📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,479)

MOTOGP 2022

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

Jusqu’à maintenant ça ne me passionnait pas.

Je préfère regarder la pluie tomber, et je ne m’en suis pas privé.

;-))))

;;
      Participant
        agluff a écrit :

Jusqu’à maintenant ça ne me passionnait pas, mais là, vue la qualité des images retransmises et surtout celles on board, c’est un grand show, bravo messieurs.

Ce topic hors sujet commence à gagner des partisans. 🙂

agluff
        Participant
          savourel a écrit :
          agluff a écrit :

Jusqu’à maintenant ça ne me passionnait pas, mais là, vue la qualité des images retransmises et surtout celles on board, c’est un grand show, bravo messieurs.

Non, je trouve les images belles à regarder, c’est impressionnant, mais c’est pas mon ce que je préfère, j’avoue aujourd’hui j’ai kiffé, mais je préfère un GP à Matterley ou Ernée. Week-end prochain F1 à Monaco, et là, ouais, ça va être chaud.

;;
          Participant
            agluff a écrit :
            savourel a écrit :

agluff a écrit :

Week-end prochain F1 à Monaco

Y a plus qu’a espèrer qu’il pleuve, comme ça j’irais regarder la pluie tomber avec Gator ! -))

agluff
            Participant
              gator a écrit :
              agluff a écrit :

;-))))

Ben moi, j’ai trouvé ça sympa, les mecs à 300kmh sous la flotte, avec des pneus mi lisses, en vrac complet, ça m’a fait penser à Macrado et ses cabrioles. 

jas411
              Participant
                savourel a écrit :
                Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Zarko continu dans sa feuille de route : des points, des p’tits points et encore des points !

il mériterait sa première victoire :-))) je pense qu’elle vas venir cette année normalement :-)))
                et puis il est troisième du champ a seulement 12 points de fabio  aussi 
                Zarco n’a pas trop le choix cette année, soit il score un super résultat du genre 1er pilote Ducati ou podium final parce que sa place chez Ducati semble bien compromise au vu de l’accord de Ducati avec la VR46 pour l’année prochaine parce que Rossi, il ne l’aime pas beaucoup Zarco ! Et pour faire des coups de trafalgar aux autres, le Rossi, il est toujours aussi fort. 

L’accord n’est pas fait, ca sent plutôt la piste yam pour l’instant avec des M1 proposé au rabais au team VR46.
                Petronas, qui s’est vu obligé d’embaucher Rossi, doit être bien vert 

Driv one SX
                Participant
                  hc57 a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Début de course de ouf !!!! Fabio très étonnant dans ces conditions . Parmi les pilotes d’expérience, c’est Marquez qui a craqué.

il a essayé de profiter des conditions… mais c’est pas passé… déjà il a refait quelque tour en tête.. il vas revenir , il lui faut du temp :-))) par contre, il ferait bien d’arrêter de chuter aussi hein…

Ya pas de « s » à va, mais yen a un à temps

Bin pourquoi ?  :-))) 

..ci m’sieur  , ;o)) 

Driv one SX
                  Participant

Grosse progression pour fabio qui se prouve qu’il peut performer sur la pluie aussi :-))) 

très important pour son moral :-)))

Driv one SX
                    Participant
                      savourel a écrit :
                      hc57 a écrit :

Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Début de course de ouf !!!! Fabio très étonnant dans ces conditions . Parmi les pilotes d’expérience, c’est Marquez qui a craqué.

il a essayé de profiter des conditions… mais c’est pas passé… déjà il a refait quelque tour en tête.. il vas revenir , il lui faut du temp :-))) par contre, il ferait bien d’arrêter de chuter aussi hein…

Ya pas de « s » à va, mais yen a un à temps
                      Mon pauvre, tu ne sais pas dans quoi tu te lances ! -))

tss tsss C’est pas sympa de décourager les gens de bonne volontés :-))) lol

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

;-))))

Et c’etait boooo ? :o))

Driv one SX
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          Driv one SX a écrit :

savourel a écrit :

Zarko continu dans sa feuille de route : des points, des p’tits points et encore des points !

il mériterait sa première victoire :-))) je pense qu’elle vas venir cette année normalement :-)))
                          et puis il est troisième du champ a seulement 12 points de fabio  aussi 
                          Zarco n’a pas trop le choix cette année, soit il score un super résultat du genre 1er pilote Ducati ou podium final parce que sa place chez Ducati semble bien compromise au vu de l’accord de Ducati avec la VR46 pour l’année prochaine parce que Rossi, il ne l’aime pas beaucoup Zarco ! Et pour faire des coups de trafalgar aux autres, le Rossi, il est toujours aussi fort. 

mais vu les performances de Zarco  pour sa première année sur la moto d´isine, Voir même celle de l’an passé sur la vieille moto du team 3 ,  je doute fort qu’ils le virent …  surtout avec  la médiatisation donc ils profitent en France actuellement … Cela ne doit pas non plus être le pilote qui leur a coûté le plus cher à recruter  ni celui qui a le plus gros contrat :-))) 

Driv one SX
                          Participant

Je ne suis même pas sûr qu’il n’aie pas déjà fait des meilleurs résultats que Valentino sur une DUCATI D’USINE :-))) PTDR

nofoot
                            Participant
                              agluff a écrit :

surtout quand tu sait que  C’est Jerome Ramos   bien connu des Organisateur du  Sx de Paris  qui dirige la Réalisation  pour  Canal + sur le  Motogp

agluff
                              Participant
                                nofoot a écrit :
                                agluff a écrit :

surtout quand tu sait que  C’est Jerome Ramos   bien connu des Organisateur du  Sx de Paris  qui dirige la Réalisation  pour  Canal + sur le  Motogp

Oui, sans doute les images de C+, c’est à dire, les reportages, pour les courses, c’est la Dorna, Canal ne fait que retransmettre. Pour Nanterre ou Bercy, idem, ce qui est vu des courses n’est pas filmé par les équipes d’Auto Moto, idem pour la F1. Les seules choses qui doivent être filmées et diffusées live sans intermédiaire, ça doit être la ligue 1 et le tour de France, Paris Nice ou Roubaix, Roland Garros, et pour la moto, le Touquet.

Driv one SX
                                Participant

Bon sinon , histoire de remettre l’eglise au milieux du village , canal+ n’a rien inventé ni amener de nouveau sur Les diffusions du MOTOGP hein :-((( 

A par peut être nous faire farcir la tête avec Marvin Martin :-((( au s’cooourt :-[[

c’etait au Moi s aussi bien avant sur eurosport et franchement Rémi Tissier  et Monneret valaient CHACUN 100 Marvin Martin :-)))

eux ils savaient de quoi ils parlaient au moins , hein :-(((

CQFD

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 2,479)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce