Moto volé à Beaucaire (30)

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #982411
    marcomoto
    Participant

      8°)))))))))

      #982412
      airwell
      Participant

        + 1 par rapport au post d’Ugo ,

        p’tain , bavez sur un mec comme JME , faut être sacrément felé d’la cafetière .

        M’enfin , quand tu vois un mec comme le Nimois qui s’en prend à le terre entière parcequ’il s’est fait par le passé piquer sa mob ….mais qui en même temps , fout la photo de sa brêle et ses coorconnées personelles (nom et adresse) en accès libre sur MX2K ….. tu te dit qu’il y à quand même de sacrés enclumes parfois ici.

        Tient j’pari que le garçon est même pas sur liste rouge , lol

        #982413
        le nimois
        Participant

          1 PREMIEREMENT JE N AIS RIEN CONTRE PERSONNE QUE CONTRE CELUI QUI ME VEUT DU MAL TU SAIS POUR EN ARRIVER A SPICOTER COMME SA C EST QU IL Y A DES RAISON ONT MA SUIVI 3 OU 4 FOIS ETRE TOUJOUR OBLIGER DE CE CACHER MEMES POUR LA LAVER 2 J AI TELEMENT LES NERF DE METRE FAIT PIQUER MA MOTO ET SURTOUT LE BORDEL POUR POUVOIR EN RACHETER UNE QUE MAISMOTS DEPASSE MAIS PENSER 3 L ADRESSE QUE J AI MIS A MON PROFIL C EST PAS LA MIENE ET 4 JE PRESENTE MAIS EXCUSE A JME VOILA+

          #982414
          marcomoto
          Participant

            Bon, allez, ça roule !

            Que la Vie vous soit belle.

            On s’détend => => =>

            #982415
            jme
            Participant

              Salut le Nimois, je n’ai rien demandé de particulier mais ce que tu viens de faire c’est pas le plus facile … j’ai bien compris que tu étais en colère ça peut arriver à tout le monde.

              Même à moi !

              Sans rancune.

              #982416
              l’aubergiste
              Participant

                Marco, j’aimerai tant que tu me présentes à tes copines qui sont sur les photos….

                Bises

                #982417
                marcomoto
                Participant

                  Mwouaaarrrffffff…

                  Hello TAVERNIER !

                  dû me “trompéter” car j’ ai été l’ heureux proprio de deux 1100 GSXRRR + des CR & CRF… mais pour le ZXR…

                  … sans doute la copine d’ 1 copine…

                  … Miss France à la Maison va pas apprécier… & VALENTIN…

                  Que la Vie te soit belle.

                  #982418
                  le nimois
                  Participant

                    ok parfait mais c est clair que suis en colère regarde le nombre de moto volèe c est alucinant il y en a presque autant que des honetes enfin tu sais que l ont ne peut pas refaire le monde et regarde ce gars PAT38 comme il va galerè a en achetè une autre je souhaite qu il le peuve allè bon courage et faite tous gaf sa va tres vite bon gaz les gars

                    #982419
                    le nimois
                    Participant

                      ok parfait mais c est clair que suis en colère regarde le nombre de moto volèe c est alucinant il y en a presque autant que des honetes enfin tu sais que l ont ne peut pas refaire le monde et regarde ce gars PAT38 comme il va galerè a en achetè une autre je souhaite qu il le peuve allè bon courage et faite tous gaf sa va tres vite bon gaz les gars

                      #982420
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello,

                        allez, bon Courage & Chance à PAT 38 ! ! ! ! !

                        & qq tofs rien QUE pour Lionel MONZO (MAC RACING, le Préparateur Suspensions de Méze pas loin de Montpell.) que j’ ai vu ce jour à St Thib & qui apprécie… Mwouarfff… Salut LIONEL (Y va pas mal ton P’tit 32 !).

                        Que la Vie vous soit belle ; surtout PAT 38 !

                        #982421
                        patounet66
                        Participant

                          Encore merci, plus particulierement à marcomoto pour ses photos 😉

                          #982422
                          tp45
                          Participant

                            Infos pour assurer sa cross : amv c’est non ; mutuelle des mot c’est assurance loisir vert rc mais pas de vol ; et enfin maif (mais j’ai déjà mon raqvam chez eux ) 240euros annuel pour assurer mon 250KX 04 en rc+ vol… c’est parti!

                            #982423
                            jme
                            Participant

                              Hum hum … :s

                              😉

                              #982424
                              jme
                              Participant

                                Et bien voilà !! 😉

                                Pour info, après m’être fait tirer ma première mob, c’est mon club qui m’avait donné les coordonnées d’un assureur qui faisait ça sur Vitrolles, c’était les Mutuelles du Mans mais je ne sais pas s’ils le proposent toujours.

                                C’est sûr que ça aide d’avoir un historique chez un assureur, et des contrats qui leur apportent du pognon, lol !

                              14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.