📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

une sorte de  » résiliation mentale »

Je viens sur ce topic juste pour lire tes perles, et j’avoue que je suis rarement déçu.

Driv one SX a écrit :

Je ne sait pas comment fait FABIO… 

Alors ça, j’ai aucun doute là-dessus.

bon.. T’a compris hein… Resignation… Le vocal parle pas bien ch’ti… :+))

Sinon, si tu t’emmerde à ce point là, les perles, t’as qu’à les enfiler et t’en senvir comme plug anal… Hein :o))) 

Driv one SX
      Participant

Tu me dira, en même temp, c’est un lapsus révélateur… Ils veulent sûrement juste résilier leurs contrats avec YAM HEIN :+))) LOL

;;
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Ils veulent sûrement juste résilier leurs contrats avec YAM

Ben non justement, Yam avait tout les motifs suffisants pour éjecter Morbi et faire signer un des deux pilotes Suzuki au chomage et pas chers, mais, non, ils ont toujours clamés haut et fort qu’il voulaient le garder …

mike bell
          Participant

Ils peuvent avoir tous les motifs sauf qu’il y a juste que son contrat est signé jusqu’à fin 2023….

;;
            Participant
              mike bell a écrit :

Ils peuvent avoir tous les motifs sauf qu’il y a juste que son contrat est signé jusqu’à fin 2023….

Oulala, y a longtemps que ce n’est plus un frein !! 

oneseventyone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Par contre, j’ai peur pour le futur*:+[[
                quand je lit certains com’s de jeunes sur face ou insta, et que MOI, je trouve qu’ils écrivent comme des mongols… Là… Y VRAIMENT de quoi s’inquiéter hein :+(((

Sur facebook, la grande partie de ceux qui ne savent pas écrire sont les boomer de + de 40 ans, quand sur Twitter, où il y a plus de jeunes, ça écrit plutôt bien!

louis De simone
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Par contre, j’ai peur pour le futur*:+[[
                  quand je lit certains com’s de jeunes sur face ou insta, et que MOI, je trouve qu’ils écrivent comme des mongols… Là… Y VRAIMENT de quoi s’inquiéter hein :+(((

Sur facebook, la grande partie de ceux qui ne savent pas écrire sont les boomer de + de 40 ans, quand sur Twitter, où il y a plus de jeunes, ça écrit plutôt bien!

Hello, toi tu commentes un poste de Driv qui explique que les jeunes écrivent mal ;-))) 

louis De simone
                  Participant
                    mike bell a écrit :

Merci à toi, j’avais la flemme de l’expliquer. 

louis De simone
                    Participant

J’ai bien rigolé en voyant ça aujourd’hui ;-)))

;;
                      Participant
                        mike bell a écrit :

Réponse bis !

Yam a viré Vinalès parce qu’il a fait prendre trop de tours au moteur, ils peuvent tout aussi bien virer Morbi parce qu’il ne lui en fait pas prendre assez ! 🙂

louis De simone
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          mike bell a écrit :

Réponse bis !
                          Yam a viré Vinalès parce qu’il a fait prendre trop de tours au moteur, ils peuvent tout aussi bien virer Morbi parce qu’il ne lui en fait pas prendre assez ! 🙂

Dans les faits tu as raison mais Vinales s’est permis d’exploser le moteur de sa Yamaha quand il avait signé le nouveau deal avec Aprilia. Apparemment son coup a fonctionné. 

;;
                          Participant
                            louis De simone a écrit :

J’ai bien rigolé en voyant ça aujourd’hui ;-)))

Et pas loin de la réalité ! :-))

;;
                            Participant

Au tour du Japon ! 

Une journée sèche, une très mouillée et demain, on sait pas ! 

Et MM qui signe la pôle, c’est pas beau ? 

;;
                              Participant

Quarta fait 8eme et …. il augmente son avance sur ces 3 poursuivants au championnat ! C’est pas beau ça ! Banania, il a un p’tit problème quand même …

thebub
                                Participant

Même si c’est pas du fait de Bagnaia, y’a quand même une loi de l’équilibre quelque part… un 0 pour un 0, K.a.r.m.a… 

Et je dirais tant mieux, c’est quand même préférable quand ça se joue « normalement », plutôt que sur des « faits » de courses dûs à un bras cassé…  

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce