((

Mon cher GANJAMAN , le site, notablement la page d’accueil, ayant largement évoluer de manière positive depuis votre arrivée , ne serait il pas temp de le faire évoluer maintenant du point de vue autant « tékeunique que takeutique »  pour ce qui concerne la modernitée et la facilité d’emplois ..Signé      le peutiit draïlleveuouaane esse Ikse :-))) MDR

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :

bin si…mais c’est pas drôle …ça te ferait même pas chier :-))) PTDR

Driv one SX
                Participant

Un traducketeureu deux cheuteumii ,pourrait aider a comprendre l’oootre unmebéssille du cheunn’ord par exempeuleu :-)))

Gator
                  Participant

Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant…

La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c’est de savoir s’il faut pendre Zarco… 

#kekonanaabranlé

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :
                      gator a écrit :

J’pense surtout qu’ils verraient tout de suite que vous êtes des billes, lol…

Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux…

;-))))

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Pourtant, ça te ferait du bien; tu te ferais encore détruire, mais par des mecs nouveaux…
                        ;-))))

En débarquant là bas et n’aimant pas Zarco, je pourrai être le combo Gator/MM du truc! ahah

;;
                        Participant

Et le Zarco, sans faire les essais de vendredi , avec une vieille brêle et avec une broche dans le poignet, claque le 3eme temps des qualifs ! Rossi s’en est mis la tronche par terre de colère ! :-)) 

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

;-))))

et voilà ..et voilà…. encore et toujours cette violence verbale qui te caractérise :-))) serait tu passagèrement constipé :-)) MDR

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

Franchement, tu pouvais te plaindre du 17, mais retrouver systématiquement ce topic tout aussi hors-sujet et encore moins intéressant en haut de page est juste désolant…
                              La saison de MX a enfin repris, aux US comme en Europe, et tout ce qui vous passionne, c’est de savoir s’il faut pendre Zarco… 
                              #kekonanaabranlé

Toi rien.. nous si…ne te plaint pas ,ya un topic spécial pour pas mélanger avec le MX …

Sinon, je t’expliquerai le principe ,tu verra c’est très simple…

Tu n’ouvre pas le topic , comme moi avec 17 ou covid (sauf pour jeter une grenade) et pis biiinn …t’es pas embêter…:-)))

C’était le conseil avisé du soir  :-))) MDR

janfi68
                              Participant

hello, un lien pour le motogp svp.??

nofoot
                                Participant

Victoire d’un  Team francais sur une KTM avec un pilote  portugais  en Motogp

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce