📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

moteur pour 125 RM de 1988 !

• Auteur
    bansheequad
    Participant

Ne pratiquant plus le cross que sur quad banshee préparé au petit oignon, j’ai décider de me remettre au motocross depuis que mon fils est passé du PW50 au KX 60. Il va falloir que je réaprenne le pilotage moto sous les yeux de sa progeniture, c’est pas gagné.

J’avais acheté « en kit » pas cher ( dans plusieurs carton !!! ) une 125 RM de 1988, que je décide de restauré en vue des beaux jours.

J’ai deja refait la partie cycle, qui est aujourd’hui nickel.

Reste le moteur:

cloche d’embrayage avec des dents arrachés !!!, disques usés, cylindre rayé+piston a la calote en tres mauvaise état.

2 solutions :

– acheté les pieces neuves ( tres cher )

– trouvé un moteur d’occase (pour avoir des pieces d’avance, le boite est fragile sur ce modele ).

En priorité, vous l’aurez compris, je cherche un moteur. Alors si vous en avez un, un petit mail via mon site internet consacré au banshee ( adresse paru dans les magazines de quad )

http://www.chez.com/bansheequad

Merci de vottre aide

@+

maximaxx
      Participant

une fois ta moto remontée, tu vas voir comment ça marche trop fort pour une 125 des année 80.
        moi je vends la mienne, RM 125 89; je viens de changer la bielle et le piston. elle est en très bonne état.
        1200€ à débattre

beufa
        Participant

moi g un modele de 83, et franchement ca envoie pas mal.
          je te conseille quand meme de remettre du neuf(piston+reste), mais si tu as une ocas pour un moulbif pas cher, n’hesite pas,comme ça tu auras vraiment un stock d’avance.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce