Moto volé à Beaucaire (30)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #434853
    patounet66
    Participant

      Cet apres midi je me suis fais volé mon 250 CRF 2007 avec kit déco complet ace #12.

      Donc si quelqu’un apperçoit cette moto dans le coin (Beauvoisin, Tarascon, Bellegarde etc…) sa serait vraiment sympa de me faire signe…

      D’avance merci

      #982367
      buzz leclair
      Participant

        merde!!!!!

        donne plus de précision: pet sur le pot, cadre, poignées…

        #982368
        patounet66
        Participant

          Le probleme c’est que sa faisait a peine un mois que je l’avais donc elle est toute d’origine mis a part le kit déco complet (garde boue av/ar bras oscilliant, ouies, selle, plaque) ace volt (celui qui est 1 peu orangé).

          J’ai fais sommieres avec le week end dernier (“12) donc y’a les traces du controle technique (points rose sur le cadre et le pot)

          S’ils enlevent le kit déco il restera toujours la housse de selle ace (noir blanche rouge) et peut etre les autocollants showa rouge sur les fourches…

          J’espere que sa vous interpellera si vous croisez une moto ressemblante sur un terrain du sud…

          #982369
          jim30
          Participant

            si je vois quelque chose tu seras au courant. commence à faire chier tout ces vols! bon courage à toi.

            #982370
            patounet66
            Participant

              Merci bcp. Ouai c’est sur que sa fait chier surtout qu’il n’y a pas d’assurance contre le vol…

              Un truc aussi a préciser, ils m’ont aussi pris mon casque Sixsixone Icon Flight 07 il est orange fluo vous ne pouvez pas le loupper, j’en ai pas encore vu.

              #982371
              le nimois
              Participant

                SALUT SI JE PEUT TE DONNER UN CONSEIL VA FAIRE UN TOUR LE DIMANCHE AU CHEMIN BAS ET MAS DE MINGRE ET ZUP NORD ELLES VONT LA BAS EN GENERAL LA MIENE ON ME LA PIQUER IL Y A 1 ANS ET ELLE A ETAIT VU LA BAS MAIS JE SUIS ARRIVER TROP TARD ELLE A ETAIT EXPORTER !!!!! SI JE LA VOIES JE TE TIENT AU COURANT

                #982372
                tgr
                Participant

                  C’est arrivé comment ?

                  #982373
                  patounet66
                  Participant

                    3 jeunes me sont tombé dessus en sortie de virage, je les avaient meme pas remarqué, tout s’est passé tres vite…ils m’ont arraché le casque et m’ont menacé avec.

                    Ils sont monté dans une RENAULT 19 CHAMADE toute blanche avec un bécquet mais ils étaient trop loin pour que je releve la plaque.

                    Le probleme c’est qu’ils sont partie en direction de tarascon mais peut etre que c’était une diversion…

                    J’irais quand meme faire un tour demain sur nimes, merci bcp pour vos conseils

                    #982374
                    patounet66
                    Participant

                      Je donne en meme temps une description de mes agrésseur pour que vous vous méfiez …

                      Il y’avait

                      -un magrébin 23-24 ans (propriétaire de la voiture) 1m70 80kg avec une cicatrice a l’arcade,

                      -un gitant la peau bien foncé 20 – 21 ans 1m70 avec un percing a l’arcade

                      -et un autre jeune 20- 21 ans 1m85 70kg les cheveux tres cours avec les yeux bleu

                      #982375
                      tgr
                      Participant

                        Tu était sur un terrain à rouler ?

                        #982376
                        patounet66
                        Participant

                          Oui sur le terrain de Beaucaire j’habite juste a coté donc je suis venu en moto mais le probleme c’est que j’étais tout seul…

                          #982377
                          tgr
                          Participant

                            Je ne pense pas qu’ils sont venus là par hasard, ni pour la première fois, il faudrais te renseigner auprès des habitués du circuit, peut ètre que quelqu’un les a déjà vu.

                            #982378
                            patounet66
                            Participant

                              Ouai c’est ce que je compte faire demain…

                              #982379
                              Anonyme

                                moi j’aurai une solution pour les attraper si il était trois il faudrait les pièger en envoyant quelq’un rouller seul et vous cacher à plusieur aux accès du circuit pour intercepter leur voiture en leur crevant les pneus et apeller la police aussitôt , bien sûr attendre que le pilote soit attaqué sinon vous allez crever des pneus à des innocents soyer une bonne dizaine avec un peu de chance si il était 3 peut-être qu’il leur faut une autre moto

                                #982380
                                Anonyme

                                  aussi ne fait pas que relever les plaques de numéros de la 19 CHAMADE car se sont surment des gens du voyage et il doivent changer les plaques avant d’agir, essaye de visiter tous camps communaux des gens du voyage de ta région tu auras peut être une chance de la voir mais fait le plus tot possible car il se déplace beaucoup!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.