📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    b.r.t
    Participant

Jolie.

Il doit quand même un peu se les mordre d’avoir quitté KT…

;;
      Participant
        b.r.t a écrit :

Jolie.

J’sais pas ! Vu où en était l’ambiance dans le team, je ne sais pas s’il serait en capacité d’exploiter la KTM version 2020 ? Regarde Dovi, il se traine autand que sa négo avec Ducati ! 

nofoot
        Participant

https://www.youtube.com/watch?v=vHeshoBTN80  le long lap de Zarco hier   

thebub
          Participant
            savourel a écrit :

Pousse toi de là que je m’y mette ! Quand je pense qu’il a eu une pénalité pour ça, c’est le monde à l’envers ! Le Zarco, il s’est fait une pôle et un Pol dans le même WE ! 
            https://www.motogp.com/fr/videos/2020/08/09/accrochage-entre-zarco-et-p-…

Ouaip c’est pas faux, et ça aurait été Merguez 93, ça passait comme une lettre à la poste: Après investigation, « c’est un fait de course… »

thebub
            Participant
              b.r.t a écrit :

Jolie.

En tout cas il peuvent bien dire merci Pedro! chez KT

b.r.t
              Participant

Tragter s’est reconverti dans le pneu lisse ( private joke pour les plus de 50…)

Driv one SX
                Participant
                  louis De simone a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

random a écrit :

Driv one SX a écrit :
                  HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
                  Faire plaisir a sa STAR MARQUEZ c’est bien , avoir un deuxième pilote, comme l’étais plus ou moin PEDROSA, C’EST MIEUX HEIN…
                   :-(((

La Honda a été construite sur mesure autour de Marquez, donc il n’y a que lui qui peut la piloter.
                  Va essayer, toi, d’enfiler le costard de ton beau-frère, s’il fait 1,12 m. et 21 kg…
                  PTDR
                  C’est exactement ce que j’ai dit random …ne pas mettre tout ses oeufs …. 
                  Les japonais, d’habitude, retiennent les leçon de leurs erreurs…nous verrons… Du temp de Monsieur HONDA , cela ne serait JAMAIS ARRIVÉ… AUCUN PILOTE NI SPONSORT n’était plus fort que le HRC ou la marque HONDA…au contraire, tous pleuraient pour y entrer …. VOILA..

Honda s’est tellement trompé que Marquez a que 8 titres de champion du monde ;-). 

Louis ,il n’y a que toi qui a compris que MARQUEZ était un mauvais choix…il est le plus fort ,c’est clair , mais tout miser UNIQUEMENT sur lui était une erreur …Voilà ,fumier d’lapin :-)))

(Il y avait trop longtemps que je n’avais pas dit cela MDR)

thebub
                  Participant
                    b.r.t a écrit :

Tragter s’est reconverti dans le pneu lisse ( private joke pour les plus de 50…)

Mais non, Za! Pedro Sa ! pas TRACTEUR… z’avaient pas besoin d’un tracteur chez katoch'(c’en était un…) ah la la la!!!

Enfin bref…

Driv one SX
                    Participant
                      thebub a écrit :
                      b.r.t a écrit :

Jolie.

En tout cas il peuvent bien dire merci Pedro! chez KT

t’as raison…vu la progression du « tragter » (dixit brt) il  a du leur « vendre » quelque secret du HRC…Parce que ,ça ramait grave avant son arrivée, hein…:-)))

Mais avis qu’il ne l’ont pas « embaucher » (voir plutôt débaucher) par hasard :-))) LOL

Driv one SX
                      Participant

Si tu veux je te décode total :

Embaucher le frère de marquez pour lui faire plaisir, alors qu’il n’était pas prêt pour le MotoGP,  alors qu »embaucher zarko (au hasard ou un autre) aurait été plus judicieux …voilà ,fumier d’lapin :-)))

Driv one SX
                        Participant
                          b.r.t a écrit :

Jolie.

ha ben moi, j’crois pas du tout hein…suffit de voir le résultat hein…ok ,tu vas me dire que c’est une KTM qui a gagner … d’accord, mais elle ne lui convenait pas du tout et la preuve en est clairement faite la ,non ??

;;
                          Participant

Il y a de l’ambiance dans le paddock moto GP suite au résultat de la Ktm , vu qu’ils ont fait des tests sur le circuit (et sur le prochain aussi ) concernant la bonne tenue des pneus Michelin sur la Katoche alors que tous les team usine ont galéré !  Heureusement , il semblerait que la pluie arrive et ça va être une autre histoire ! Zarco se marre, parce que la pluie, il aime ! 

;;
                            Participant

Il a du mal à s’en remettre de son podium le Zarco ! Scarr, c’est bon pour le masque comme ça ? 

ON-OFF
                              Participant
                                savourel a écrit :

Il a du mal à s’en remettre de son podium le Zarco ! Scarr, c’est bon pour le masque comme ça ? 

Salut Savour !

Ta photo, elle n’apparaît pas.

Tu as du faire un glisser avec un mac…

;;
                                Participant
                                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                                  savourel a écrit :

Salut Savour !
                                  Ta photo, elle n’apparaît pas.
                                  Tu as du faire un glisser avec un mac…

Mé quétudis ? Moi, j’la vois bien mais allez, je retente !

15 sujets de 871 à 885 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce