📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    savemxgp
    Participant
      savourel a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Tain ya d’la chance ZARCO hein :-((

J’ai cru qu’il avait les 2 jambes cassées ! :-(((

Oh p….;, Iker il l’a mis d’équerre …

;;
      Participant

Pour le moment , Zarko il est encore sur ses deux jambes et à pied pour 2020  ! :-))

nofoot
        Participant
          ON-OFF
          Participant
            nofoot a écrit :

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2019/11/18/officiel-alex-marquez-rej…

bon voila le Team Honda Repsol 100 % Marquez en 2020

Trop fort le Nofoot 2020.
            Fais gaffe quand même, tu risques de te trouver propulsé PD-G de MotoGP2K.

;-))

hub69
            Participant

nofoot, tu est pote avec Everts?

;))

Zarko chez Ducat. 

Driv one SX
              Participant

Officiellement non dévoilé..Marc MARQUEZ a entuber ZARCO et CRUTCHLOW en faisant comme condition pour sa prolongation de contrat d’avoir son frère comme coéquipier….,:-(((.

Affirmation d’officiellement mauvaise langue :-))))

Driv one SX
                Participant

Affirmation officiellement Driv onesque :

Marc Marquez tu as fait comme vilopoto avec cripoux chez kawa…empêcher l’un de tes seuls des adversaires potentiels d’abord la même moto que toi :+)) 

Gator
                  Participant

Ce topic me laisse aussi rêveur que le 17 pour toi…

;-)))

Et Villo avait justaucune envie de partager son semi avec une grosse tête de con.

;;
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Marc Marquez tu as fait comme vilopoto avec cripoux chez kawa…empêcher l’un de tes seuls des adversaires potentiels d’abord la même moto que toi :+)) 

Sérieux ?? Tu crois que MM craint Zarco pour le titre 2020 ? Ou même  2021,2022,2023,2024 ……etc ! Il fait actuellement la pluie et le beau temps chez Honda mais son frangin à un contrat d’un an sur une moto d’usine que personne n’arrive à conduire ( sauf lui ) , je ne suis pas sur qu’a la fin de la saison , le frangin ne se dise , si j’aurai su , j’aurai pas venu ! :-))

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

;-)))

C’est parce que tu met une trop grosse partie de ta passion des sports mécanique sur le couple MM !! Il faut avouer que le motoGP sans Marquez , c’est comme le gateau sans la cerise ! 

Gator
                        Participant

RAB.

;;
                          Participant

Johann Zarco rejoint finalement le team AVINTIA donc sur Ducati modèle 2019 pour 2020 

ON-OFF
                            Participant
                              savourel a écrit :

Johann Zarco rejoint finalement le team AVINTIA donc sur Ducati modèle 2019 pour 2020 

Ah OK !

Ca fait un peu comme il y a quelques années, quand les gars du MXGP qui n’avaient plus de guidon finissaient leur carrière en voie de garage sur le bicylindre Aprilia…

RIP

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

;-)))
                                Et Villo avait juste aucune envie de partager son semi avec une grosse tête de con.

J’en doute bien :-))) … 

Sinon ,l’etait pas joli , mon parallèle ?  :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  savourel a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

Sérieux ?? Tu crois que MM craint Zarco pour le titre 2020 ? Ou même  2021,2022,2023,2024 ……etc ! Il fait actuellement la pluie et le beau temps chez Honda mais son frangin à un contrat d’un an sur une moto d’usine que personne n’arrive à conduire ( sauf lui ) , je ne suis pas sur qu’a la fin de la saison , le frangin ne se dise , si j’aurai su , j’aurai pas venu ! :-))

Pas trop non..Mais maintenant il flippe de QUATARARO :-))) 

MARQUEZ gaffe..bientôt  la « FRENCH CORRECTION » :-))) 

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce