Moto volé à Beaucaire (30)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #982396
    patounet66
    Participant

      Je sais bien quand meme…mon objectif c’est simplement de relever la plaque d’immatriculation de cette p… de R19 chamade 16S et les flics feront le reste.

      Bonne reprise alors natha mais fait attention quand meme, sa serait con qu’il y’ai des complications…

      #982397
      mef
      Participant

        J’ai jamais vu les flics rentrer sur un camp de manouches, ou alors avec 2 ou 3 cars de CRS.

        J’espere que chez toi ils sont un peu plus courageux que chez moi. Je te souhaite de la retrouver (et en etat).

        #982398
        le nimois
        Participant

          j espere que tu ne parle pas de moi gros con paceque si c est le cas fait atention a ta sale gueule ok!!

          #982399
          jme
          Participant

            De mieux en mieux …

            Va t’acheter un cerveau ça relèvera un peu le niveau, gros malin !

            #982400
            patounet66
            Participant

              Laisse tombé LE NIMOIS, eux ils ne se sont pas fait volé de motos donc ils ne savent pas dans quel état de nerfs sa mets….

              #982401
              jme
              Participant

                Qu’en sais-tu Pat38 ?

                Je me suis fait braquer 2 motos, dont une avec un couteau sur le bide, alors que j’étais assis dessus !

                Ce que je veux dire, c’est que ce n’est pas la peine d’accuser la terre entière, de menacer le monde entier de représailles, ça ne va pas faire revenir ta mob plus vite.

                Bizarrement, c’est toi la victime et je compatis -je te l’ai déjà dit- mais c’est l’autre qui s’excite, va comprendre !

                Depuis, contrairement à ce que tu dis au début, je fais assurer mes cross contre le vol, ça me coûte 400€/an mais je dors mieux !

                #982402
                buzz leclair
                Participant

                  comment assures tu ta moto? avec un avenant a ton assurance habitation ou par une assurance AMV, club14, etc…?

                  #982403
                  jme
                  Participant

                    Je suis à la MAIF, et ma mob est assurée tous risques comme une routière, c’est à dire qu’elle décôte comme une routière (très interessant !), que si par exemple mon cadre alu se pète en 2 c’est l’assurance qui raque, et que je suis couvert contre le vol.

                    Il y a d’autres assureurs qui assurent, si je puis dire, je crois que Grosloulou est aux AGF il me semble, mais tu devrais pouvoir trouver les détails en faisant une recherche, le sujet a été maintes fois abordé ici …

                    400€ pour dormir tanquille quand t’as une meule de 8000 boules dans ton garage, ça vaut le coup !

                    #982404
                    patounet66
                    Participant

                      J’étais pas du tout au courent désolé! Mais t’es assuré meme dans le cas ou tu te ferais braquer ta moto?

                      #982405
                      oinoin27
                      Participant

                        Putin désolé pour ta brele… juste pour te dire que moi aussi je suis assuré contre le vol de mon 250 yzf,depuis que je roule en cross je les assurent mais attention s est pas tout le monde! moi je suis chez GAN a+

                        https://oinoin27.skyblog.com

                        #982406
                        stquentinsport
                        Participant

                          petite parenthèse concernant l’assurance de moto de cross, combien avez vous de contrats chez votre assureur pour qu’il vous assure la moto? car je ne pense pas qu’ils accepteraient un seul contrat pour une moto de cross?

                          #982407
                          ptitjo
                          Participant

                            desolé pour ta brele bon courage

                            jespere que tu la retrouvera et que tu mette la main sur ces ptit branleur courage a +

                            #982408
                            le nimois
                            Participant

                              EXCUSE MOI MAIS JE SUIS PEUT ETRE UN GROS MALIN MAIS TOI TU ES UN GROS TAS DE MERDE VUE TES PHOTOS IL TE FAUT UNE PREPA SUPER CROSS US EN BETON? POUR TA GOUVERNE QUAND TU AURAS PERDU 6500 EURO EN 2 MIN TU POURAS COMPRENDRE MA FOUGUE ALORS FOU TA GAGOULE!!!!

                              #982409
                              le nimois
                              Participant

                                ofete pat 38 cette nuit j ai un pot qui habite à bellegarde il a faillir se faire piquer ses 2 motos par des gitans il avait une 405 BLANCHE UN VITO EST UN CAMION BLANC mais il les à surpris devant chez lui heuresement ils se sont casser si cela peut t aider sa devient la gingle comment faire ?

                                #982410
                                jme
                                Participant

                                  Calme toi t’es pas loin du serrage et je ne voudrais pas que tu aies un problème à cause de moi, pauvre tâche.

                                  Et si tu crois que tu as une seule chance de me mettre en rogne t’es mal barré, plus zen que moi ya pas !

                                  Je vous laisse prendre des tours, toi et ton unique neurone … j’ai d’autres chats plus interresants à fouetter qu’un crossman bas du front.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.