📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 196 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par thebub, le il y a 2 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 197)

Moto Verte toujours au top

• Auteur
    gunsho
    Participant
      gator a écrit :

Mais, heu… A quel moment quelqu’un a écrit quelque chose qui a pu te laisser penser qu’on avait envie de prendre ton opinion ou d’échanger avec toi?

Je pense qu’il faut de tout pour faire un forum, moi j’aime bien Redneck. Et puis le trouver lourd quand on a écrit 250 000 fois Mumu la nouille (ou équivalent) sur le forum, y compris sur des sujets ou le mec est même pas présent, c’est un peu l’hopital qui…

En plus le côté interprétation de l’écrit est particulièrement partial. A un moment donné, je trouvais Driver super chiant. Voilà que sur un sujet sensible, il met une réponse à laquelle j’adhère à 100%. Et voilà, que sur les posts suivants je le trouve drôle, là ou avant je le trouvais lourd ^^

the mx addict
      Participant
        gunsho a écrit :

Je pense qu’il faut de tout pour faire un forum, moi j’aime bien Redneck. Et puis le trouver lourd quand on a écrit 250 000 fois Mumu la nouille (ou équivalent) sur le forum, y compris sur des sujets ou le mec est même pas présent, c’est un peu l’hopital qui…

En plus le côté interprétation de l’écrit est particulièrement partial. A un moment donné, je trouvais Driver super chiant. Voilà que sur un sujet sensible, il met une réponse à laquelle j’adhère à 100%. Et voilà, que sur les posts suivants je le trouve drôle, là ou avant je le trouvais lourd…

La fameuse complexité de l’être humain, lol…

;-)))

Gator
        Participant
          gunsho a écrit :

Absolument. On a bien ici des gens qui ne voient aucune différence entre Macron et Trump…

;-))))

;;
          Participant
            gator a écrit :
            gunsho a écrit :

Absolument. On a bien ici des gens qui ne voient aucune différence entre Macron et Trump…
            ;-))))

Y en a une ? Celle la c’est Red qui me l’a soufflé ! 

Gator
            Participant

CQFD…

;-)))

redneck
              Participant
                gator a écrit :

CQFD…
                ;-)))

hé hé hé c est plutôt rigolo c’matin, pas vrai frangin ?

,-))))

redneck
                Participant

Je tiens donc à remercier solennellement, Gunsho, Driv, et Savourle, pour leur soutien dans ma longue traversée du desert.

,-)

Driver2020
                  Participant
                    gunsho a écrit :

A un moment donné, je trouvais Driver super chiant. Voilà que sur un sujet sensible, il met une réponse à laquelle j’adhère à 100%. Et voilà, que sur les posts suivants je le trouve drôle, là ou avant je le trouvais lourd ^^

Suis touché, vraiment……………….. 😉

Gator
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      gator a écrit :

CQFD…
                      ;-)))

hé hé hé c est plutôt rigolo c’matin, pas vrai frangin ?
                      ,-))))

Les bons noms dans les bonnes colonnes, absolument parfait pour conforter chacun dans ses propres certitudes… Précieux en ces temps troublés.

;-))))

Gator
                      Participant
                        gunsho a écrit :

quand on a écrit 250 000 fois Mumu la nouille (ou équivalent) sur le forumJe tiens néanmoins à faire remarquer que ce surnom, tout comme Minouchet ou Mollasson, est autrement judicieux que le grotesque « Marv’Attack »…

;-))))

the mx addict
                        Participant

Un ptit chouia de liberté de ton sur mv.com, ça fait du bien !…

https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/20-mxgp-un-nouveau-calendrier-realiste/475718

😉

Gator
                          Participant

Ha ouais, on voit que Giuseppe envoie plus son chèque à PH, hein, quel contestataire acharné…

;-)))

Gator
                            Participant

Tiens, les redoutables geeks de l’équipe « technologies numériques » de Larivière ont fini par s’apercevoir qu’il suffisait, depuis des mois, d’utiliser le navigateur Firefox pour accéder gratuitement à tous les contenus Premium comme avant, lol…

J’crois que tout le monde le savait sauf eux.

;-)))))

papapo
                              Participant

LOL, z’ont mis l’temps…

oneseventyone
                                Participant

Ah merde!!!!

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 197)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce