📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 331 à 342 (sur un total de 342)

Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      chlouis.ch a écrit :

J’ai acheté le dernier MV et là tiens voici la « nouvelle formule », plus aérée, reliure semblable à la vôtre… comme quoi c’est tendance. On voit que le public vieillit (comme moi) on parle (presque) que de mecs morts et de restaurateurs de Villa et CR 500. Non c’est mieux même si il y a toujours des pages improbables sur les motos de lecteurs.
      Etre copié est désagréable mais flatteur.

Ouaich….faire d’la pub pour la maison d’en face, ça vas faire graaave plaisir a ganja .. :-)) LOL

Driv one SX
      Participant
        olivier1 a écrit :
        b.r.t a écrit :

Sur quelle fesse, le bisou, la droite ou le gauche…

Demande à Driv one SX … 😉

Heeu..j’ai rien a faire dans tes histoire de cul moi, hein :-))) MDR

Ma lune a moi elle est désertique et inexplorée, hein :-)))

Ginette
        Participant
          Driv one SX a écrit :

Dommage Thierry, car avec tes 56 ans, tu nécessites sans doute de temps en temps que ta femme te mettre le finger pour le coup de starter.

:= ))

Gator
          Participant
            chlouis.ch a écrit :

J’ai acheté le dernier MV et là tiens voici la « nouvelle formule », plus aérée, reliure semblable à la vôtre… comme quoi c’est tendance. On voit que le public vieillit (comme moi) on parle (presque) que de mecs morts et de restaurateurs de Villa et CR 500. Non c’est mieux même si il y a toujours des pages improbables sur les motos de lecteurs.

J’ai jeté un oeil, la forme a changé (au niveau maquette, on dirait souvent feu Moto Crampons, lol), la vacuité d’un fond qui tourne désespérément en rond, pas un poil…  

Les sempiternelles 300 2T pour papys, lol, un Beirer désespérément corpo, un peu de tuning et l’assommante mode vintage qui tourne à plein régime, carton plein. 

ganjaman
            Participant
              chlouis.ch a écrit :

La nouvelle formule était sûrement engagée bien avant la sortie de notre #1, donc on ne peut pas les accuser de ça, et ce serait bien prétentieux après un numéro quand eux sont nés en 1974 je crois. MV, ce sont avant tout des copains qu’on croise sur les courses ou les présentations presse, on ne leur souhaite que le meilleur. 

Driv one SX
              Participant
                ginette a écrit :
                Driv one SX a écrit :

Dommage Thierry, car avec tes 56 ans, tu nécessites sans doute de temps en temps que ta femme te mettre le finger pour le coup de starter.
                := ))

c’est du propre çà ,dame Ginette :-((

Mais t’inquiète pas, mon V6 ruguit encore comme un lion , injection directe, et starter automatique :+)))

Mais on va changer de sujet si tu veux ;+))

Driv one SX
                Participant

De plus les 56, je ne les ai pas encore …au mois d’août seulement STP LOL

chlouis.ch
                  Participant
                    ganjaman a écrit :
                    chlouis.ch a écrit :

La nouvelle formule était sûrement engagée bien avant la sortie de notre #1, donc on ne peut pas les accuser de ça, et ce serait bien prétentieux après un numéro quand eux sont nés en 1974 je crois. MV, ce sont avant tout des copains qu’on croise sur les courses ou les présentations presse, on ne leur souhaite que le meilleur. 

C’est bien aimable et humble… moi aussi, comme lecteur je leur souhaite d’être meilleurs 🙂 

Gator
                    Participant

Bien ouej, Rich.

Chuis fier de toi!

;-)))

ganjaman
                      Participant

Quand je peux faire plaisir… 

;;
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

Quand je peux faire plaisir… 

Tu veux mon adresse ?

b.r.t
                          Participant

Pourquoi,  tu fais recyclage pour les déchets nucléaires,  j’ai quelques barils. 

12 sujets de 331 à 342 (sur un total de 342)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce