Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Motocross by MX2K #1 : votre nouveau magazine papier arrive !

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 342)
  • Auteur
    Messages
  • #1657330
    Scarr

      Oui, mais pas que…

      Il n’a pas forcément tord le Maroilles, après quelques nuits de repos, en relisant la page en question, je ne comprends pas ce qui m’a énervé ainsi.

      Aussi chiant et fourbe que soit Redneck, il n’est pas faux que j’ai fait une erreur, cet écart de language n’est pas digne, pas utile.

      Quelles que soit nos différences, quelles qu’aient pu être nos divergences. Sur certains points, car ce qui me frustre le plus c’est qu’en fait nous devrions pouvoir nous comprendre.

      J’avais juste à l’ignorer encore.

      Ce qui est dommage est que le message précédent soit du coup passé à l’as.

      Je ne suis pas le dernier à taquiner,  je l’ai peut-être bien cherché à un moment…Je ne sais plus…

      Pour des raisons que je n’ai pas à étaler ici, j’ai désormais la mêche vraiment trop courte, je vais donc m’abstenir.

      Tant que ça ne s’arrange pas…Si ça s’arrange…Cà tombe bien,  certaines discussions ne m’interessent vraiment plus…

      Donc, mes excuses à tous pour ce pâté, et…

      #1657331
      Gator
      Participant

        …que cette sale p”bip!” aille se faire enc”bip!”.

        ;-))

        #1657332
        Gator
        Participant
          Scarr] cet écart de language n’est pas utile.

          a écrit :

          Ça, c’est certain.

          Redneck, comme Driver ou moi, a cette caractéristique que tu peux l’ensevelir sous un tombereau d’insultes sans que ça produise le moindre effet, à part de le stimuler…

          (Même si ça peut être tentant de lui cracher à la gueule, comme à Driver ou moi, lol…

          On est loin des mecs qui ne se remettent pas que tu leur aies suggéré de s’enfoncer leur maillot de Larv’attack au fond de la gorge afin de périr par asphyxie.

          ;-)))

          #1657334
          maroilles
          Participant

            pô ,pô ,pô , pô , j’ai écrit : ” bien cibler .. “. , hein !

            C’est tout de même pas trop dur à comprendre quel est le fourbe . ( ou la grosse merde) .

            #1657335
            jas411
            Participant
              gator a écrit :
              Scarr a écrit :

              cet écart de language n’est pas utile.

              On est loin des mecs qui ne se remettent pas que tu leur aies suggéré de s’enfoncer leur maillot de Larv’attack au fond de la gorge afin de périr par asphyxie.
              ;-)))

              C’est pas gentil pour Mumu mais elle m’a bien fait marrer celle là ;-))

              #1657336
              redneck
              Participant
                savourel a écrit :

                Pas besoin de ménage, l’est plus là Scarr ! 

                Sache que Mimosa revient toujours.

                J’en suis actuellement à son 16 ème faux départ. Je n’étais donc absolument pas inquiet.

                Il est vrai que j’aurais pu ( dû) te rassurer. 

                Je suis désolé.

                ,-)

                #1657337
                jas411
                Participant

                  En plus générique, je parlerai des inconditionnels de Lebig.

                  J’y suis resté juste un an, et la suppression de commentaires quand ca derange trop, j’ai pas kiffé 

                  Dommage y a un peu de contenu intéressant, DV y est pour pas mal là dedans.

                  Quand je vois ce qui se fait aux US en terme de contenu, je regrette de pas avoir plus travailler mon anglais 😉

                  #1657339
                  redneck
                  Participant
                    jas411 a écrit :

                    En plus générique, je parlerai des inconditionnels de Lebig.
                    J’y suis resté juste un an, 

                    Rhhaaa la chance. Moi j’y suis resté 7mn 12sec.

                    #1657340
                    redneck
                    Participant
                      maroilles a écrit :

                      .
                      Ganjaman , tu crois pas qu’il serait temps de faire du ménage   ? (ça doit être facile de bien cibler)
                      .

                      redneck privé d’mx2k en même temps que Donald de Twitter. Ca aurait d’la gueule, nan ?

                      ,-) 

                      #1657338
                      redneck
                      Participant
                        gator a écrit :

                        Ça, c’est certain.
                        Redneck, comme Driver ou moi, a cette caractéristique que tu peux l’ensevelir sous un tombereau d’insultes sans que ça produise le moindre effet, à part de le stimuler…

                        Je n’en reste pas moins effaré par  l’état dans lequel certains arrivent à se foutre avec les âneries que je débite..

                        ,-)))

                        #1657342
                        Gator
                        Participant
                          maroilles a écrit :

                          quel est le fourbe.

                          Ha bah oui, si le critère est la fourberie, je vois tout de suite de qui on parle…

                          ;-))

                          #1657343
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Sache que Mimosa revient toujours.

                            Faut dire que ça ne fait que dix-huit fois que Scarr demande la suppression de son compte, sans le moindre résultat…

                            Paraît kiya un problème technique.

                            #1657344
                            Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :


                              Rhhaaa la chance. Moi j’y suis resté 7mn 12sec.

                              P… cette soirée…

                              Le rif qu’on a mis en quelques heures avec ce gros salopard de Vador…

                              ;-))))

                              #1657345
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Faut dire que ça ne fait que dix-huit fois que Scarr demande la suppression de son compte, sans le moindre résultat…
                                Paraît kiya un problème technique.

                                Normal!

                                Si j’étais en charge du forum, je refuserais aussi sa dém.

                                ,-)

                                #1657346
                                Gator
                                Participant
                                  jas411 a écrit :

                                  la suppression de commentaires quand ca derange trop, j’ai pas kiffé 
                                  C’est quatre fois pire sur Vital… 

                                15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 342)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.