📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 2,000)

Moto électrique : l’overdose …

• Auteur
    Gator
    Participant

S’imaginer que les figures de proue radicales sont seules et ne représentent rien s’avère toujours une erreur…

Scarr

Il y a des choses à changer dans ce monde ou le « progrès » est un echec, mais tellement de manipulations…

Tout tourne autour de l’energie, et sauf si on augmente le nucléaire, inévitable, on est étranglés, en France, par les pays producteurs. Rien de nouveau.

Maintenant, rien n’empêche.

Une vache par personne, ou deux cochons, ou vingt poules, et roule ma poule, justement.

Ceux qui le veulent peuvent ainsi retourner tout de suite à la traction animale et en profiter pour se faire eux-même des maisons en bouse de vache, avec methaniseurs.

Ils en profiteront pour vérifier qu’on est bien en pays libre. Suffit d’éteindre la télé aussi, et stopper son abonnement Internet…

L’autarcie en circuit court, c’est la solution. Personne n’a besoin de sortir de la Creuse, il y a tout ce qu’il faut.

Au Bélouchistan, ils s’en sortent bien.

Bon,ils vendent pas grand chose…Ben justement, du coup: fuck le big business.

Amazon et Zuck, circulez y’a rien à voir. Pas de problème de virus dans les ordis, pas de chantage à la sex tape, rien. Là bas, tu paye en bouse de yack, la monnaie locale, et tout va bien.

On organise des stages de reconversion, au Népal ou au Kenya, il faut laisser le choix pour pas trop les contraindre.

C’est vrai quoi, y’a des solutions simples à mettre en oeuvre, à la portée de tout le monde, on en rêve.

C’est top une vache, c’est comme dans le cochon, tout est bon.

Du sol au plafond, une maison en bouse de vache, c’est bien compensé carbone en plus.

Faut donc une bonne doses de mesures incitatives pour les bons citoyens, avec les cases qui vont bien dans la déclaration, pour ne plus payer d’impôts……..

En plus tu en fait du steak, du lait, des habits solides, du chauffage gratuit…suffit d’être inventifs les gars ! Il faut tout vous dire !

Il faut aussi organiser des milices pour brûler les antennes 5G, tirer à vue sur les clampins qui approchent pour optimiser la distanciation…

(c’est clair que là, les vaccins de Bill Gates et du méchant big pharma pour prendre le contrôle de leurs cerveaux et les envoyer dans le Metaverse, ils gèrent bien. Ah on va pas les baiser ceux-là…)

Et pis la maison, là, calibrée et optimisée verticalement pour laisser la faune tranquille, taillée juste comme il faut pour chaque personne, j’ai déjà vu ça quelque part, il va falloir arriver à la leur vendre, c’est pour leur bien…

Y’a juste un petit défaut, on la range ou la vache dans nos 16m3 par personne ?

Je vais voir chez Ikea, ils ont peut-être un truc…

Quelle bande de cons.

;;
        Participant
          Scarr a écrit :

Il y a des choses à changer dans ce monde ou le « progrès » est un echec, mais tellement de manipulations…
          Tout tourne autour de l’energie, et sauf si on augmente le nucléaire, inévitable, on est étranglés, en France, par les pays producteurs. Rien de nouveau.
          Maintenant, rien n’empêche.
          Une vache par personne, ou deux cochons, ou vingt poules, et roule ma poule, justement.
          Ceux qui le veulent peuvent ainsi retourner tout de suite à la traction animale et en profiter pour se faire eux-même des maisons en bouse de vache, avec methaniseurs.
          Ils en profiteront pour vérifier qu’on est bien en pays libre. Suffit d’éteindre la télé aussi, et stopper son abonnement Internet…
          L’autarcie en circuit court, c’est la solution. Personne n’a besoin de sortir de la Creuse, il y a tout ce qu’il faut.
          Au Bélouchistan, ils s’en sortent bien.
          Bon,ils vendent pas grand chose…Ben justement, du coup: fuck le big business.
          Amazon et Zuck, circulez y’a rien à voir. Pas de problème de virus dans les ordis, pas de chantage à la sex tape, rien. Là bas, tu paye en bouse de yack, la monnaie locale, et tout va bien.
          On organise des stages de reconversion, au Népal ou au Kenya, il faut laisser le choix pour pas trop les contraindre.
          C’est vrai quoi, y’a des solutions simples à mettre en oeuvre, à la portée de tout le monde, on en rêve.
          C’est top une vache, c’est comme dans le cochon, tout est bon.
          Du sol au plafond, une maison en bouse de vache, c’est bien compensé carbone en plus.
          Faut donc une bonne doses de mesures incitatives pour les bons citoyens, avec les cases qui vont bien dans la déclaration, pour ne plus payer d’impôts……..
          En plus tu en fait du steak, du lait, des habits solides, du chauffage gratuit…suffit d’être inventifs les gars ! Il faut tout vous dire !
          Il faut aussi organiser des milices pour brûler les antennes 5G, tirer à vue sur les clampins qui approchent pour optimiser la distanciation…
          (c’est clair que là, les vaccins de Bill Gates et du méchant big pharma pour prendre le contrôle de leurs cerveaux et les envoyer dans le Metaverse, ils gèrent bien. Ah on va pas les baiser ceux-là…)
          Et pis la maison, là, calibrée et optimisée verticalement pour laisser la faune tranquille, taillée juste comme il faut pour chaque personne, j’ai déjà vu ça quelque part, il va falloir arriver à la leur vendre, c’est pour leur bien…
          Y’a juste un petit défaut, on la range ou la vache dans nos 16m3 par personne ?
          Je vais voir chez Ikea, ils ont peut-être un truc…

Quelle bande de cons.

Pfiou, grande forme de beau matin !! -)

Scarr

Yaka faukon, c’est simple !

En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées… 😉

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :

S’imaginer que les figures de proue radicales sont seules et ne représentent rien s’avère toujours une erreur…

+1

;;
              Participant
                gator a écrit :

Entre Rousseau qui veut augmenter le prix de l’essence et Scar qui veut nous faire vivre dans un igloo en bouse de vache, t’as vu de la radicalité , toi ? 🙂

Scarr

Ah mais moi je veux rien changer. A moi.

C’est pour vous les gars.

Je viens de recevoir mon F-150 Shelby, il marche au bioethanol, donc j’ai fait ma part…

A vous les maisons en banco et le char à boeuf si ça vous amuse.

frankystyle
                  Participant
                    gator a écrit :

J’avoue ne pas voir ce qu’il y a derrière…et ça m’intéresse;-). Je ne vois pas qui, dans les cercles de pouvoir, a envie de développer l’écologie. Parce que, par exemple, mettre tout le monde en véhicule électrique, c’est un enjeu économique, pas écologique. 

redneck
                    Participant
                      Scarr a écrit :

Mimosa, un progressiste à qui on ne la fait pas…

hé hé hé ,-))))

thebub
                      Participant

Pas vilaine… à part le bruit…

Gator
                        Participant

Je sais pas si le plus affligeant est cette mob de merde, les chacals putassiers qui vont la fourguer ou la nullité pathologique béate de « l’essayeur » et de sa vidéo…

MV, pourtant manifestement soucieux d’être bienveillant, a pondu un papier autrement plus « réaliste »…

ON-OFF
                          Participant

P… d’info, et ça tombe le 2 novembre, « Jour des Morts ».

On va donc tous rouler avec un moteur basé sur un système de mixer de cuisine, vu que les Marques ne vont plus fabriquer de moteurs atmos.

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/fin-moteur-thermique-moto.php

Pouahhh

Gator
                            Participant

Même si je fais partie de ceux qui auront trrrès largement profité des bonnes années, ça me déprime totalement, et d’autant plus que je parierais volontiers que dans 30 ans, on nous expliquera doctement que le virage vers le tout électrique était une abomination qui a eu des conséquences déplorables… M’en fous, je serai plus là pour contempler le désastre.

Mais honnêtement, là, tout de suite, la fin totale du thermique, c’est un peu comme la sixième extinction de masse: on n’y croira que quand on le verra (et qu’il sera trop tard pour y faire quoi que ce soit)…

Driver2020
                              Participant
                                gator a écrit :

Même si je fais partie de ceux qui auront trrrès largement profité des bonnes années, ça me déprime totalement, et d’autant plus que je parierais volontiers que dans 30 ans, on nous expliquera doctement que le virage vers le tout électrique était une abomination qui a eu des conséquences déplorables… M’en fous, je serai plus là pour contempler le désastre.
                                Mais honnêtement, là, tout de suite, la fin totale du thermique, c’est un peu comme la sixième extinction de masse: on n’y croira que quand on le verra (et qu’il sera trop tard pour y faire quoi que ce soit)…

300% d accord , et pas seulement pour les 2 roues, ça compte également pour les voitures..D ‘ailleurs je jour ou, on essaye de m ‘imposer ça je vends tout (enfin j essaye)

Gator
                                Participant

Je pense que le tarif de la 500 CR d’occase va atteindre de nouveaux sommets, lol…

15 sujets de 991 à 1,005 (sur un total de 2,000)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce