Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1687399
    ;;
    Participant
      frankystyle a écrit :
      gator a écrit :

      Scarr a écrit :

      Pas la moindre idée de quoi tu parles… Tu peux préciser ta pensée?
      NON, une grosse vache de 130 kilos (20 de plus qu’une KTM 4t d’enduro) n’est en rien un progrès -soyons sérieux.
      NON, n’avoir ni boîte ni embrayage ne te permet pas de “te concentrer sur ton pilotage” -il en fait disparaître des pans entiers.
      NON, ne plus faire vroum vroum au “profit” de ce détestable sifflement strident d’appareil électro-ménager n’est en rien une avancée, juste un peu de plaisir qui s’en va.
      NON, supprimer la plus belle pièce d’un moteur, qu’il soit 2t ou 4t, à savoir l’échappement, n’a rien d’une bonne nouvelle pour notre plaisir.
      NON, ne plus avoir à mettre les mains dans un moteur ne me réjouit en rien, ça diminue simplement le lien affectif qui t’attache à ta machine…
      NON, il y a bien longtemps que je n’en ai plus rien à foutre de gagner deux secondes au tour (lol, à la RBSR, Hill s’était fait TORDRE, mais bon, si vous avez envie d’y croire) et je ne me soumettrai pas à l’invasion future de ces merdes…
      Et NON, ces daubes électriques ne sauveront en RIEN le MX, dans une ère où certains, de plus en plus nombreux, s’en prennent physiquement à ces salopards de vététistes… Écoutez Rousseau , Coffin ou Thumberg, les gars, si vous croyez que vous électrifier vous sauvera, vous êtes vraiment de gros naïfs… Culturellement, intellectuellement, le MX est le sport qui a tout faux: un truc de mâles blancs hétéro dominants qui veulent agresser notre terre nourricière et la violer pour la soumettre à leurs désirs, lol… Un comportement déviant à éradiquer d’urgence…
      Bref… Éclatez-vous avec les meilleurs mobs de tous les temps tant que vous le pouvez, au lieu de vous pogner sur des bouses qui sifflent…

      Argumentaire parfaitement étayé mais je n’ai pas bien compris le passage sur Rousseau et ses copines.

      Le monsieur veut dire que ce sont des castratrices ! 🙂

      #1687401
      frankystyle
      Participant

        Et vous croyez que ça marche ? Parce que ça fait plus de vent qu’autre chose…

        #1687406
        Gator
        Participant

          Tu peux passer à l’électrique, elles t’empêcheront quand même de poser une roue dans la terre.

          Et de dépasser 20kmh.

          Et de faire la course, parce que faire la course, c’est un truc agressif de machos débiles.

          ;-))))

          #1687412
          Scarr
            frankystyle a écrit :

            Et vous croyez que ça marche ? Parce que ça fait plus de vent qu’autre chose…

            De toute façon… Elles n’ont aucune chance d’y arriver.

            #1687413
            Gator
            Participant

              Côté évolutions sociétales, vous êtes VRAIMENT aveugles, les gars…

              #1687415
              louis De simone
              Participant
                gator a écrit :

                Côté évolutions sociétales, vous êtes VRAIMENT aveugles, les gars…

                Je suis bien d’accord avec toi. On y va tout droit dans la zone de “plus de droits ” surtout pour nos sports préférés.

                #1687422
                Scarr

                  Gros moral les gars…

                  #1687426
                  Gator
                  Participant

                    J’vais v’nir avec Wargon te raser ton pavillon, pure aberration écologique, on va voir si t’auras le moral après, lol…

                    #1687430
                    louis De simone
                    Participant
                      gator a écrit :

                      J’vais v’nir avec Wargon te raser ton pavillon, pure aberration écologique, on va voir si t’auras le moral après, lol…

                      Elle dit habiter une maison de ville, voilà la solution apparemment ;-))) , c’est en ville que les maisons sont les moins bien isolées et les plus onéreuses. Une chose ne change pas à l’inverse des gouvernements de tous bords “ils sont déconnectés de la réalité de ce que peuvent vivre les français lambda qui ne gagne pas 10K€/mois” c’est quand même stupéfiant. 

                      #1687431
                      Scarr

                        J’ai entendu…Totalement ridicule. 

                        Elles vont faire quoi à la place ? 

                        #1687435
                        louis De simone
                        Participant
                          Scarr a écrit :

                          J’ai entendu…Totalement ridicule. 
                          Elles vont faire quoi à la place ? 

                          On se demande sur quoi elle s’appuie ! 

                          #1687437
                          ;;
                          Participant
                            frankystyle a écrit :

                             Parce que ça fait plus de vent 

                            C’est déja un bon début pour un écolo ! 🙂

                            #1687438
                            louis De simone
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              frankystyle a écrit :

                               Parce que ça fait plus de vent 

                              C’est déja un bon début pour un écolo ! 🙂

                              ;-)))

                              #1687443
                              frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

                                J’vais v’nir avec Wargon te raser ton pavillon, pure aberration écologique, on va voir si t’auras le moral après, lol…

                                Euh, tu ne considéres quand même pas Wargon comme une écolo?

                                #1687444
                                frankystyle
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Tu peux passer à l’électrique, elles t’empêcheront quand même de poser une roue dans la terre.
                                  Et de dépasser 20kmh.
                                  Et de faire la course, parce que faire la course, c’est un truc agressif de machos débiles.

                                  ;-))))

                                  Rousseau ou Coffin, elles influencent qui? La fange extrême d’EELV? Lol.

                                15 sujets de 976 à 990 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.