📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    oneseventyone
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Faudrait rapeller a Rossi qu’il a tuer simoncelli en lui roulant sur la tête…

Complétement con ton commentaire!

oneseventyone
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        phiphix a écrit :

savemxgp a écrit :

Pour une fois que je mate un GP, le leader français est à la ramasse, pas se bol…

les marquez ,rossi ect qui eux ,bien sûr , n’ont jamais fait tomber personne hein :-)))
        pitoyable

Ce qui n’empeche pas que Zarco en est pas à son coup d’essai, et qu’il faut pointer cela du doigt! Je faisais le parrallèle avec Grosjean, même si lui est hors catégorie niveau connerie, encore ce week end il fait une manoeuvre dangereuse pour ne pas se faire doubler, alors que son traiteau n’est pas capable de tenir le rythme!

Gator
        Participant

P… que ce topic me pète les c…

Non seulement il n’a rien à foutre là, non seulement il ne m’intéresse en rien, mais en plus j’arrive toujours là par erreur en lisant trop vite GP 2020, bref, du MX, pas des brèles à la con sur du bitume…

oneseventyone
          Participant

Et je pense qu’à chaud à la place de Vale, et en voyant les premières images, je vais l’emplatrer Zarco, le mec -tout comme Vinales- a faillit y passer, ça s’est joué à quoi, moins d’un dixieme?

Gator
            Participant
              mike bell a écrit :

Putain mais t’es vraiment con driv!!! Idiot, inintéressant, ilettré, grossier, beauf , sont vraiment les bons qualificatifs te concernant….Sachant que Rossi et Marco étaient de bons amis…

…mais là, pour une fois, je regrette vraiment pas de l’avoir ouvert… PTDR.

mike bell
              Participant

Heu Gatore, je m’ai pa bcp trompais ??? Lol

mike bell
                Participant

Putain mais t’es vraiment con driv!!! Idiot, inintéressant, illettré, grossier, beauf , sont vraiment les bons qualificatifs te concernant….Sachant que Rossi et Marco étaient de bons amis…

;;
                  Participant

Je sens comme un léger dérapage dans le contenu de ce topic ! Le prochain GP va être tendu entre les Yam qui n’ont plus de moteur, ni de freins, les KTM qui se rentrent dedans avec leur pilote « vedette » qu’est con comme un manche à balai , des suz qui devraient mais ne font pas, des Honda sans leur unique pilote qui sait les conduire, et Ducati qui vire le seul pilote qui les fait gagner et je ne parle pas de Zarko envers qui , les pilotes vont appliquer la distanciation Covid ! 

Gator
                    Participant
                      savourel a écrit :

Je sens comme un léger dérapage dans le contenu de ce topic ! 

Oui, il devient enfin distrayant, lol…

;;
                      Participant
                        gator a écrit :
                        savourel a écrit :

Je sens comme un léger dérapage dans le contenu de ce topic ! 

Oui, il devient enfin distrayant, lol…

Tu vas revenir alors ? :-))

Gator
                        Participant

J’y viens vraiment par accident… Je ne sais même pas de quoi ou de qui vous parlez…

Gator
                          Participant

J’y viens vraiment par accident… Je ne sais même pas de quoi ou de qui vous parlez…

fabrice.74
                            Participant
                              gator a écrit :

« J’y viens vraiment par accident »…. Ca c’est fait

https://www.youtube.com/watch?v=yP0YE3cdXzU

https://www.youtube.com/watch?v=0vVlTZQIO6s

https://www.youtube.com/watch?v=DWTg4HyKZpI

Driv one SX
                              Participant
                                oneseventyone a écrit :
                                Driv one SX a écrit :

Faudrait rapeller a Rossi qu’il a tuer simoncelli en lui roulant sur la tête…

Complétement con ton commentaire!

oui ,j’avoue j’aurais du m’abstenir :-(((

,mais celui de Rossi qui dis que ZARCO a fait exprès de sortir morbidelli a 300 kmh au freinage est tout aussi con …

Driv one SX
                                Participant

s’il aurais dis cela a chaud ,sur le  coup de la peur , cela ne m’aurais pas ennervé, cela aurait été compréhensible …

Mais là , il dit cela après avoir reçu les explications et excuses de ZARCO… C’est juste pour faire de la polémique et destabliser un adversaire …voilà pourquoi j’ai dis cela ,et je sait très bien que vale n’a pas fait exprès de rouler sur son pote …pas plus que ZARCO n’a freiner sur l’angle a 320kmh pour faire tomber le type derrière lui …ou alors il est très très con de penser qu’il n’allait pas tomber avec lui …

15 sujets de 931 à 945 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce