- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
14 septembre 2017 à 21h29 #1547652louis De simone a écrit :gator a écrit :
Oui, mais Driv one est un gros bêta.
;-)))comme çà 😉
heu toi ,j’vais t’aider à tomber d’ta charette en fait :-)))
FUMIER D’LAPIN
14 septembre 2017 à 21h31 #1547654Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
FUMIER D’LAPINIiiiimpossible je viens de chausser des magnifiques pneus qui accrochent la mooort 😉
14 septembre 2017 à 21h34 #1547655Nan ,en fait ,j’vat te mettre à la place du bocal à pichon* …au lieu de première électrique a refroidissement liquide aura la première bio électronique a fumier d’lapin s :-))))
*Pichon égal poisson en chti
14 septembre 2017 à 21h42 #1547656Driv one M’a Tuer 😉
14 septembre 2017 à 21h45 #1547658Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
louis De simone a écrit :
gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
FUMIER D’LAPINIiiiimpossible je viens de chausser des magnifiques pneus qui accrochent la mooort 😉
t’as laisser jeux de tracteur de assen…?
Une fonction pour monter dans le bus ou métro? PTDRChuis un sans jambes Pas un « sans dents » me déplace pas en bus ni métro moi , ouuuuuzzzza 😉
14 septembre 2017 à 21h57 #1547661VIENDEZ-TOUS …C’est le premier topic qui part en « yeuk nucléaire » oyé oyé LOL
14 septembre 2017 à 22h01 #1547657louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
t’as laisser ceux de tracteur de assen…?
Une fonction pour monter dans le bus ou métro? PTDR
14 septembre 2017 à 22h07 #1547665louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
FUMIER D’LAPIN
Iiiiimpossible je viens de chausser des magnifiques pneus qui accrochent la mooort 😉
Une fonction pour monter dans le bus ou métro? PTDRChuis un sans jambes Pas un « sans dents » me déplace pas en bus ni métro moi , ouuuuuzzzza 😉
chais pas ce que veux dire un sans dents pour toi ,donc j’ai pas « TILTER »ta vannes …
sansfric sûrement … bourgeoise de lapine patronales macroniénes et calabraise LOL
15 septembre 2017 à 7h21 #1547675Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
FUMIER D’LAPIN
Iiiiimpossible je viens de chausser des magnifiques pneus qui accrochent la mooort 😉
chais pas ce que veux dire un sans dents pour toi ,donc j’ai pas « TILTER »ta vannes …
sansfric sûrement … bourgeoise de lapine patronales macroniénes et calabraise LOLDésolé si j’étais trop direct, « sans dents » en référence au livre de Mme Trierweiler. Maintenant je T’ interdis de demander qui c’est hein ;-)))
15 septembre 2017 à 8h28 #1547677Le ch’nord est manifestement quelque part au delà de la planète mars.
15 septembre 2017 à 9h55 #1547681louis De simone a écrit :Driv one SX a écrit :louis De simone a écrit :
Driv one SX a écrit :
Driv one SX a écrit :
gator a écrit :
;-)))comme çà 😉
FUMIER D’LAPIN
Une fonction pour monter dans le bus ou métro? PTDR
Chuis un sans jambes Pas un « sans dents » me déplace pas en bus ni métro moi , ouuuuuzzzza 😉
sansfric sûrement … bourgeoise de lapine patronales macroniénes et calabraise LOLDésolé si j’étais trop direct, « sans dents » en référence au livre de Mme Trierweiler. Maintenant je T’ interdis de demander qui c’est hein ;-)))
bin pourquoi ??? :-))
désolé de quoi mon lapin ?on etait en plein délire ,j’ai rien pris de travers ,aucun problèmes:-)))
sinon ,c’est qui ta » try weeler » une meuf qui essaye de faire du weeling ??
15 septembre 2017 à 10h00 #1547682gator a écrit :Le ch’nord est manifestement quelque part au delà de la planète mars.
pchiiiit rhôôô …je suis toooon pééére gatooor phiiiit rhôôô le coté obscur et puissant en toi mon fils pchiiit rhôô ;-)))
15 septembre 2017 à 13h30 #1547696Oui, on reconnaît d’ailleurs immédiatement l’hérédité familiale…
;-)))
16 septembre 2017 à 10h47 #1547751En voyant toutes les critiques concernant l’éléctrique je ne peux m’empecher de penser à revenir lire ce topic dans quelques années. Combien pour les voitures par ex ont longtemps critiqué les mazout pour finalement en acheter une pour finalement l’encenser et critiquer l’essence ! Je note d’ailleurs que pour suivre le mouvement certains retournent une nouvelle fois leur veste pour suivre le mouvement et refaire un petit tour en essence. Bref le train de l’electrique est en marche et bientôt beaucoup commenteront les courses electriques et ils iront même les voir à bord de leur superbe voiture electrique.
16 septembre 2017 à 10h51 #1547752Et? Le flot des moutons a toujours raison?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.