MOTOGP 2022

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,479)
  • Auteur
    Messages
  • #1568780
    lafracasse
    Participant
      adrianodelmondo a écrit :
      lafracasse a écrit :

      Ce que je veux dire sur pedrosa c’est que c’est l’eternel prétendant au titre qui ce blesse après le premier GP. Après son poids sa taille il a au’a prendre un peu de masse ou je ne sais quoi, mais c’est pas normale pour un pilote usine depuis 12 ans d’avoir gagner aussi peu de GP dans la catégorie reine. Il se fait dominer tout les ans par son coequipier.

      si c’était aussi simple t’inquiète qu’il aurait déja prix 10kgs!
      aussi peu ? 31victoires en motogp c’est plus que bien pour moi.
      Pedrosa c’est aussi 112 podiums, 3 fois vice champion du monde , 3 fois 3eme , 4 fois 4eme, et 1 fois 5 et 6eme.
      donc ok il ne sera surement jamais champion, et il se blesse tous les ans, mais en 11 années de motogp il n’est sorti du top 5 mondial qu’une seule fois.
      et ça c’est pas donné a tout le monde.

      Je en dis pas qu’il est nul je dis que c’est et sera l’eternel pretendant au titre que tu as tres bien résumé dans ton texte d’ailleur on est d’accord au final. Si je dis que c’est un prétendant au titre c’est qu’il avait le niveau…

      #1568822
      Driv one SX
      Participant

        en ce weekend de GP USA un hommage spécial du Driv a NICKY HAYDEN

        Un des riders  les plus cool et le plus clean en piste … tu nous manque CHAMPION … :-((((

        #1568823
        Driv one SX
        Participant

          pour les fans  qui aurait une xbox one et FORZA 7 , j’ai fait et partagé quelque déco en son honneur sur quelque voitures *

          2017 ford gt , plymouth Fury  , chevy bel air , honda acura  NSX + la version FORZA EDITION 

          PS: Pour les trouver , taper dans créateur DRIV ONE SX tout en majuscules

          #1568825
          ON-OFF
          Participant

            Austin Texas la plus belle piste de la saison. 

            Iannone Suzuki meilleur temps devant Marquez. 

            Zarco n’est que 13 ème. 

            #1568885
            adrianodelmondo
            Participant
              Driv one SX a écrit :

              LOL , c’était ironique hein :-)) t’a vu un type a dix seconde au tour en motogp :-))y prend 4tours le gars  lol
              ce qui l’était moins c’est le fait que pedrosa  ne
              ce fera pas virer  ,il est tête d’affiche repsol depuis plus lontemp que marquez , c’est “un peu”  lui qui a amener repsol chez honda , pas que lui , mais quand même 

              c’est meme pas “pas que lui” , c’est juste pas lui du tout.

              repsol et honda c’est un partenariat qui date d’il y’a un long moment.

              a l’époque des Doohan, Criville qui roulait en 500 2 temps, honda et repsol étaient déja ensemble.

              dernier titre de doohan sur sa honda repsol en 1998, arrivé de Pedrosa en gp 125 en 2001.

              Il ne se fera pas virer, au pire , si zarco va chez honda comme l’annoncent les rumeurs , son contrat ne sera pas reconduit.

              #1569106
              melin
              Participant

                Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S’il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu’il le fasse cette année parce que sur KTM …………. !! 

                #1569109
                phiphix
                Participant
                  melin a écrit :

                  Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S’il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu’il le fasse cette année parce que sur KTM …………. !! 

                  #1569111
                  louis De simone
                  Participant
                    melin a écrit :

                    Zarko aurait ( peut être ! ) signé KTM pour 2019 !! S’il veut vraiment gagner un GP , il vaut mieux qu’il le fasse cette année parce que sur KTM …………. !! 

                    Zarco chez Honda HRC en 2019 à la place de Pedro.

                    #1569121
                    melin
                    Participant

                      Oui , oui, ce sont les bruits de padock !! Mais il semblerait , même si c’est étonnant , que ce soit KTM qui soit choisit ?? 

                      #1569123
                      whatever
                      Participant
                        melin a écrit :

                        Oui , oui, ce sont les bruits de padock !! Mais il semblerait , même si c’est étonnant , que ce soit KTM qui soit choisit ?? 

                        Plan annoncé de KTM depuis des années : quitter l’image de constructeur de dirtbikes au profit de HVA ( genre c’est plus eux mais c’est encore eux quand même ) et se focaliser sur le developpement de streetbikes. Les titres de Osborne et celui très probable d’ Anderson confirment ( exeptions JH84 et TC222 qui ont une dérogation lol ) . Qui aurait dit il y a peu que Husqvarna gagnerait un ou des titres? Qui aurait dit la même chose de KTM quelques années avant? Si les autrichiens comme à leur habitude mettent le paquet pour se payer la vitrine qu’ils veulent, ils seront champions motogp. La question pour Zarco: est ce que je perds des précieuses années à aller faire du developpement ou est ce que je profite de mon succès tant que je suis au top?

                        #1569124
                        phiphix
                        Participant

                          MARQUEZ 08 et 09 pour ktm en 125,si comme tu dis KT se donne les moyens ça peut le faire.

                          #1569144
                          melin
                          Participant

                            Je crains quand même que Zarco en 1ere ligne en 2019 sur Ktm , faut pas trop y croire ! 

                            #1569145
                            veteran5.1
                            Participant

                              D’apres Son associé il n’y a rien de signé pour l’instant aussi bien chez Ktm que chez Honda 

                              #1569147
                              adrianodelmondo
                              Participant
                                veteran5.1 a écrit :

                                D’apres Son associé il n’y a rien de signé pour l’instant aussi bien chez Ktm que chez Honda 

                                pourtant toutes les bonnes infos l’annoncent chez kt officiel pour 2 ans.

                                réponse a jerez !

                                ce qui serait vraiment bien pour lui, il sera LE numéro 1 d’une équipe pleine de moyen.

                                pour le moment kt galère un peu, faut dire qu’espargaro n’est pas encore a 100%, mais quand tu vois les tops 10 qu’ils ont fait a partir de la mi saison l’année dernière , tu te dis que c’est vraiment prometteur .

                                pour moi zarco a fait le bon choix, ktm a besoin d’un leader , honda l’a déja , et espargaro qui sortait de 2 saisons sur une yam si est rapidement adapté, donc zarco devrait faire logiquement mieux.

                                #1569180
                                lafracasse
                                Participant

                                  Je pense surtout que s’il passe KTM il restera chez Tech 3. C’est aussi un souhait pour lui. L’an prochain KTM fera rouler 4 motos officiels. Ils progresseront encore plus vite que l’année dernière et cette année. Vu leur envi de gagner, je pense franchement qu’ils auront une bonne moto. Espargaro fait pas de places dégueulasse.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.