Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 342)
  • Auteur
    Messages
  • #1655648
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

      Si tu savais le nombre de fois où ma chérie m’a demandé “T’en as pas marre de perdre ton temps à t’engueuler avec des débiles?”…
      ;-)))

      Manifestement non.

      #1655649
      redneck
      Participant
        martin a écrit :
        redneck a écrit :

        La chance..
        La mienne vient de me demander si ça m’fatiguait pas de raconter des âneries du matin au soir.

        J’avoue que le mienne me demande souvent comment j’arrive à me détendre le midi avec ma bière et mon sandwich avec pour presque seule distraction Mx2k et donc tes âneries, c’est toi qui le dis, et invariablement je réponds que c’est juste une posture et que t’étais pas comme ça “avant”. Et je sais jamais quoi lui répondre quand elle me demande à quoi ça te sert …

        #1655650
        martin
        Participant

          Ah bah je passe à Molsheim et Obernai fin janvier, tu veux que je te remette les idées en place ?

          #1655651
          redneck
          Participant
            martin a écrit :

            Ah bah je passe à Molsheim et Obernai fin janvier, tu veux que je te remette les idées en place ?

            J’suis dans l’extrême sud de l’Alsace.

            Et j’aimerais bien, mais sans vouloir te decourager, nombreux s’y sont essayés et aucun n’a encore réussi.

            #1655652
            mike bell
            Participant

              J’encourage le petit commerce donc commande passée pour ce numéro collector 😉

              Bon vent pour la suite..

              #1655653
              ganjaman
              Participant

                Dispo en kiosque à partir du 12 novembre, pas encore d’abonnement possible. 

                #1655654
                martin
                Participant

                  Revenons à l’essentiel, le mag, suis plus intéressé par l’intervieweur que son sujet Fernandez, vu comment il a été patient il a intérêt à avoir été bon le gars :-))

                  #1655655
                  martin
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Dispo en kiosque à partir du 12 novembre, pas encore d’abonnement possible. 

                    Ok. 12 novembre t’es sûr ?!?

                    #1655656
                    ganjaman
                    Participant

                      12 décembre, pardon… 12 décembre !!!

                      #1655657
                      Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

                        suis plus intéressé par l’intervieweur que son sujet Fernandez…

                        C’est pourtant un très bon “client”… Au point que je me dis souvent que dans son propre intérêt, il devrait parfois tourner sa langue sept fois dans sa bouche…

                        ;-))

                        #1655660
                        dilhat
                        Participant
                          martin a écrit :
                          ganjaman a écrit :

                          Dispo en kiosque à partir du 12 novembre, pas encore d’abonnement possible. 

                          Ok. 12 novembre t’es sûr ?!?

                          Encore une cagade de journaliste…

                          #1655658
                          dilhat
                          Participant

                            .

                            #1655659
                            dilhat
                            Participant

                              ..

                              #1655661
                              Gator
                              Participant

                                Sinon, c’est marrant, y aurait pas comme un vague air de famille?

                                ;-)))

                                Bon, on peut trouver pire, comme influence, hein…

                                #1655662
                                ganjaman
                                Participant

                                  L’influence vient plutôt de Motocross en Italie, qui ont été eux-mêmes influencés par Inside Motocross, la Bible. Putain, qu’est-ce que je regrette de ne pas les avoir volé avant de partir de chez Moto Crampons… 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.