MOTOGP 2022

15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1617871
    Driv one SX
    Participant
      savourel a écrit :

       Johann Zarco rejoint finalement le team AVINTIA donc sur Ducati modèle 2019 pour 2020 

      Z’ont pas parler d’un soutiens accru de DUCATI pour AVINTIA ?? … Genre 3e mob usine ??

      #1617887
      ;;
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        savourel a écrit :

         Johann Zarco rejoint finalement le team AVINTIA donc sur Ducati modèle 2019 pour 2020 

        Z’ont pas parler d’un soutiens accru de DUCATI pour AVINTIA ?? … Genre 3e mob usine ??

        A ce jour le team Avintia roule avec des modèle de 1945 , avec les résultats qui vont avec ! Les 2 pilotes viennent avec un budget , sinon , ils roulent pas ! Le monde à l’envers ! Pour 2020 , Avintia aura 2 motos “usines” de 2019 avec , et , normalement , les innovations validées par le “vrai” team usine en cours d’année .

        #1617892
        ;;
        Participant
          #1618800
          nofoot
          Participant
            #1619497
            random
            Participant

              Vale Rossi vient de remporter les 100 km T.T. d’ITALIA disputés à Tavullia, associé à son demi-frère Luca Marini !

              Beau style, belle course… Nofoute est ravi-au-lit !!!

              De très belles images…
              Alleluia…

              .

              #1622567
              ;;
              Participant

                Ca y est , Quartararo a signé pour 2021 et 2022 chez Yam en remplacement de Rossi ! 

                #1622568
                Scarr
                  gator a écrit :

                  Et Villo avait juste aucune envie de partager son semi avec une grosse tête de con.

                  T’aing, j’ai raté cette histoire….

                  C’est Villo qui a empêché CP de disposer de la moto d’usine qui lui revenait de droit ?

                  😉

                  #1622570
                  ;;
                  Participant
                    Scarr a écrit :
                    gator a écrit :

                    Et Villo avait juste aucune envie de partager son semi avec une grosse tête de con.

                    T’aing, j’ai raté cette histoire….
                    C’est Villo qui a empêché CP de disposer de la moto d’usine qui lui revenait de droit ?
                    😉

                    Il l’a dit et répété en boucle pendant un moment le CP ! T’étais où pendant ce temps ? 🙂 Et pis , c’est pas le bon topic , y a pas de Villo ou de CP en moto GP!

                    #1622572
                    Scarr
                      savourel a écrit :
                      Scarr a écrit :

                      gator a écrit :

                      Et Villo avait juste aucune envie de partager son semi avec une grosse tête de con.

                      T’aing, j’ai raté cette histoire….
                      C’est Villo qui a empêché CP de disposer de la moto d’usine qui lui revenait de droit ?
                      😉
                      Il l’a dit et répété en boucle pendant un moment le CP ! T’étais où pendant ce temps ? 🙂 Et pis , c’est pas le bon topic , y a pas de Villo ou de CP en moto GP!

                      Chépo, je cherchais du taf peut-être ? J’ai cherché un long moment, et jusque dans les grottes, faut dire…  😉

                      Sinon, heuuuu…Moi je suis sur le bon forum pour parler mx, c’est le topic qui est portnawak, du coup, ben…je parle mx…

                      MOI.

                      😉

                      #1622574
                      ;;
                      Participant
                        Scarr a écrit :
                        savourel a écrit :

                        Scarr a écrit :

                        Sinon, heuuuu…Moi je suis sur le bon forum pour parler mx, c’est le topic qui est portnawak, du coup, ben…je parle mx…
                        MOI.
                        😉

                        Dit celui qui alimente régulièrement le topic 17 !! :-))

                        #1622587
                        Driv one SX
                        Participant

                          De plus ZARCO bénéficie d’un mecano ,dont je oublié le non ,mais ancien mecano usine Ducati ..pas un hasard :-))

                          #1622586
                          Driv one SX
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            Ca y est , Quartararo a signé pour 2021 et 2022 chez Yam en remplacement de Rossi ! 

                            de ce que j’ai entendu quartararo reste chez petronas ,mais avec une mob 100% usine ..pour ZARCO ,c’est avintia avec possibilités d’aide de l’usine en cour de saison ,si les résultats sont là …au niveau châssis  il pourrait bénéficier du même que les moto usine ,par contre le moteur est “bloqué” 2019 normalement (par le règlement je crois ) mais si ZARCO cartonné ,il a clairement portes ouvertes par le boss de Ducati visiblement :-)))

                            Le Paris de JOAN était “très couillu” mais pas si idiot que cela …reste a remonter les manches ,c’est pas encore gagné ,le Ducati est “spéciale” aussi ,mais bien meilleure potentiellement que la KTM

                            #1622589
                            ;;
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :
                              savourel a écrit :

                              Ca y est , Quartararo a signé pour 2021 et 2022 chez Yam en remplacement de Rossi ! 

                              de ce que j’ai entendu quartararo reste chez petronas ,mais avec une mob 100% usine 

                              Il est effectivement chez Petronas pour 2020 et il est pilote d’usine officiel dans le team Yam pour 2021 et 2022 à la place de Rossi , avec Vinales ( qui a déja signé aussi pour 2021 et 2022) . Je pense qu’il va y avoir une ambiance d’enfer ! 

                              #1622766
                              Driv one SX
                              Participant

                                http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/motogp-pilote-essai-jorge-lorenzo-yamaha.php

                                Jorge LORENZO devient officiellement pilote essayeur chez YAMAHA 

                                #1622768
                                ;;
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

                                  http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2020/motogp-pilote-essai-j…

                                  Jorge LORENZO devient officiellement pilote essayeur chez YAMAHA 

                                  Yam a cassé sa tirelire mais à la fin c’est Marquez qui gagne ! 

                                15 sujets de 586 à 600 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.