📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 342)

Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

• Auteur
    Gator
    Participant

La double peine.

Driv one SX
      Participant
        oxboy a écrit :
        Driv one SX a écrit :

Bon…moi j’avais commandé le premier jour, et pas de new’s …:-(((
        comme certain l’ont reçu , je suppose que ma commande n’as pas été bien finalisée …par contre ,je ne le trouve pas en librairie par ici :-(( 

voilà ce que c’est d’habiter dans ch’Nord, c’est trop loin de la capitale.
        Demande à Danny Boon, le bureau de poste est toujours ouvert …
        :-)))

C’est pô bien d’ce moquer ;-)))

Driv one SX
        Participant
          gator a écrit :

La double peine…

… C’est de devoir relire tes sarcasmes de vieux chnock :-))) LOL

Gator
          Participant

Bon, du moment que t’as bien été débité, c’est l’essentiel.

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :

Bon, du moment que t’as bien été débité, c’est l’essentiel.
              ;-)))

Raté :-))) sinon j’aurai engueulé ganja :-)) 

je vais re-commander je crois…j’ai encore du merder « kekpart » :-((

jojobmx
              Participant

pas encore été voir mais c’est dispo en librairie / bureau de bieres ? 

Driv one SX
                Participant

Normalement en kioske depuis le 12 décembre…mais ya pas d’kioske Ichi , y cailles trop :-))) MDR

louis De simone
                  Participant

Je viens de recevoir ce fameux Volume #1, c’est vraiment propre. Félicitations à toute l’équipe et à « l’homme à tout faire  » ;-).

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

Normalement en kioske depuis le 12 décembre…mais ya pas d’kioske Ichi , y cailles trop :-))) MDR

Et comme là-haut, c’est un crossover entre Beyrouth et le Kosovo, y a ni hyper ni gare, bien sûr…

jojobmx
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

t’es de chez mi ti ? 

louis De simone
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Salut Driv, tu vas dans un supermarché qui a un point librairie/presse et tu trouveras ton bonheur.

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

Et comme là-haut, c’est un crossover entre Beyrouth et le Kosovo, y a ni hyper ni gare, bien sûr…

NAAAN …T’est suuuur ?? Y vendent des livres dans les super marché a Paris ??? 

Dire qu’ici ya que le choix entre des patares pour les riches et des rutabaga pour les pauvres :-((( 

Driv one SX
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Salut Driv, tu vas dans un supermarché qui a un point librairie/presse et tu trouveras ton bonheur.

T’es sur aussi, fumier d’lapin… Bin merde… J’croyais que chez vous y n’y avait que d’la choucroute ou des saucisses de strasbourg :-))) 

On est vraiment au tier monde dans l’nord, bordel :-[[

Gator
                              Participant

Nan mais t’inquiète, on sait bien que c’est pas l’Nord, le problème; juste que t’es trop ballot pour trouver une maison de la presse.

;-)))

Driv one SX
                                Participant

Encore raté…ici, il n’y a que des presses a houblon…pour ce réchauffer l’hivers et ce refraichir l’été

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce