📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par syrius, le il y a 23 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

MOTO CROSS DE AVILLEY REUSITE A 99%

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

OUI 99% car on a fait hospitalise un menbre du club apres mettre rendu a l’hopital rien de grave autrement bonne journne pas de degat cote pilote notre president ne doit plus ce faire de mouron et oui en cas de gross pepin c’est lui qui prend comme tous les clubs de france

zooby125
      Participant

Je dirais plutot parfait a 98% car la 6e grille en partant de la droite se déclenchait a peine plus tard que les autres et avec ma chance c’était pour moi!!!!!!!!!
        Sinon c’est vrai que la piste était cool avec les jumps et les whoops. Est ce que la course sera organisée la bas l’an prochain car j’ai ouie dire que ca ne sera pas le cas.@+

syrius
        Participant

autre pb avec la grille, elle avait une facheuse tendance à tomber trop rapidement, sans avoir pris la precaution que tout le monde soit pret! ca coute rien d’attendre 10s de plus pour que tous les pilotes soient en place!

sinon vous avez fait un super boulot sur le terrain, de quoi oublié que ct une prairie.

derniere remarque qui ne fait pas plaisir: l’arosage! ct un peu la galère pour ceux qui ont épongé les flaques mais je conviens que c pas facile de doser avec une tonne!

derecho
          Participant

l’arrosage était zéro !!! moi je roulais en 250 et 5 minutes avant la première manche ils étaient en train d’arroser !!! résultat : une vraie piscine !(ils auraient pu arroser 1h30 avant pendant le repas de midi, en plus il n’y avait pas 1 poil de poussière) à part c’est vrai que la piste était vraiment bien tracé avec les whoops doubles… tchô

Anonyme

on a arrose a 12H15 soit 1 H15 avant premiere course sur ordre du directeur de course mais il y avais pas de poussier c’est vrai pour avoir fait la course apres les 250 je confirme que l’arrosage rendait le terrain difficile mais bon c’est pas nous qui avons pris la decission on voulait avoir un aperç u de namur oui la course des 650 non je rigole pour l’anne prochaine on devrai avoir notre propre terrain de cross on atend la decision fin octobre A l’anne prochaine (on fait combien de wopps 6ou9 )

syrius
              Participant

18! fais toi plaisir!
                et puisque vous avez l’air dynamiques, pourquoi ne pas essayer la méthode US, à savoir terre meuble et travaillée a l’avance pour éviter les pistes béton qui deviennent des patinoires qd on arrose.
                la terre est ainsi mouillée en profondeur et met bien plus lgtps à secher et à fumer!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce