MOTOGP 2022

15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1641687
    Driv one SX
    Participant
      nofoot a écrit :
      Driv one SX a écrit :

      nofoot]<br /> [quote=Driv one SX a écrit :

      LACONI…QUATARARO… Ya des consonnances “sudiste” chez nos french last winner :-)))MDR…sinon faut remonter a SARRON ou PONS :-)))…même SARRON ,j’ai un doute lol..c’est con d’vieillir comme ça :-((( 
      C’est décidé, j’arrête de vieillir dès demain :-))) MDR

      les Vainqueurs Francais Pierre monneret en 1954 Christian Sarron en 1985 Regis Laconis en 1999  et Fabio Quartararo en 2020

      salut no foot :-)) ça roule (bin oui hein, sans pied ça marche pas lol)
      Et PONS ?? C’était en 750 alors ??
      la je parlais que des Francais Vainqueur en categorie Reine  Drive ONE SX   

      Moi aussi :-))) je pensais que PONS l’avais fait :-)))

      Et puis, les 750cc c’était pas la catégorie “supérieure” ?? #mauvaisefois.pourrie :-))) LOL

      #1641688
      Driv one SX
      Participant
        nofoot a écrit :

        https://fr.motorsport.com/motogp/news/fracture-humerus-operation-chirurgicale-marc-marquez/4840283/

        je disait quoi ,moi, tout a l’heurre :-))) pour Fabio

        Notre champion du monde (de l’aprés marquez lol)  tant attendu ??? 
        Comme d’habitude je m’enflame…mais là, il y a matiére et possibilitée :-)))
        Marquez semble encore “un poil” plus vite…mais est souvent au bord, voir au dessus des limites…sauf quand il est seul devant …donc …

        Bon, je plaisante hein… espérons lui un prompt rétablissement …

        #1641689
        Driv one SX
        Participant

          En voyant ta news j’ai flippé .il etait sorti avec une minerve :-((

          #1641692
          ;;
          Participant

            Et bien, 10 pages sur un GP de moto GP, ça doit être une première ! Mais une victoire de Quatararo, une blessure de Marquez  ça n’arrive pas tous les jours et c’est même une première . Entre Marquez et Vinales , je ne sais pas lequel tire le plus la tronche !

            #1641693
            agluff
            Participant

              Comme Gator, la vitesse pas mon truc, même si je suis bien content de la victoire de notre petit frenchie et que ça donne de jolies images. Par contre la F1, là, je me suis régalé, je suis assez fan de Hamilton, mais ce qu’il a fait aujourd’hui c’est du grand art, suffisamment d’avance pour se permettre un dernier changement de pneu en repartant avec 7 sec d’avance sur le 2ème et exploser le record du tour dans le dernier, moi je dis chapeau. Bravo aussi à Verstapen.

              #1641694
              Driv one SX
              Participant
                savourel a écrit :

                Et bien, 10 pages sur un GP de moto GP, ça doit être une première ! Mais une victoire de Quatararo, une blessure de Marquez  ça n’arrive pas tous les jours et c’est même une première . Entre Marquez et Vinales , je ne sais pas lequel tire le plus la tronche !

                c’est juste parce que je suis là , savourel :-))) LOL 

                DÉJÀ, JE FAIS DU REMPLISSAGE ACTIF MDR

                En plus mon karma positif de zénitude et de bonne humeur attire les foules admirative :-)))) EXPLDR

                J’AI MÊME RÉUSSI À FAIRE REGARDER UN MOTOGP AU CROCO :+)))MDR

                SI “ÇA” C’EST PAS UN EXPLOIT JE NE M’APPELLE PLUS Driv one SX :-((

                #1641695
                Gator
                Participant

                  …ou comment s’attribuer abusivement des mérites qui ne te reviennent en rien…

                  ;-)))

                  #1641696
                  ;;
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

                    En plus mon karma positif de zénitude et de bonne humeur attire les foules admirative :-)))

                    Héhé, si tu le dis ! 

                    #1641699
                    papapo
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      papapo a écrit :

                       me d’mande si j’aurais pas dû poster ça dans “toulmondesenbranl'”…;)))

                      Tu vas pas t’y mettre aussi, il y a déja Gator qui dénigre le moto GP, alors laissez nous en paix ! 🙂

                      Ah mais je kiffe le motogp depuis bien longtemps déjà, j’en ai  vu plus que de mxgp, pour de vrai hein, et me demande bien pourquoi Agluff, Gator et d’autres encore trouvent ça chiant comme la mort.

                      #1641700
                      Gator
                      Participant

                        Ha non, non, c’est agréable: ça m’endort…

                        #1641701
                        ;;
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Ha non, non, c’est agréable: ça m’endort…

                          Ah, moi c’est Derrick qui a ce pouvoir ! 🙂

                          #1641702
                          Gator
                          Participant

                            C’était une belle course, avec des pilotes exceptionnels… d’une discipline qui ne m’intéresse définitivement pas.

                            ;-)))

                            #1641706
                            louis De simone
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              gator a écrit :

                              Ha non, non, c’est agréable: ça m’endort…

                              Ah, moi c’est Derrick qui a ce pouvoir ! 🙂

                              Tu es officiellement interdit de “24h du Mans moto” ;-)))

                              #1641708
                              agluff
                              Participant
                                louis De simone a écrit :
                                savourel a écrit :

                                gator a écrit :

                                Ha non, non, c’est agréable: ça m’endort…

                                Ah, moi c’est Derrick qui a ce pouvoir ! 🙂

                                Tu es officiellement interdit de “24h du Mans moto” ;-)))

                                Ah, ça, par contre j’ai bien aimé, inside en VIP, depuis les stands en pleine nuit, c’est impressionnant, faut se mettre un peu à l’écart sur les relais, et en piste en pleine nuit, c’est gerbes de flammes de partout sur les freinages, j’étais avec le team R2CL dont ma boîte était sponsor. Par contre, impressionnant le nombre de commissaires de piste crosseux que j’ai pu rencontrer, sans oublier les photographes habituels des MXGP.

                                #1641709
                                oneseventyone
                                Participant
                                  agluff a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

                                  savourel a écrit :

                                  gator a écrit :

                                  Ha non, non, c’est agréable: ça m’endort…

                                  Ah, moi c’est Derrick qui a ce pouvoir ! 🙂

                                  Tu es officiellement interdit de “24h du Mans moto” ;-)))

                                  Ah, ça, par contre j’ai bien aimé, inside en VIP, depuis les stands en pleine nuit, c’est impressionnant, faut se mettre un peu à l’écart sur les relais, et en piste en pleine nuit, c’est gerbes de flammes de partout sur les freinages, j’étais avec le team R2CL dont ma boîte était sponsor. Par contre, impressionnant le nombre de commissaires de piste crosseux que j’ai pu rencontrer, sans oublier les photographes habituels des MXGP.

                                  Assez impressionant du bord de piste les sportives, j’avais eu la  chance de passer une journée de course au Vigeant (86) pour un chpt de france supersport, j’avais passé la journée dans l’écurie de Bolley, grace au père de mon pote qui connaissait super bien rodo, bah j’avais kifé! Sur le muret des stands, c’est fou, les mecs passent à 50cm de toi, à + de 200, ça soulève la casquette!

                                  Et puis pouvoir approché Bobol, mais surtout rodo, c’était assez énorme!

                                15 sujets de 721 à 735 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.