- Ce sujet contient 2,478 réponses, 58 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 3 années et 8 mois.
MOTOGP 2022
-
AuteurMessages
-
9 août 2020 à 15h50 #1642727oneseventyone a écrit :
Bon, ça y est compteur ouvert pour Katoche!
Et pour Gas Gas le même jour.
Pas mal…
9 août 2020 à 17h02 #1642751gator a écrit :Et pour Gas Gas le même jour.
Pas mal…Perf’ nettement moins significative, assurément.
😉
9 août 2020 à 17h54 #1642754Le plus surprenant…elles sont OU les mob d’usines,hors KTM … premiére ROSSI ..5iéme…WHAT APPENS ???
Et AUSSI PODIUM POUR ZARCO…SENSATIONNELS pour un gars qui a tout jetter sur la table de jeux l’année passée RESPECT…
LE TOUT sur une DUCATI TEAM « EN BOIS » N’3 de 2019 …
Il ce passe quoi ??
HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
Faire plaisir a sa STAR MARQUEZ c’est bien , avoir un deuxième pilote, comme l’étais plus ou moins PEDROSA, C’EST MIEUX HEIN…
Quand a DUCATI…LÀ, FRANCHEMENT ??? J’ai pas d’explication moi …sauf a dire qu’il y a UN VRAIS PROBLÈME quand le team B ,puis le team C FINISSENT DEVANT LES MOBS D’USINES…ÇA CRAINT. :-(((
9 août 2020 à 17h57 #1642755Driv one SX a écrit :HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
Faire plaisir a sa STAR MARQUEZ c’est bien , avoir un deuxième pilote, comme l’étais plus ou moin PEDROSA, C’EST MIEUX HEIN…
:-(((La Honda a été construite sur mesure autour de Marquez, donc il n’y a que lui qui peut la piloter.
Va essayer, toi, d’enfiler le costard de ton beau-frère, s’il fait 1,12 m. et 21 kg…
PTDR
9 août 2020 à 18h06 #1642759random a écrit :Driv one SX a écrit :HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
Faire plaisir a sa STAR MARQUEZ c’est bien , avoir un deuxième pilote, comme l’étais plus ou moin PEDROSA, C’EST MIEUX HEIN…
:-(((La Honda a été construite sur mesure autour de Marquez, donc il n’y a que lui qui peut la piloter.
Va essayer, toi, d’enfiler le costard de ton beau-frère, s’il fait 1,12 m. et 21 kg…
PTDR
C’est exactement ce que j’ai dit random …ne pas mettre tout ses oeufs ….
Les japonais, d’habitude, retiennent les leçon de leurs erreurs…nous verrons… Du temp de Monsieur HONDA , cela ne serait JAMAIS ARRIVÉ… AUCUN PILOTE NI SPONSORT n’était plus fort que le HRC ou la marque HONDA…au contraire, tous pleuraient pour y entrer …. VOILA..
9 août 2020 à 18h09 #1642760La DUCATI 2019 n’a pas été constuite autour deZARCO hein,ni la YAM autour de FABIO
9 août 2020 à 18h14 #1642762Driv one SX a écrit :La DUCATI 2019 n’a pas été constuite autour deZARCO hein,ni la YAM autour de FABIO
C’est très juste, mais la Ducat’, c’est d’abord un moteur (style coup de pied au Q) et excellente que sur certains circuits.
La Yam, c’est une moto homogène, pas la plus performante, mais la plus facile et assez bonne, donc régulière… partout !:-)))
9 août 2020 à 18h19 #1642763Je n’ai pas dit le contraire…je met le doigt sur un fait assez unique..avec les trois usines officielle a la traine derriére des team privé ou semi privé…mais quand même…c’est clairement pas normal…
9 août 2020 à 18h24 #1642764Après,d’un autre coté ,bravo a ces TEAM et a leurs PILOTES hein…tant mieux pour le spectacle et l’égalitée du sport :-)))
Mais jamais vu , sauf conditions spéciales ou BOYCOT de piste des riders usines
9 août 2020 à 18h32 #1642765Driv one SX a écrit :Après,d’un autre coté ,bravo a ces TEAM et a leurs PILOTES hein…tant mieux pour le spectacle et l’égalitée du sport :-)))
Mais jamais vu , sauf conditions spéciales ou BOYCOT de piste des riders usinesC’est vrai aussi…
Mais la crise est passée par là.Euh… le boycott des pilotes, ça fait un bail que ça ne s’est plus produit, lol…
;-)))
9 août 2020 à 20h01 #1642779Driv one SX a écrit :HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
,Ben, c’est déja fait puisqu’ils auront Espergaro la pleureuse dans le team !
9 août 2020 à 20h15 #1642781Driv one SX a écrit :random a écrit :Driv one SX a écrit :
HONDA ne mettra peut-être plus tout ses oeufs dans le même panier lors du prochain mercato…
PTDR
C’est exactement ce que j’ai dit random …ne pas mettre tout ses oeufs ….
Les japonais, d’habitude, retiennent les leçon de leurs erreurs…nous verrons… Du temp de Monsieur HONDA , cela ne serait JAMAIS ARRIVÉ… AUCUN PILOTE NI SPONSORT n’était plus fort que le HRC ou la marque HONDA…au contraire, tous pleuraient pour y entrer …. VOILA..Honda s’est tellement trompé que Marquez a que 8 titres de champion du monde ;-).
9 août 2020 à 22h08 #1642784J’ai passé une après-midi difficile, MX, MOTOGP et F1, et ben, franchement, j’ai kiffé voir Zarko sur une Ducati de 2019 prendre une troisième place, autant que j’ai kiffé voir Vialle, Boisramé et Fèbvre sur le podium.
10 août 2020 à 11h51 #1642801Ben ch’sais pas pour vous, mais pour moi, je trouve vachement plus intéressant sans Merguez…
Les commentaires, les courses, tout est mieux… ce n’est plus tout focalisé sur un seul gugus, et on a vraiment l’impression que ça a amené de l’action qui commençait a sérieusement manquer… non?
En fait, c’est ça, ça doit être une généralité, quand un un mec est ultra dominateur, il « tue » un championnat…
10 août 2020 à 13h06 #1642805Pousse toi de là que je m’y mette ! Quand je pense qu’il a eu une pénalité pour ça, c’est le monde à l’envers ! Le Zarco, il s’est fait une pôle et un Pol dans le même WE !
https://www.motogp.com/fr/videos/2020/08/09/accrochage-entre-zarco-et-p-espargaro/337942
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.