Moto volé à Beaucaire (30)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #982381
    patounet66
    Participant

      Merci beaucoup magoo pour ton implication et tes conseils, cette semaine je vais faire que guetter au terrain s’ils reviennent, je lacherais pas l’affaire sa c’est sur…

      #982382
      patounet66
      Participant

        un ptit up au cas ou quelqu’un aurait vu quelque chose et apres je n’aurais pas d’autres choix que de lacher l’affaire…

        #982383
        buzz leclair
        Participant

          merde en revoyant le post surgir j’ai cru que tu avais retrouvé ta bréle…

          #982384
          patounet66
          Participant

            Malheuresement non mais j’espere bien la retrouver un jour sur un terrain car normalement ce genre de personnes sa vole les cross pour les revendre une misere

            #982385
            mx111
            Participant

              Ca fait froid dans le dos ton histoire, bon courage en esperant que tu puisses encore leurs tomber dessus….;(

              #982386
              stquentinsport
              Participant

                Bon courage a toi Pat, j’espère que tu la retrouvera! Ce sont vraiment des gros ‘enc…’, il y a probablement un réseau organisé sur nimes!! Un collègue a acheter une moto le vendredi soir en concession et se l’est faite volé le samedi soir !! ils pistent!! un autre s’est fait coupé les sangles sur sa remorque a l’entré de l’autoroute a nimes, un autre s’est fait braqué deux motos dans son garage en plein jours et ils sont repartis habiller avec les tenus du propriétaire et avec les moto en plein jours ( témoignage du voisin)…. meme dans les camions ou sur les remorques il faut attaché les motos !! Il faut que sa cesse, on ne peut plus pratiquer notre passion tranquille, toujours la crainte des autres, on doit se baricadé en premanence!! faites attention et faites passé le mot!! sportivement, Natha

                #982387
                patounet66
                Participant

                  Merci Natha#39…

                  Pourtant au niveau de mon garrage j’avais pris toute les précautions (porte blindé, moto attaché avec une chaine de 30kg). Je pense qu’ils ont du se rendre compte de tout sa et on du m’attendre sur le terrain car j’avais l’habitude d’y aller le vendredi aprem.

                  Mes agresseurs sont partis dans une renault 19 chamade 16S blanche, c’est un model plutot rare maintenant donc faite tres attention !!

                  #982388
                  le nimois
                  Participant

                    C EST UNE BANDE D ENFANT DE PUTAIN OU PLUS TOP DEUX ZUP ET MAS DE MINGRE MOI J AI PRIS ALARME A TELE SURVELLANCE +PORTAIL A DEUX CADENAT+PORTE DE GARAGE BOULONE DANS TOUT LES SENS +MOTO ENCRE DANS LE SOL+UNE PAIRE DE COUILLE UN CALIBRE POUR LEURS PETE LEURS PETITS TROU DU CU D ENFANT DE PUTAIN APRES AVOIR PERDU 6000EURO AVEC UN 125 YZ QUE L ON MA VOLE EN PLEINE JOURNEEVOILA OU J EN SUIS VENU TRISTE QUAND MEMES ET TRISTE POUR LA FAMILLE DE L ENCULER QUI RENTRERA CHEZ MOI BON COURAGE PAT ET T INQUIETE J EN EST PARLER A MAIS AMIS LE PIRE C EST QU IL ROULE AVEC NOS MOTOS QUE L ONT A SOUFERT POUR CE LES ACHETEES BONCOURAGE MON POT

                    #982389
                    le nimois
                    Participant

                      C EST UNE BANDE D ENFANT DE PUTAIN OU PLUS TOP DEUX ZUP ET MAS DE MINGRE MOI J AI PRIS ALARME A TELE SURVELLANCE +PORTAIL A DEUX CADENAT+PORTE DE GARAGE BOULONE DANS TOUT LES SENS +MOTO ENCRE DANS LE SOL+UNE PAIRE DE COUILLE UN CALIBRE POUR LEURS PETE LEURS PETITS TROU DU CU D ENFANT DE PUTAIN APRES AVOIR PERDU 6000EURO AVEC UN 125 YZ QUE L ON MA VOLE EN PLEINE JOURNEEVOILA OU J EN SUIS VENU TRISTE QUAND MEMES ET TRISTE POUR LA FAMILLE DE L ENCULER QUI RENTRERA CHEZ MOI BON COURAGE PAT ET T INQUIETE J EN EST PARLER A MAIS AMIS LE PIRE C EST QU IL ROULE AVEC NOS MOTOS QUE L ONT A SOUFERT POUR CE LES ACHETEES BONCOURAGE MON POT

                      #982390
                      clemkx
                      Participant

                        bon courage pour la retrouver PAT 38 j’espere que la retrouvera.

                        clement

                        #982391
                        stquentinsport
                        Participant

                          T’inkiète PAT, je me démerde pour chopper ton numéro et je t’appelerai pour en savoir un peu plus !! j’epsère que tu va les attraper!! au pire on se voit dimanche a salindres?

                          #982392
                          patounet66
                          Participant

                            Merci pour vos encouragements…

                            Et ouai c’est sa qui me fait le plus chier, continuer a payer une moto qu’on m’as volé…

                            Natha, je sais pas encore pour dimanche si je viendrais, autant j’irais m’entrainer avec la moto de mon cousin car il n’a pas trop le temps de s’en servir ces derniers temps et en plus j’ai bientot l’ouverture de la promo à corbere.

                            Mais toi, sa y’est, t’es rétabli pour salindre?

                            #982393
                            stquentinsport
                            Participant

                              Ben rétabli oui, j ‘ai eu l’autorisation du chirurgien de reprendre l’entrainement masi pas de saut pendant 10 jours et ensuite il ma dit d’attendre jusqu’au 20 avril ( 2 mois apres l’opération) pour rattaqué les courses et que sa soit costaud! il ma dit que je riquer d’avoir peur au début c normal! J rouler hier apres midi et j’ai aps d’appéhension ji pense pas , heureusement qu’on me freine un epu alors je vais voir, je suis engagé je verrai au fil du temps, au dernier moment si c fesaible ou non pour corbère!! en tt cas salindre c trop tot!! a bientot pat et encore bon courage!

                              #982394
                              jme
                              Participant

                                ‘tain … ils sont tous comme ça à Nîmes ?

                                Pffff …

                                J’espère que tu vas rapidement retrouver ta mob Pat38, avant que l’autre demeuré ne mette la ville à feu et à sang !

                                #982395
                                mef
                                Participant

                                  Heu, fait gaffe quand meme, ils ont un caractere assez approximatif, eux. Va te faire descendre en plus.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.