motocross, sport de riche?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #386792
    racing-part-rider
    Participant

      ben, oui je me demande comment certains pilotes(generalement de ligues) font pour ce payer 2 motos par saison, les preparer de A à Z, avoir un camion comme as et en plus ne sont forcement pas les meilleurs.

      tantis que d’autre galere avec leur vieille becane??

      franchement moi defois sa me m’est trop le boules de voir des mecs avec des putain de moto preparer top et qui on pas envie de gagner..

      de plus le prix des pieces ne cesse d’augmenter

      bon je vous laisse en esperant un jour voir les constructeurs reagirs face a ce problemes qui ne fait que croitre

      @+

      #521735
      carmi
      Participant

        il est vrai que le motocross coute chere mais ça reste quand meme un des sports mecanique les moins couteux qui soit,si tu te penches sur le cout d’une saison sur quatre roues,tu trouvera que la moto,c’est pour les plus pauvres parmi les riches !!

        #521736
        yamamax
        Participant

          c’est pas un sport de riches c’est est sport qui réclame des sacrifices ! là est la différence

          #521737
          titiss
          Participant

            “racing” mets un bon pilote de ligue au depart d une course sur un oignon et tu verras a l arrivee il est quand meme pas loin des premiers

            #521738
            breizh22
            Participant

              En MX, il est possible de gagner un GP avec une moto de série…
              Sinon ca me rappelle il y a deux ans sur une course de “promo” ici, se ramene un type avec une 125CR 89 et l’équipement de la même année. Il a tout gagné largement alors que les équipements des pilotes de promo font peur (450CR avec fourche et amorto öhlin par ex..) la plus veille moto doit avoir trois ans. C’était assez excellent je trouve…
              Bon évidemment il faisait les GP en 88…

              #521739
              racing-part-rider
              Participant

                titiss, c clair que ta raison, et j’approuve tout a fait ce point de vue….

                #521740
                rocket.maniac
                Participant

                  sport de riche non , sport de passionné oui

                  #521741
                  gregorymacgreg
                  Participant

                    je vois mal un riche dans la boue ou la poussière toute la journée !!!!

                    #521742
                    gaby
                    Participant

                      ouai nan c pa un truc de riche!
                      c un truc de pasioné comme moi
                      mais bon g pa assez de tunes alors j’attend un petit peu!

                      #521743
                      kekos 934
                      Participant

                        pour repondre au premier mess… moi kan je voi André Gagnol ki fé la ligue et le junior en trafic, je pense ke c une belle lecon, a savoir depenser l’argent utilement…
                        @+

                        #521744
                        lelor1
                        Participant

                          La différence avec les années 70/80 c’est que maintenant les parents sont les premiers sponsors de leur progéniture, celui qui n’a pas d’aide familliale il ne lui reste que la toile de tente et la remorque.
                          Ne vous découragez pas en 98 au championnat de France de Supercross j’ai vu un pilote dormir dans sa voiture avec remorque au cul par (-5°C) (je ne citerai pas son nom en respect pour lui) en + il a bien roulé . L’année dernière à L’Eurocup souvenez vous du pilote russe dans son traffic ??? Moi je dis chapeau bas!

                          #521749
                          paco_ganja
                          Participant

                            c sur faut en vouloir : moi j’ai pas un sous et qu’est-ce que je galère . je fous la bécane dans le coffre en repliant les sieges arrières et je roule coffre semi ouvert jusqu’a une carrière ou je peux rouler gratuitement . et j’ai lutter pour avoir une bécane et la remettre en état mais aujourd’hui qu’est-ce que je me fais plaisir et c trop bon . c sa l’important même si j’ai pas encore la possibilité de rouler sur terrain, je patiente et un jour j’orais cette opportunité et je pourrais faire des stages pour atteindre le niveau qui me permettra de faire des competitions . Et ce jour la, j’en voudrais a mort et je me battrais pour un bonne place parce que j’en orais chier . un gosse a qui on donne tous tout de suite a logiquement moins de motivation que le mec qui en chie grave .
                            donc a la question pour faire du motocross, faut-il avoir les moyens ? je répond pas forcément on peux aussi se les donner si on est motivé et passionné .
                            vive le mx !!!!! même si les premières chutes fonr bien mal . lol 😉

                            #521750
                            stuphy07
                            Participant

                              je n’est rien a ajouter, tous est dit dans les 2 dernier postes, seul la passion compte et uniquement la passion, le pognon on s’en fout.

                              a+

                              #521751
                              fdellus
                              Participant

                                ouai moi chui tout a fait d’acort avec toi roulia mai en économisant un peut on peut tous arrivé a rouler
                                trankil.
                                @+

                                #521752
                                gaby
                                Participant

                                  ouais roulia a raison !
                                  t’es obligé d’avoir de la tune pour faire de la compet!
                                  c’est chiant mais c comme ça!
                                  moi je fais du modelisme, et c’est super cher!! mais c comme ça… tout mon blé passe la dedans!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.