- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
16 août 2020 à 18h45 #1643382savourel a écrit :savourel a écrit :
Zarco va encore en prendre plein les dents !
Et c’est partit ! 1ere salve de Pédrosa , 2eme de Espargaro, pas la pleureuse, son frère , et 3eme salve, coup de grâce(?)? de Morbidelli !
C’est bizarre, on ne les a pas entendus, tous ces donneurs de leçon quand Marquez et Rossi ont joué aux auto tamponneuses !Tu m’enlèves les phrases du clavier ;-))), un accrochage involontaire et une suite ……Pfouuu incroyable !
16 août 2020 à 18h58 #1643383savourel a écrit :savourel a écrit :Zarco va encore en prendre plein les dents !
Et c’est partit ! 1ere salve de Pédrosa , 2eme de Espargaro, pas la pleureuse, son frère , et 3eme salve, coup de grâce(?)? de Morbidelli !
C’est bizarre, on ne les a pas entendus, tous ces donneurs de leçon quand Marquez et Rossi ont joué aux auto tamponneuses !Bah pour moi Zarco coupe la trajectoire, il est fautif, bon après par exemple grosjean fait ça tous les GP F1, et il a rien, ça doit être autorisé de se foutre dans la trajectoire des autres à 300+kmh.
16 août 2020 à 19h15 #1643384oneseventyone a écrit :savourel a écrit :savourel a écrit :
C’est bizarre, on ne les a pas entendus, tous ces donneurs de leçon quand Marquez et Rossi ont joué aux auto tamponneuses !
Bah pour moi Zarco coupe la trajectoire, il est fautif, bon après par exemple grosjean fait ça tous les GP F1, et il a rien, ça doit être autorisé de se foutre dans la trajectoire des autres à 300+kmh.Le semaine dernière, la pleureuse a coupé la trajectoire de Zarco et c’est Zarco qui a été pénalisé ! Et les grandes langues qui aiment bien critiquer nous ont expliqué qu’il était derrière et donc fautif ! Eh oui !!
Bon, pour ce WE, la règle a changé, c’est celui qui est devant qui est fautif , ce sont des règles tournantes !
16 août 2020 à 19h17 #1643385J’me disais, Rossi n’a pas encore ouvert son bec pour critiquer Zarco qu’il aime tant !! Ben voilà, c’est fait !
16 août 2020 à 19h25 #1643386savourel a écrit :J’me disais, Rossi n’a pas encore ouvert son bec pour critiquer Zarco qu’il aime tant !! Ben voilà, c’est fait !
Nous sommes raccord. Le même Rossi qui a tout fait pour que Zarco n’obtienne pas une Yamaha d’usine après deux belles années chez Tech3. Mal lui en a pris, il comptait pas sur Quartararo et Morbi ;-)))
16 août 2020 à 19h58 #1643387savourel a écrit :oneseventyone a écrit :savourel a écrit :
savourel a écrit :
C’est bizarre, on ne les a pas entendus, tous ces donneurs de leçon quand Marquez et Rossi ont joué aux auto tamponneuses !
Bah pour moi Zarco coupe la trajectoire, il est fautif, bon après par exemple grosjean fait ça tous les GP F1, et il a rien, ça doit être autorisé de se foutre dans la trajectoire des autres à 300+kmh.
Le semaine dernière, la pleureuse a coupé la trajectoire de Zarco et c’est Zarco qui a été pénalisé ! Et les grandes langues qui aiment bien critiquer nous ont expliqué qu’il était derrière et donc fautif ! Eh oui !!
Bon, pour ce WE, la règle a changé, c’est celui qui est devant qui est fautif , ce sont des règles tournantes !Je suis d’accord pour la semaine dernière, mais clairement pour moi c’est de la faute à Zarco là.
16 août 2020 à 19h59 #1643388savourel a écrit :savourel a écrit :Zarco va encore en prendre plein les dents !
Et à part deux mecs sur ce forum, qui défend Zarco d’ailleurs?
16 août 2020 à 20h10 #1643390oneseventyone a écrit :savourel a écrit :oneseventyone a écrit :
savourel a écrit :
savourel a écrit :
Zarco va encore en prendre plein les dents !Le semaine dernière, la pleureuse a coupé la trajectoire de Zarco et c’est Zarco qui a été pénalisé ! Et les grandes langues qui aiment bien critiquer nous ont expliqué qu’il était derrière et donc fautif ! Eh oui !!
Bon, pour ce WE, la règle a changé, c’est celui qui est devant qui est fautif , ce sont des règles tournantes !
Je suis d’accord pour la semaine dernière, mais clairement pour moi c’est de la faute à Zarco là.Mé heuuuu, la semaine dernière on lui explique qu’il a tort parce qu’il est derrière, aujourd’hui on lui explique qu’il a tort alors qu’il est devant ! Je serais lui, je ferais monter des clignotants et des feux stop sur ma brêle, ca pourrait aider !
16 août 2020 à 20h17 #1643392oneseventyone a écrit :savourel a écrit :savourel a écrit :
Et à part deux mecs sur ce forum, qui défend Zarco d’ailleurs?
Va faire un tour sur le site Paddock GP , t’en a à la pelle des mecs qui défendent Zarco !
16 août 2020 à 20h28 #1643394oneseventyone a écrit :Et à part deux mecs sur ce forum, qui défend Zarco d’ailleurs?
Tiens, en v’la deux qui ne le defendent pas mais semblent ne plus vraiment vouloir le critiquer !
17 août 2020 à 16h40 #1643433savemxgp a écrit :Pour une fois que je mate un GP, le leader français est à la ramasse, pas se bol…
Ben il me semble bien qu’ils ont baissé la puissance de leurs moteurs, because problème de fiabilité chez yam et comme ils ont plus trop de moteur en reserve c’est la dech.
17 août 2020 à 18h00 #1643441phiphix a écrit :savemxgp a écrit :Pour une fois que je mate un GP, le leader français est à la ramasse, pas se bol…
Ben il me semble bien qu’ils ont baissé la puissance de leurs moteurs, because problème de fiabilité chez yam et comme ils ont plus trop de moteur en reserve c’est la dech.
Très juste et c’est aussi une des conséquences du pourquoi Morbidelli s’est fait déposer par Zarco et nous connaissons la suite tragique.
17 août 2020 à 19h20 #1643444Non tragique, on se demande encore comment …
17 août 2020 à 20h56 #1643450phiphix a écrit :savemxgp a écrit :Pour une fois que je mate un GP, le leader français est à la ramasse, pas se bol…
a mon avis ,vu l’état de la bréle, ils en ont encore un de moins hein :-(((LOL
Quand on vois le ramassis de ferraille qu’il reste des brêles , on ce dit:
Heureusement que le corps humain et très résistant, sachant que les pilotes sont tombés a la même vitesse que les mobs , et qu’ils ce sont relevé « quasi » indemne ….
Par contre ,comd’hab les coms sur ZARCO ça volle pas haut dans le paddock , quand un pilote « dérange » la hiérarchie établie … Johan le sait ‘ il a déjà donné, quand Fabio fera sa première erreur ,les CHACALS seront la aussi pour essayer de le détruire en le traitant lui aussi d’assasin…les marquez ,rossi ect qui eux ,bien sûr , n’ont jamais fait tomber personne hein :-)))
pitoyable
17 août 2020 à 21h00 #1643452Faudrait rapeller a Rossi qu’il a tuer simoncelli en lui roulant sur la tête…vas savoir ,p’tet qu’il l’a fait exprès lui aussi hein ???
Sa lui remettrais peut être la vision des choses en place …sait ??
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.