7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

moto debout dans le parc fermé à la ronde des sables?

• Auteur
    flagger
    Participant

Salut à tous, ce message s’adresse essentiellement aux pilotes qui font la course le 23/11 et qui en ont l’expérience (b.bert par exemple). Pouvez vous me dire comment vous allez faire tenir la bécane debout dans le parc fermé? Parce que d’après ce que j’ai compris elles vont être placées en retrait de la ligne de départ, mais  » DANS LE SABLE ». Alors si vous avez une technique imparable pour pas qu’elle se casse la gueule en pleine nuit, je suis preneur. Ou alors rassurez moi et dîtes moi que j’ai pas bien compris ce que stéphane dufay nous a dit (nick’s aussi) et qu’elles seront stockées ailleurs où ont pourra utiliser les béquilles traditionnelles.

Merci à tous

ch remi
      Participant

slt pour les motos je pense kelle sont mis le matin avant le depart si c comme lan passer et les motos tiennes avec un piquet en bois si je me souvient bien

flagger
        Participant

Et la nuit elles sont où? Qui fournit le bout de bois?

digger
          Participant

normalement elle passe la nuit chez toi et le bois est fourni comme les plaques par l’organisation.

b.bert
            Participant

Effectivement ,l’organisation fournit un piquet carré de 1m50 de haut a peu près, le matin de la course à chaque pilote ,la mise en parc fermé se fait une heure avant la course seulement,pas de bécanes qui dorment dehors.
              ce système quoique apparement simpliste fonctionne parfaitement et ce n’est pas du tout le bordel .
              Le bordel est plus au moment du départ par lui même où les soit disant 10 secondes entre chaque ligne ne sont pas vraiment respectés, c’est plûtot 2s que 10s !
              et flagger tu fais la course du matin je suppose? t’as quel n°.maintenant t’as l’expérience.rassure toi Loon est bien plus physique (surtout les jambes) que Fort Mahon. tu vas te régaler !! on en reparle Lundi,je viens à la salle vers 17h.tchao.bon WE

gregorymacgreg
              Participant

Pour faire tenir votre brêle dans le sable ??? Fastoche
                1 Démarrez votre moto
                2 Passer la première et broutter jusqu’a votre emplacement
                3 Restez en première et serrez votre levier de frein avant
                4 Ouvrez gaz en grand en prenant garde que personne ne soit derrière vous et patientez 10 secondes si vous avez une KTM, 15 pour autres lol
                Voilà, pas besoin de féraille ni de bout de bois !!!

flagger
                Participant

Attendez là!
                  On ne laisse pas les bécanes dans le parc fermé le samedi soir? C’est quoi ce bordel? Comment font ceux qui viennent de loin? Moi j’ai pas de camion mais un porte moto. Je vais pas la monter dans la chambre de l’hôtel !!!!
                  La course est 9h30, je vais pas me saquer à 5h00 du matin.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce