MOTOGP 2022

15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1641717
    agluff
    Participant

      Sur le muret pour les derniers tours c’est le fait est chaud patate, et le bruit infernal. Au Mans, c’est l’après dernier tour qui est le pire, toutes les cabines des panneauteurs sont démontées en urgence absolue, et rentrées dans les stands, fermés dans la foulée, l’envahissement de la piste engendre des scènes de fou, tout ce qui peut être récupéré est démonté par des hordes de motards en folie. Sur le coup j’avais pas compris, mais les mecs dépouillent tout et tapent dans les portes des stands, assez effrayant.

      #1641719
      ;;
      Participant
        agluff a écrit :

         les mecs dépouillent tout et tapent dans les portes des stands, assez effrayant.

        Comment appellent t-on ces mecs ? Ah oui, des vrais motards passionnés ! 

        #1641720
        ON-OFF
        Participant
          agluff a écrit :

          Sur le muret pour les derniers tours c’est le fait est chaud patate, et le bruit infernal. Au Mans, c’est l’après dernier tour qui est le pire, toutes les cabines des panneauteurs sont démontées en urgence absolue, et rentrées dans les stands, fermés dans la foulée, l’envahissement de la piste engendre des scènes de fou, tout ce qui peut être récupéré est démonté par des hordes de motards en folie. Sur le coup j’avais pas compris, mais les mecs dépouillent tout et tapent dans les portes des stands, assez effrayant.

          Oh mon Dieu que c’est touchant toute cette preuve d’amour et ce respect émanant de ces hordes emplies de générosité et de douceur.

          Voilà qui va prouver définitivement la totale entraide et la folle amitié entre nos “amis” les motards.
          Ca donne tellement envie..

          ;-((

          #1641722
          agluff
          Participant

            Je n’ai pas assisté à un Moto GP, mais je pense que ça ne doit pas être la même folie. Sur les 24h, c’est de la folie douce. Les campings sont un spectacle à voir, ou pas, suivant comment on est réceptifs, perso, ça m’a pas plu, Ernée 2005 ou 2015, à côté c’est ridicule. Là, j’ai vu Mad Max en vrai.

            #1641723
            ;;
            Participant

              Marquez absent le prochain GP au minimum, Yam et Ducati en rang serré pour le gain du titre .

              #1641724
              ON-OFF
              Participant
                savourel a écrit :

                Marquez absent le prochain GP au minimum, Yam et Ducati en rang serré pour le gain du titre .

                Il ne lâchera jamais rien le petit-bonhomme-en-mousse :

                https://www.eurosport.fr/motocyclisme/saison-2020/2020/motogp-marc-marquez-opere-avec-succes-retour-prevu-a-brno_sto7812374/story.shtml

                #1641726
                ;;
                Participant
                  ON-OFF-le-vrai a écrit :
                  savourel a écrit :

                  Marquez absent le prochain GP au minimum, Yam et Ducati en rang serré pour le gain du titre .

                  Il ne lâchera jamais rien le petit-bonhomme-en-mousse :
                  https://www.eurosport.fr/motocyclisme/saison-2020/2020/motogp-marc-marquez-opere-avec-succes-retour-prevu-a-brno_sto7812374/story.shtml

                  Marquez / Herlings même combat, même cassé en morceaux, je roule !! 

                  #1641733
                  papapo
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Je n’ai pas assisté à un Moto GP

                    Ah bah tu devrais ; rien qu’en terme de moto, on est pas vraiment dans le même monde ; après, j’y vais pas pour l’ambiance du camping, mais pour assister dès le vendredi, (ou le jeudi pour Assen) aux essais de toutes les categories sans en manquer une miette.

                    #1641822
                    Motobécane
                    Participant
                      #1641868
                      Driv one SX
                      Participant
                        Motobécane a écrit :

                        Ces mecs là ne sont vraiment pas fait comme nous…
                        https://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/moto/actualites/opere-d-une-fractu…

                        SIC !!! J’y croyais déjà pas de trop pour BRNO, mais alors là…

                        #1641869
                        Driv one SX
                        Participant

                          Fracture de l’humérus

                          Vas  falloir m’expliquer,  là , …hein…

                          #1641870
                          oneseventyone
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            https://www.orthowest.fr/fiches-medicales/fracture-de-lhumerus
                            Vas  falloir m’expliquer,  là , …hein…

                            Crutchlow revient avec un scaphoide cassé la semaine dernière aussi, pourtant je pensais que ça tirait sur les bras une motogp moi…

                            #1641871
                            Driv one SX
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

                              https://www.orthowest.fr/fiches-medicales/fracture-de-lhumerus
                              Vas  falloir m’expliquer,  là , …hein…

                              Crutchlow revient avec un scaphoide cassé la semaine dernière aussi, pourtant je pensais que ça tirait sur les bras une motogp moi…

                              un scaphoïde,c’est 6 mois , normalement hein …:-)))

                              Mon père en a souffert pendant des années :-((

                              #1641894
                              ;;
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

                                https://www.orthowest.fr/fiches-medicales/fracture-de-lhumerus
                                Vas  falloir m’expliquer,  là , …hein…

                                Laisse tomber, encore un dopé ! 

                                #1641897
                                Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

                                  https://www.orthowest.fr/fiches-medicales/fracture-de-lhumerus
                                  Vas  falloir m’expliquer,  là , …hein…

                                  Laisse tomber, encore un dopé ! 

                                  ha moi j’ai rien dit là hein  ;-)) mais ce qui est sûr c’est qu’il y a pas le même docteur que moi :-))LOL

                                  IL DOIT CONNAÎTRE LE PLACENTA DE CHEVAL AUSSI COMME TDB :-)))PTDR

                                15 sujets de 736 à 750 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.