Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 342)
  • Auteur
    Messages
  • #1657347
    redneck
    Participant

      gator a écrit :

      P… cette soirée…
      Le rif qu’on a mis en quelques heures avec ce gros salopard de Vador…
      ;-))))

      Vrai qu’on s’était bien marrés, même si on peut regretter de n’pas l’avoir jouée un peu plus fine pour durer un chouia plus longtemps..

      ,-)))

      #1657348
      Gator
      Participant

        “Bonjour, je cherche déséspérément un lève-moto à commande vocale, sauriez vous chez qui je peux trouver ça? Merci!”

        ;-)))))

        #1657349
        Gator
        Participant
          redneck a écrit :

          si on peut regretter de n’pas l’avoir jouée un peu plus fine pour durer un chouia plus longtemps..
          ,-)))

          La jouer fine? Là-bas? Ce serait vraiment gâcher…

          #1657350
          redneck
          Participant
            gator a écrit :

            “Bonjour, je cherche déséspérément un lève-moto à commande vocale, sauriez vous chez qui je peux trouver ça? Merci!”
            ;-)))))

            ,-)))

            #1657351
            redneck
            Participant
              Scarr a écrit :

              Oui, mais pas que…
              Il n’a pas forcément tord le Maroilles, après quelques nuits de repos, en relisant la page en question, je ne comprends pas ce qui m’a énervé ainsi.
              Aussi chiant et fourbe que soit Redneck, il n’est pas faux que j’ai fait une erreur, cet écart de language n’est pas digne, pas utile.
              Quelles que soit nos différences, quelles qu’aient pu être nos divergences. Sur certains points, car ce qui me frustre le plus c’est qu’en fait nous devrions pouvoir nous comprendre.
              J’avais juste à l’ignorer encore.

              Ce qui est dommage est que le message précédent soit du coup passé à l’as.
              Je ne suis pas le dernier à taquiner,  je l’ai peut-être bien cherché à un moment…Je ne sais plus…
              Pour des raisons que je n’ai pas à étaler ici, j’ai désormais la mêche vraiment trop courte, je vais donc m’abstenir.
              Tant que ça ne s’arrange pas…Si ça s’arrange…Cà tombe bien,  certaines discussions ne m’interessent vraiment plus…
              Donc, mes excuses à tous pour ce pâté, et…

              Bon Mimosa…

              Arrête avec tes excuses. y a pas b’soin de ça, on s’en fout.

              Je remets les tablettes à zéro, et on recommence à se friter comme à la grande époque..

              OK ?

              ,-)

              #1657354
              dmr4230

                Tout est bien qui finit bien.

                MX2K est aujourd’hui confronté à une série de défis auxquels l’action de ses plus anciens membres semble incapable de répondre seule : mutations des teams US, croissance inquiétante du nombre de tops pilotes en 450, vieillissement des utilisateurs du forum… La liste n’est pas exhaustive. Nous sommes de plus en plus nombreux à faire le constat d’un délitement de notre site de Motocross. Un constat qui, trop souvent, nous paralyse. Nous savons bien, au fond de nous, que nos beaux discours sur l’inclusion ne seront jamais que des vœux pieux s’ils ne nous conduisent pas à l’action. L’heure est à la mobilisation générale.

                #1657357
                Driv one SX
                Participant

                  C’était pas un topic en hommage au premier “papier” mx2k ici ???

                  #1657359
                  Driver2020
                  Participant

                    Il se passe quoi ici ?? Impossible de mettre un nouveau sujet ?

                    #1657360
                    Driv one SX
                    Participant
                      Driver2020 a écrit :

                      Il se passe quoi ici ?? Impossible de mettre un nouveau sujet ?

                      bug suite a un changement de serveur :-((( 

                      Cela fait quelques jours ,et semble s’éterniser, visiblement ??

                      #1657361
                      ;;
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        Driver2020 a écrit :

                        Il se passe quoi ici ?? Impossible de mettre un nouveau sujet ?

                        bug suite a un changement de serveur :-((( 
                        Cela fait quelques jours ,et semble s’éterniser, visiblement ??

                        La prochaine étape est : impossible de mettre un commentaire !! 

                        #1657364
                        ;;
                        Participant
                          dmr4230 a écrit :

                          vieillissement des utilisateurs du forum…

                          C’est vrai ça !! Avec cette saloperie de nouvelle année 2021, j’ai encore pris un an ! :-(( 

                          J’suis impatient de voir si Musquin va prendre un titre de plus ?? 

                          #1657371
                          Gator
                          Participant

                            Pilote le plus ringard du championnat, comme tous les ans?

                            ;-)))

                            #1657375
                            Scarr
                              redneck a écrit :
                              Scarr a écrit :

                              Oui, mais pas que…
                              Il n’a pas forcément tord le Maroilles, après quelques nuits de repos, en relisant la page en question, je ne comprends pas ce qui m’a énervé ainsi.
                              Aussi chiant et fourbe que soit Redneck, il n’est pas faux que j’ai fait une erreur, cet écart de language n’est pas digne, pas utile.
                              Quelles que soit nos différences, quelles qu’aient pu être nos divergences. Sur certains points, car ce qui me frustre le plus c’est qu’en fait nous devrions pouvoir nous comprendre.
                              J’avais juste à l’ignorer encore.
                              Ce qui est dommage est que le message précédent soit du coup passé à l’as.
                              Je ne suis pas le dernier à taquiner,  je l’ai peut-être bien cherché à un moment…Je ne sais plus…
                              Pour des raisons que je n’ai pas à étaler ici, j’ai désormais la mêche vraiment trop courte, je vais donc m’abstenir.
                              Tant que ça ne s’arrange pas…Si ça s’arrange…Cà tombe bien,  certaines discussions ne m’interessent vraiment plus…
                              Donc, mes excuses à tous pour ce pâté, et…

                              Bon Mimosa…
                              Arrête avec tes excuses. y a pas b’soin de ça, on s’en fout.
                              Je remets les tablettes à zéro, et on recommence à se friter comme à la grande époque..
                              OK ?
                              ,-)

                              Nan…Nan… nan…

                              C’est fini…parfois je suis si las, pourquoi tant de haine…

                              Assez de sang sur les murs, le Kärcher est en panne de toute façon…

                              2021, on repart sur de bonnes bases.

                              J’ai mis à jours tous les firmwares, les failles sont corrigées.

                              Désormais je suis la ligne, je traverse dans les clous.

                              En mode Peace and Love, comme il dit mon ami Agluff…

                              Vosu êtes tous mes amis, je vous aime…

                              https://www.youtube.com/watch?v=2hNVaVYDxUo

                              Dis donc, Redneck, fesse d’huître, ou est ce que tu as encore garé mon autobus à impériale ?

                              #1657376
                              Scarr
                                Driv one SX a écrit :

                                C’était pas un topic en hommage au premier “papier” mx2k ici ???

                                Pas en hommage, on l’enterre pas encore… En support, pour faire prendre la mayonnaise…

                                Disons que ça a un petit peu dérapé, la faute à Redneck encore une fois, moi je suis sage, mais  “parlez en bien, parlez en mal, mais parlez en”

                                Donc c’est une bonne opportunité.

                                Merci  à toi (pour une fois) de recentrer le débat… 🙂

                                Autour de toi, tu as sans doute un d’jeune à la limite de la perdition, qui risque de se laisser tenter par un scooter, ou une trotti électrique, quelle horreur…

                                Ou un vieux qui commence à lorgner sur les Harley, ou les NC 750 DCT…

                                Ramène les dans le droit chemin, et offre leur le numéro un…et assure toi qu’ils se procurent le suivant, et tes péchés ici seront en partie absous…il reste du boulot, mais ce sera un bon début…

                                😉

                                #1657380
                                redneck
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

                                  Autour de toi, tu as sans doute un d’jeune à la limite de la perdition, qui risque de se laisser tenter par un scooter, ou une trotti électrique, quelle horreur…
                                  Ou un vieux qui commence à lorgner sur les Harley, ou les NC 750 DCT…
                                  Ramène les dans le droit chemin, et offre leur le numéro un…et assure toi qu’ils se procurent le suivant, et tes péchés ici seront en partie absous…il reste du boulot, mais ce sera un bon début…
                                  😉

                                  Ah ben t’as l’air en forme…

                                  et welcome back hein…

                                  hé hé hé  ,-))))

                                15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.