📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Moteur qui ratatouille a haut regime???

• Auteur
    jammetsland
    Participant

Besoin de votre aide.

Ma KTM ratatouille a haut régime.

Je viens de l’acheter. Le vendeur y a changé bielle/piston/ roulements de vilo.

Comment remedier a cela?

S’agit il d’un probleme de carbu? d’allumage? des valves mals reglées?

Merci par avance

jeremy81
      Participant

y peut y avoir un pb d’allumage , commence par changer ta bougie. et puis peut etre bien regler ton carbu mais si tu ni arrive pas vas voir le gas qui te la vendue pour qu’il ti jette un coup d’oeil.
        voila a+

lino
        Participant

Si le vendeur a bien fait ce que tu dis peut être a t’il remis les gicleurs et réglage d’origine pour le rodage ????

jammetsland
          Participant

Je vais lui poser la question Lino. En tout cas il ne m’a pas donné d’autres gicleurs.
            Dans ce cas que dois je faire?
            Je vais changer la bougie dans un pemier temps pour voir et si ca change rien je vais refaire les reglages carbu d’origine.
            Merci Jeremy.
            Merci Lino

mx-phil
            Participant

Soit t’es trop riche soit tes valves ne s’ouvre pas (sur 2 tps) mal remontées filtre a air sale ou trop huilé? a+ Phil.

jammetsland
              Participant

ok je vais verifier tout ca et si ca continue je vais faire regler les valves chez KTM
                Est ce compliqué de regler les valves?

glc
                Participant

tu as une enduro ou une cross ?

jammetsland
                  Participant

Salut GLC (on est voisin)
                    C’est une enduro KTM 125 EGS de 1998

glc
                    Participant

esaye un truc, ca te dira si ca vien de ton allumage mais je pense ke c ca, car la mienne fesait la meme chose. debranche le regulateur( c le boitier a ailette en fer ki se trouve sous le reservoir) et roule. si ta moto remarche c ke ca vien de ton allumage par contre n’allume surtout pas tes phares sinon elles vont griller direct ! si c pas ca ca doit etre la carbu.
                      es-ce ke tu roule en ligue, si oui en kel categorie et kel numero
                      a + matthieu

hugh
                      Participant

jav le mm prob trop riche..bouj klak ….mé la moto dmarre bien.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce