📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    thebub
    Participant
      gator a écrit :
      louis De simone a écrit :

Quelle frustration pour Fabio!!!

Rhaaa ouais, grave, et moi donc, t’imagines pas.

Ouais quand même Gator, t’es impitoyable, le pauvre Fabio y doit déjà se dépouiller contre une armada de brêlons spagouzes supersoniques, et tous ses efforts sont mis à plat par un bras cassé de classe internationale… Im-pi-to-yable! ;-))

Driv one SX
      Participant
        thebub a écrit :

Le retour de Marquez en Aragon…

tout à fait ça :o))) 

Gator
        Participant
          thebub a écrit :

le pauvre Fabio… 

Sachant à peine kissé, ses malheurs m’affligent particulièrement, tu t’en doutes…

;;
          Participant
            gator a écrit :
            thebub a écrit :

le pauvre Fabio… 

Sachant à peine kissé

Taratata, mon oeil ! 🙂

Gator
            Participant

Comme QFM, je sais qu’il existe, quoi, mais je serais bien incapable de le reconnaître si je le croisais dans la rue…

;;
              Participant
                savemxgp
                Participant
                  savourel a écrit :

Chaud bouillant le monde de la vitesse ! 
                  https://www.paddock-gp.com/motogp-aragon-laffaire-adrian-fernandez-et-le…

Là où je découvre qu’il y a même des Husqy en GP vitesse, dingue non ?

louis De simone
                  Participant
                    savemxgp a écrit :
                    savourel a écrit :

Team de Max Biaggi.

thebub
                    Participant

Je dirais même plus, des Hux’varna’s comme dirait l’autre…

Driv one SX
                      Participant
                        savemxgp a écrit :
                        savourel a écrit :

ouaich… C’est pas nouveau… Y’a des gasgas aussi… Les même qu’en MX HEIN… Mais bon :+)))

KTM et benetton c’est kif kif… UNITED COLORS :O))) 

;;
                        Participant

Toi qui a l’air de suivre le moto GP de près, t’en penses koi de Cal qui finit devant Morbi alors qu’il n’a pas fait une course depuis un an et n’a pratiquement pas roulé du tout depuis ? Morbi, pour ceux qui ont du mal à suivre , est pilote d’usine et reconduit pour 2023 … Ah c’est sur qu’il va pouvoir aider Quarta ! 

Gator
                          Participant
                            savourel a écrit :

Toi qui a l’air de suivre le moto GP de près… 

Et tu penses qu’il comprend mieux ce qu’il regarde qu’en MX?

;-))))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

une sorte de  » résiliation mentale »

Je viens sur ce topic juste pour lire tes perles, et j’avoue que je suis rarement déçu.

Driv one SX a écrit :

Je ne sait pas comment fait FABIO… 

Alors ça, j’ai aucun doute là-dessus.

Driv one SX
                              Participant

Cal Crutchlaw est pilote de développement pour YAM… il connaît bien la mob, et c’est mieux « préparé » pour la courses qu’à sa dernière wild card… Mais bon… Effectivement, c’est pas la gloire pour mobidelli ou les autres YAM… Je pense qu’il y a une sorte de  » résignationmentale » chez les autres pilote yam qui ne semble plus près à « sur rouler » pour aller vite avec une  bécane qui rend 15kmh aux autres… Il n’y a qu’à regarder VINALES, qui ce traînait la teub et c’est fait virer exprès de chez yam en explosant sont moteur… Aujourd’hui il joue devant avec l’aprilia.. :+)))

Je ne sait pas comment fait FABIO… Ni pourquoi il a résigner YAM D’ailleurs… Alors il avait toutes les usines a ses pieds… Mais j’espère simplement qu’il lui donneront une moto compétitive l’an prochain

Driv one SX
                                Participant

Par contre, j’ai peur pour le futur*:+[[

quand je lit certains com’s de jeunes sur face ou insta, et que MOI, je trouve qu’ils écrivent comme des mongols… Là… Y VRAIMENT de quoi s’inquiéter hein :+(((

15 sujets de 2,416 à 2,430 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce