📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Monte pneus

• Auteur
    allprogress
    Participant

Bonjour je souhaiterais avoir votre avis sur les monte-pneus.

A savoir si vous en chi…. tous à monter vos pneus ou bien si vous avez trouvé « LA » technique.. et, s’il est raisonable d’acheter un appareil spéciale.

J’en ai vu dans la presse moto mais ne me rappel plu des marques .

Merci de vos réponses

Anonyme

oui oui, on en chi…on utilise des demonte pneu de voiture.le plus dur c’est de l’enlever quand il est colle.
        A remettre ca va, ti’peu par ti’peu, avec la dose de graisse sur les flans.@+

jojobmx
        Participant

moi j’le fé faire , t’achete 1 pneu c gratui alors pk ce faire chier et abimer ses jantes …..

yo !
          Participant

remplacement pneu arrière avec BIB moins de 15min

pneu avant pneu avant avec BIB moins de 10min

c’est comme tout, avec un peu d’apprentissage de methode, et d’outillage (cercle à pneus+ démonte pneus adapté) c’est facile .

mettez vous à l’enduro ..là vous changerez du pneu en condition ‘course’

seb906
            Participant

oué mé comment tu fais jojo si tu crève sur un terrain, t’appel ton concessionnaire ? à moins que t des roues de rechange !

derecho
              Participant

y faut maxi 1/4 d’heure pour changer un pneu, faut juste avoir le coup mais ça, la vie te l’apprendra lol! tchô

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce