📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

monter un moteur

• Auteur
    dany 57
    Participant

slt a tous je viens de recuperer mon moteur suite a casse de bielles .pour lino 565€

maitenant petit probleme monter le moulin dans le cadre deja pour le sortir j’ai eu du mal il faut dire j’ai pas la revue technique de la moto alors peu etre il y a quelque astuces on ma conseillé de demonter le bras oscillant et l’arriere du cadre sa serait plus facile?

deja pour le demontage j’ai galeré a cause du carbu une vrai mission pour le sortir alors pour le monter .

c’est une ktm 125sx 2002 merci pour vos conseils a++

doctor d
      Participant

Démontage de la boucla arrière : 10 mn. Démontage du bras oscillant : pas longtemps, y’ a pas de biellettes sur ta pétoire… Y’à même pas à réfléchir !!! Démonte tout !

lino
        Participant

565€ vois pas pourquoi tu me donne ce prix ?? j’en ai eu pour – cher pour la 125 RM !! Par contre si c’est bien toi qui a démonté ???? tu n’as pas écouté ce que j’ai dit !! Quand on demonte on fait bien attention a ce que l’on fait comme cela c’est facile de remonter !!!! Perso le plus long au remontage n’a pas été la mise en place du moteur (20 minutes) mais le remontage des plastiques, du kick, du levier de vitesse, mettre de l’huile, du liquide de refroidissement … Tu ne dois pas avoir a demonter d’autres pièces puisque tu as sorti ton moteur comme cela.

dany 57
          Participant

lino je te donne le prix car j’avais deja posté un sujet couler une bielle et tu avait dit que le prix etait execif.
            pour monter le moteur ca va aller mais le carbu entre la pipe et la boite a air c’est galere c’est pour ca que je pense demonter le cadre arriere de la becane ou utiliser des demonte pneu

lino
            Participant

Ta boite a air qui se prend sur le carbu elle est en plastique souple ?? Gaffe au démonte pneu …………. Si pas d’autre soluce demonte la boucle, au fait ct combien le devis .. 800€ ?? je ne me rappelle plus

zooby125
              Participant

Molo les démonte pneus pour le manchon c’est pas top!!!!! Tu risque de faire de la purée de carbu ou de clapets!!!! A tu démonté ton kick, dégage la bougie pour remettre le moteur dans le cadre, mais bouche bien le puit de bougie car il faut que ca soit propre la dedans!!!!! Pour la boucle arrière, fais toi de la place, démonte, démonte, démonte!!!!!!!! T »aura plus facile même si tu perds un peu de temps. @+

dany 57
                Participant

les demonte pneu c’est pour rire
                  lino le devis etait de 600€ moi je voulais juste savoir si vous me conseillé de demonter le cadre arrirere.et pour rester nickel au niveau de la bougie et pour eviter de laisser rentrer de la saleté j’ai mis une bougie de tondeuse elle depasse a peine et rien ne rentre.
                  ne vous inquieté pas une fois tout remonter je change la bougie lol
                  a++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce