MONSTER ENERGY CUP 2017

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #1550314
    Gator
    Participant
      Driver-le-vrai a écrit :

      Merci à toi c’est un bonheur de te lire….. Mega triple LOL

      Pile-poil pareil!

      Légèrement répétitif, mais toujours d’une bêtise réjouissante…

      On n’a pas exactement les même critères de jugement, j’en suis ravi, et je suis sûr que toi aussi, lol…

      #1550316
      Gator
      Participant
        gator a écrit :

        j’ai bien sûr eu une pensée émue pour mon Driver, l’homme qui ne juge les gens que par le montant  de leur compte en banque, qui aura beau jeu de me pondre son habituelle tirade sur le thême “Musquin il a pris un million et toi tu l’a pris dans le cul avec ton RSA”, lol…

        Je devrais faire voyante, moi.

        ;-))))

        #1550321
        kvalo
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

          j’ai bien sûr eu une pensée émue pour mon Driver, l’homme qui ne juge les gens que par le montant  de leur compte en banque, qui aura beau jeu de me pondre son habituelle tirade sur le thême “Musquin il a pris un million et toi tu l’a pris dans le cul avec ton RSA”, lol…

          Je devrais faire voyante, moi.
          ;-))))

          Et recevoir des mathildes en consultations toute l’année ?

          #1550323
          Gator
          Participant

            Vu sous cet angle, évidemment…

            ;-)))

            #1550324
            Francklevrai
            Participant

              C’est vraiment un plaisir de vous lire tous et quelque soit vos opinions… C’est toujours très réjouissant la mauvaise foi de gator et d’autres : Musquin gagne et vous vous prenez la tête pour savoir si vraiment c’est mérité. Voir rouler un gars avec autant de facilité, ça peut être chiant quand on ne connait pas le boulot pour arriver à ce niveau technique, mais je ne vous ferai pas l’injure de penser que vous n’avez aucune idée du pilotage d’une mob. Après, si certain s’enmerde devant ce spectacle, il faut essayer le catch ou la pétanque !

              #1550325
              Gator
              Participant

                Comme si le pilotage de mon Mollasson avait un le moindre rapport avec le sujet, lol…

                #1550331
                lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :

                  Ben non, la preuve: je pense que la présence des quelques absents n’aurait rien changer à la domination de Mollasson, et je peux pas toujours pas encadrer cette quiche trop cuite…
                  Tomac auto-éliminé, une piste sans whoops, des départs en tête lui évitant d’avoir à remonter et les trois seuls adversaires de la nouille disparaissent…
                  ;-)))

                  Je pense pas que TOMAC aurai battu Musquin ce week-end. Il est au dessus de ses pompes pour le suivre et chutte, comme en essayant de suivre herlings a Ironman. S’il part devant c’est qu’il est meilleur que les autres a ce niveau, on va pas demander a un pilote de faire des mauvais départs. Alessi et parti souvent en tête et n’ a jamais gagné un SX, je veux dire ce week end il était au dessus dans tous les domaines. Pour moi c’est plus Musquin qui a éliminé Tomac que le contraire, sa chutte est du a son attaque non réfléchi dans une courbe glissante pour doubler musquin alors qu’il reste 8 tours… et que MM l’avait déja doublé 3 fois… il l’a énervé et bimm. 

                  #1550335
                  benji
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Pour moi c’est plus Musquin qui a éliminé Tomac que le contraire, sa chutte est du a son attaque non réfléchi dans une courbe glissante pour doubler musquin alors qu’il reste 8 tours… et que MM l’avait déja doublé 3 fois… il l’a énervé et bimm. 

                    Pas encore vu la course mais du coup si Tomac est tombé en essayant de doubler Musquin qui l’a doublé 3 fois, ça voudrait dire que Tomac a aussi doublé Musquin au moins 2 fois non ?

                    #1550336
                    rock
                    Participant
                      lafracasse a écrit :
                      gator a écrit :

                      Tomac auto-éliminé, une piste sans whoops, des départs en tête lui évitant d’avoir à remonter et les trois seuls adversaires de la nouille disparaissent…
                      ;-)))

                      Je pense pas que TOMAC aurai battu Musquin ce week-end.

                      Marvin était au sommet de son art ce WE , imbattable . Il fallait étre en pleine confiance pour continuer à envoyer les triples à bloc  après les cartons de Bogles et Gajser  . 

                      #1550337
                      oneseventyone
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :
                        lafracasse a écrit :

                        Ils savanet bien que si il faut qu’un pilote monster gagne il faut pas faire rouler les KTM ni les HVA. Podium Redbull et Rockstar lors de cette édition. Moi je pense surtout que ce qui est bien pour eux c’est que le million soit remporté, énorme visibilité de l’épreuve sur les réseaux sociaux dans le monde entier et ça montre que ca reste possible de le gagner. Tout le sport qui parle de MM pour cette victoire mais pas de l’équipe de france au MXDN, comme quoi il y a que l’argent qui fait parler. Pour en revenir a l’épreuve, je trouve vraiment bien cette trace qui fait gagner du temps le seule probleme c’est qu’ils ont tous pris quasiment dans le meme tour. Après tirer des pans sur la commette pour la saison de sx je pense pas, hormis villopoto qui a gagné la monster cup en 2011 et qui a gané le titre sx en 2012, ce n’est pas le cas pour toutes les autres saisons donc attendons. 

                        pour la joker Line , justement , je trouve que le fait qu’elle soit plus courte lui enlève immédiatement toute utilité  t’obligeant quasiment à la prendre des le premier tour si tu as fait le holeshot , au risque de te retrouver dans le paquet et d’en perdre tout le bénéfice….. Et c’est exactement ce qui s’est passé
                        La seule fois et Marvin ne l’a pas emprunter dans le premier tour TOMAC l’a fait pour se retrouver seul en tête… Marvin a dû le faire dés le deuxième tour pour revenir à son contact et ne pas le laisser partir seule devant tranquillement.,,.(ce qu’il y a sur le coup plus ou moins provoquer la chute  de TOMAC , en le’maintenant sous pression )donc ça ne sert plus à rien dans ce cas-là

                        Alors qu’avant, ça t’obligé à la prendre au dernier tour si tu étais devant…. Ouai, c’est pile poil l’inverse quoi…

                        Changement total, résultat égal…

                        #1550338
                        carlablondy
                        Participant
                          benji a écrit :
                          lafracasse a écrit :

                          Pour moi c’est plus Musquin qui a éliminé Tomac que le contraire, sa chutte est du a son attaque non réfléchi dans une courbe glissante pour doubler musquin alors qu’il reste 8 tours… et que MM l’avait déja doublé 3 fois… il l’a énervé et bimm. 

                          Pas encore vu la course mais du coup si Tomac est tombé en essayant de doubler Musquin qui l’a doublé 3 fois, ça voudrait dire que Tomac a aussi doublé Musquin au moins 2 fois non ?

                          regarde la course ce sera plus clair. Un coup joker lane, un coup un peu viril à l’arrache, c’est de la bataille de premiers tours mais Musquin roulait vraiment très vite, plus vite, et Tomac s’est bien explosé… Ensuite MM a levé le pied le reste de la soirée.

                          #1550339
                          Gator
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

                            Je pense pas que TOMAC aurai battu Musquin ce week-end. Il est au dessus de ses pompes pour le suivre et chutte, comme en essayant de suivre herlings a Ironman. S’il part devant c’est qu’il est meilleur que les autres a ce niveau, on va pas demander a un pilote de faire des mauvais départs.

                            J’aime bien quand on me répond en utilisant des arguments qui n’ont rien à voir avec ce que je dis… Je ne dis pas que Tomac aurait battu Musquin, je dis que c’est pour moi le seul actuellement qui a des armes pour le faire – très différentes de celles du Français, d’ailleurs. Je ne dis pas non plus que Musquin ne part pas bien (et encore moins qu’il devrait mal partir, ce qui est parfaitement idiot), mais que quand il part mal, remonter dans le pack est un de ses rares points faibles avec certaines séries de whoops sur certaines pistes – et évidemment sa personnalité de nunuche ravie de la crèche, mais c’est un autre sujet, lol… Capice?

                            Tu vois pourquoi quand je veux discuter sérieusement de MX, je décroche mon téléphone au lieu de venir ici?

                            #1550340
                            carlablondy
                            Participant
                              gator a écrit :

                              une piste sans whoops

                              un cadeau qu’il n’aura pas en SX …

                              #1550342
                              carlablondy
                              Participant
                                gator a écrit :

                                , remonter dans le pack est un de ses rares points faibles

                                si il continue de progresser physiquement ça sera mieux je pense. Il en a fait de belles cet été si je me souviens bien mais un peu cramé vers la fin.

                                #1550346
                                Gator
                                Participant

                                  Je te trouve de plus en plus mou et prévisible, mon vieil étron, ce qui n’est pas peu dire…

                                  Je pourrais écrire tes répliques moi-même, en en plus percutant.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.