📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

MOTOCROSS DES NATIONS

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut!

Je pense que je vais aller au MX des nations à zolder le 5/10/03. Quelqu’un qui y est déjà allé, pourrait il me donner quelques bons plans pour en profiter un max.

Faut il réserver les places (et ou?) quand s’y rendre si on a que le dimanche de libre etc….

En plus la dream team US devrait y etre (sûre à 95%).

Merci d’avance

grizzly
      Participant

tu peux tjs essayer de contacter la fmb
        tel: 003227369912 ou
        fax:003227320128

lelor1
        Participant

C’est dommage que Stewart ne vient pas avec sa 125 lui qui prétend mettre les 250 !

racernix
          Participant

Je suis déjà allé quelques fois à Zolder. Mais vu que ‘s est le première fois qu’ils organisent un MX. (Et encore le plus important de l’année..).

Bon, faut que tu vas sur http://www.circuit-zolder.be pour retrouver des info’s. A mon avis la meuilleure vue sera en face du finish. (Au ligne droite du circuit auto)

r2d2
            Participant

sur mx mag ils disent que les us seront peut etre représentés par carmi, windham et stewart , si c’est vrai , ca va etre chaud !

crazytaxi
              Participant
                wango
                Participant

ah ben voilà, ça c’est de l’info pratique et précise! encore une fois qu’est ce qu’on dit? MERCI DEDE !!!
                  bon ceci dit c’est quand même hallucinant qu’on confie le MX des nations à un « club » qui n’a jamais organisé un cross auparavant! the last connerie de la DORNA avant qu’ils ne dégagent j’espère…le problème c’est que si le truc est encore foireux, les ricains qui n’étaient quand même pas trop chauds pour venir cette année risquent dorénavant de rester chez eux par la suite.

flagger
                  Participant

MERCI A TOUS POUR LES INFOS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce