- Ce sujet contient 1,999 réponses, 109 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 3 mois et 1 semaine.
Moto électrique : l’overdose …
-
AuteurMessages
-
17 août 2023 à 10h53 #1742241
Sur une moto électrique quoi de + normal qu’ un Do minot
.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=819062286263861&set=a.570622681107824&locale=fr_FR
17 août 2023 à 11h02 #1742242kvalo« a écrit : «Sur une moto électrique quoi de + normal qu’ un Do minot
.
https://www.facebook.com/photo/?fbid=819062286263861&set=a.5706226811078…Oui et pendant les cours de grammaire, il devait assurément faire dodo… Do !
;-(((
17 août 2023 à 11h40 #1742244Laisser rouler cet engin en 250 est la porte ouverte à toutes le truandes, d’autant que les commissaires techniques n’ont certainement encore aucune maîtrise de l’engin…
Et il faut trois clics pour passer de 40 à 60 ou 80ch…
L’enthousiasme des réactions genre « Ça va sauver le MX » me laisse rêveur, lol…
17 août 2023 à 16h56 #1742251gator« a écrit : «Laisser rouler cet engin en 250 est la porte ouverte à toutes le truandes, d’autant que les commissaires techniques n’ont certainement encore aucune maîtrise de l’engin…
L’enthousiasme des réactions genre « Ça va sauver le MX » me laisse rêveur, lol…Un pur aspect technique, doit bien y avoir moyen de vérifier via l’appli sur quel mode l’engin a fonctionné et c’est plié. Et si ça n’existe pas c’est juste une mise à jour.
17 août 2023 à 17h18 #1742252random« a écrit : «Overdose :
https://newatlas.com/motorcycles/cake-bukk-electric-motorcycle-platform-…« seat height of 335 mm » c’est pas des grandes motos…
17 août 2023 à 17h22 #1742253Ces merdes élèctriques vont tuer notre sport….
Et si jamais ces chiures roulent en GP, j’espère qu’on invitera sur un gp l’ensemble des petits africains de 10 ans, qui se sont ruinés la santé à chercher les métaux précieux…. Je pense qu’ils seront heureux de voir le pourquoi de leurs exploitations .
CONTRE a 2000% que ce soit voiture ou moto…..
17 août 2023 à 17h30 #1742254Mmouais c’est sûr, c’est pas comme les plus de cent ans d’exploitation du pétrole qui n’a fait que répandre paix,richesse, émancipation des peuples et qui nous permet, ô miracle, d’avoir enfin aussi chaud en hiver qu’en été…
17 août 2023 à 17h53 #1742255savemxgp« a écrit : «Mmouais c’est sûr, c’est pas comme les plus de cent ans d’exploitation du pétrole qui n’a fait que répandre paix,richesse, émancipation des peuples et qui nous permet, ô miracle, d’avoir enfin aussi chaud en hiver qu’en été…
Juste LOL……………….. Chauffe au bois en hiver et fais du vélo (tu sais le truc qui a une chaine et un pédalier qui te sert a avancer) ton problème sera règlé…
17 août 2023 à 18h06 #1742256savemxgp« a écrit : «gator a écrit :Laisser rouler cet engin en 250 est la porte ouverte à toutes le truandes, d’autant que les commissaires techniques n’ont certainement encore aucune maîtrise de l’engin…
L’enthousiasme des réactions genre « Ça va sauver le MX » me laisse rêveur, lol…Un pur aspect technique, doit bien y avoir moyen de vérifier via l’appli sur quel mode l’engin a fonctionné et c’est plié. Et si ça n’existe pas c’est juste une mise à jour.
Oui, je suis bien certain que les commissaires ont déjà eu toute la formation et le matos nécessaires pour dépister les éventuelles tricheries…
;-)))
17 août 2023 à 18h49 #1742258gator« a écrit : «savemxgp a écrit :gator a écrit :
Laisser rouler cet engin en 250 est la porte ouverte à toutes le truandes, d’autant que les commissaires techniques n’ont certainement encore aucune maîtrise de l’engin…
Oui, je suis bien certain que les commissaires ont déjà eu toute la formation et le matos nécessaires pour dépister les éventuelles tricheries…
;-)))Je vois bien notre Jules local, 50 ans de licence d’OCT, passer cet OVNI au sonomètre. Mais qu’aurait fait notre vénérable Charles Krajka ? Lui qui voulait refuser une magnifique Yam 500 HL, inscrite à la course sur prairie de Château Landon en catégorie anciennes, parce que trop de bruit. Il avait quand même été jusqu’à le mettre sur son rapport de clôture, le mec avait roulé, j’étais l’ODC, j’avais dit oui.
17 août 2023 à 19h06 #1742257Driver2020« a écrit : «Ces merdes élèctriques vont tuer notre sport….
Je suis très surpris de l’accueil positif qui est fait à ces engins…
Y compris de la part de gens qui, il y a 20 ans, nous expliquaient que les 4t tuaient le sport par leur facilité de pilotage, qui rendait accessible à tous des choses difficiles à réaliser techniquement avec un 2t.
Bon, là, t’as même plus de boîte ou d’embrayage et tout le monde trouve ça génial…
Haaa, oui, « l’absence de bruit » va nous sauver. Lol. Déjà, tu vas la voir, l’absence de bruit, quand tu mets 40 de ces vibros à tourner ensemble, on verra si ça fait pas chier les riverains…
Ensuite, j’ai l’impression que personne dans la moto connaît de vrais militants écolos.
C’est pas des voitures électriques, qu’ils veulent, c’est la fin du transport individuel à moteur. Point.
Ai-je besoin de vous expliquer ce qu’ils pensent des sports mécaniques, électriques ou pas?
Accessoirement, et c’est une conviction qui n’engage que moi, je suis bien certain que dans 20 ans, les média seront remplis de gros titres du genre « Comment nous sommes-nous laissés entraîner dans la folie du tout électrique? »…
Bon, on va voir si ça relançe la carrière moribonde de Thomas Do…
17 août 2023 à 19h22 #1742261Je complète mon intervention, en MX ça peut éventuellement se comprendre de voir rouler une Stark (on oublie le CT), les pistes sont relativement larges, en règle générale les commissaires de piste savent utiliser les drapeaux bleus, mais en SX c’est pas la même chose, il y beaucoup plus de bruits moteurs (rupteurs et remises de gaz), sur un espace beaucoup plus réduit, donc par exemple sur un gros triple, si Do saute à côté de Soub par exemple il ne l’entend et ne le voit pas.
17 août 2023 à 19h53 #1742269Bah c’est aussi pour ça que thermique et moto voltaïque devraient pas être mélangées …
17 août 2023 à 19h58 #1742270Tonus s’y colle aussi …
https://www.vurbmoto.com/stark-varg-to-make-its-racing-debut-in-uk-with-arnaud-tonus/
17 août 2023 à 20h17 #1742273Driver2020« a écrit : «Ces merdes élèctriques vont tuer notre sport….
Et si jamais ces chiures roulent en GP, j’espère qu’on invitera sur un gp l’ensemble des petits africains de 10 ans, qui se sont ruinés la santé à chercher les métaux précieux…. Je pense qu’ils seront heureux de voir le pourquoi de leurs exploitations .
CONTRE a 2000% que ce soit voiture ou moto…..On ne répond pas à l’extrémisme par un autre extrémisme, voué à l’échec. Personne n’a arrêté d’acheter des bijoux en or malgré la présence d’enfants dans certaines mines pirates dans le monde. Si personne n’achète ces motos électriques, le problème se règle tout seul.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.