Moto électrique : l’overdose …

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,906)
  • Auteur
    Messages
  • #1674002
    Gator
    Participant
      #1674012
      jas411
      Participant

        Ca commence à ressembler à quelque chose ces jouets électriques.

        Je n’ai pas vu de notions de puissance dans l’article.. Ils ont honte comparé à une thermique? ;-))

        #1674014
        thebub
        Participant

          Bon avec ça y’a quand même un truc… qui manque… Y’a pas un bruit… (à part de chiotte) et là je me dis que si un jour on peut retourner voir un cross, on va louper le départ quand on est à la cantine avec ces conneries… ;-)))

          #1674018
          jas411
          Participant
            thebub a écrit :

            Bon avec ça y’a quand même un truc… qui manque… Y’a pas un bruit… (à part de chiotte) et là je me dis que si un jour on peut retourner voir un cross, on va louper le départ quand on est à la cantine avec ces conneries… ;-)))

            Si on avait obligé les gars à rouler avec des réducteurs de bruit au lieu des silencieux “racing” complètement libre, on en serait peut être pas là niveau fermeture de circuit.

            Y en avait et y en a toujours des 4T qui te cassent même bien les oreilles.

            Après oui je te rejoins, ca sera quand même triste un départ de ces jouets. Un bruit de soufflerie pour le départ

            #1674020
            Gator
            Participant

              Tu te postes au bord d’une spéciale de Mondial d’enduro, tu entends immédiatement la différence… 

              #1674033
              thebub
              Participant
                jas411 a écrit :
                thebub a écrit :

                Bon avec ça y’a quand même un truc… qui manque… Y’a pas un bruit… (à part de chiotte) et là je me dis que si un jour on peut retourner voir un cross, on va louper le départ quand on est à la cantine avec ces conneries… ;-)))

                Si on avait obligé les gars à rouler avec des réducteurs de bruit au lieu des silencieux “racing” complètement libre, on en serait peut être pas là niveau fermeture de circuit.
                Y en avait et y en a toujours des 4T qui te cassent même bien les oreilles.
                Après oui je te rejoins, ca sera quand même triste un départ de ces jouets. Un bruit de soufflerie pour le départ

                Céklair, mais y’a quand même un juste milieu… Là c’est vacht’i tristounet sans un bruit…(mais c’est hélas sûrement l’avenir).

                Full barouf c’est pas vivable ET pas viable, et sans rien ça perd de l’intérêt (à mon avis) car ce sport c’est un peu un tout, visuel et auditif (et fût un temps même olfactif..).

                #1677088
                phiphix
                Participant
                  #1678644
                  ;;
                  Participant
                    #1678990
                    martin
                    Participant

                      Si tu fais bouillir une moto de cross en la retenant par le guidon, ça donne à peu près ça …

                      https://www.clubic.com/trottinette-electrique/actualite-377603-entre-la-trottinette-electrique-et-la-mini-motocross-il-y-a-la-splach-transformer.html

                      #1680503
                      Gator
                      Participant

                        Envie de nouvelles sensations? Prends-toi une grosse Verge!

                        #1680504
                        Gator
                        Participant

                          Bien qu’écolo, je pense qu’Alice Coffin va fermement s’opposer à l’implantation de la marque dans la capitale.

                          ;-)))

                          #1680506
                          louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Envie de nouvelles sensations? Prends-toi une grosse Verge!

                            Driv one va adorer ;-)))

                            #1680508
                            ;;
                            Participant
                              louis De simone a écrit :
                              gator a écrit :

                              Envie de nouvelles sensations? Prends-toi une grosse Verge!

                              Driv one va adorer ;-)))

                              Arrête, branche le pas la dessus, il ne va plus s’arrêter …

                              #1680510
                              louis De simone
                              Participant
                                savourel a écrit :
                                louis De simone a écrit :

                                gator a écrit :

                                Envie de nouvelles sensations? Prends-toi une grosse Verge!

                                Driv one va adorer ;-)))
                                Arrête, branche le pas la dessus, il ne va plus s’arrêter …

                                ;-))) l’été sera beau, l’été sera chaud ;-)))

                                #1680511
                                savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Envie de nouvelles sensations? Prends-toi une grosse Verge!

                                  Et lâche 25000 pour le fer à repasser, rien que ça…

                                  Non mais ils sont sérieux les gars là ?

                                15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 1,906)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.