- Ce sujet contient 175 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
savemxgp, le il y a 8 années et 7 mois.
MONSTER ENERGY CUP 2017
-
AuteurMessages
-
16 octobre 2017 à 19h03 #1550350Driver-le-vrai a écrit :
Je pourrais écrire tes répliques moi-même, en en plus percutant.
Haaaa, enfin un truc drôle…
;-))))
16 octobre 2017 à 21h36 #1550373Ce crash de Bogle…. Qqun a des news de lui?
16 octobre 2017 à 21h38 #1550375D’après Vital, tout le monde va bien…
16 octobre 2017 à 21h59 #1550377gator a écrit :
Tu vois pourquoi quand je veux discuter sérieusement de MX, je décroche mon téléphone au lieu de venir ici?Toi vraiment, mais alors vraiment, t’es pas gentil …
16 octobre 2017 à 22h12 #1550380oneseventyone a écrit :https://www.youtube.com/watch?time_continue=45&v=hz0mlLXfWGQ
Ce crash de Bogle…. Qqun a des news de lui?Ce que j’adore voir dans ce type de vidéo ( evidemment quand il n ‘ y a pas de blessures à la clé ) c’est l’anticipation des tops pilotes.
Ici on voit bien sur le ralenti que des la sortie de l’appel il essaie de changer la trajectoire. Dommage pour lui ca n’a pas suffit ….
16 octobre 2017 à 22h22 #1550383Ce qu’on voit surtout, c’est qu’il a la malchance d’être derrière un collègue qui est à la fois trop court et en train de crossjumper sauvagement…
17 octobre 2017 à 8h57 #1550385gator a écrit :Ce qu’on voit surtout, c’est qu’il a la malchance d’être derrière un collègue qui est à la fois trop court et en train de crossjumper sauvagement…
Justin Hoeft.
17 octobre 2017 à 10h36 #1550395Un hold up de Marvin sans armes ni violence
( quoi que la ktm…et les chutes des autres..)
En tous cas TIM 243 a gagné des fans aux us. Cela nous change des commentaires en Slovène que ne lis pas.
17 octobre 2017 à 11h18 #1550396Moi, ça me surprend toujours qu’un mec passe de sa saison Mx à la MEC en enquillant juste une paire d’entrainement sur un circuit Sx à demi pérave sans avoir eu, au préalable, la moindre expérience probante dans le domaine. Du coup, sa pelle ne me surprend qu’à moitié…
17 octobre 2017 à 12h48 #1550397T’es dur avec Tomac…lol.
17 octobre 2017 à 13h00 #1550399dilhat a écrit :Moi, ça me surprend toujours qu’un mec passe de sa saison Mx à la MEC en enquillant juste une paire d’entrainement sur un circuit Sx à demi pérave sans avoir eu, au préalable, la moindre expérience probante dans le domaine. Du coup, sa pelle ne me surprend qu’à moitié…
Ça résume un peu son année quand même, non ? P’têt que la fourche à air finalement, même bien réglée elle est rebelle…
17 octobre 2017 à 15h02 #1550404benji a écrit :lafracasse a écrit :Pour moi c’est plus Musquin qui a éliminé Tomac que le contraire, sa chutte est du a son attaque non réfléchi dans une courbe glissante pour doubler musquin alors qu’il reste 8 tours… et que MM l’avait déja doublé 3 fois… il l’a énervé et bimm.
Pas encore vu la course mais du coup si Tomac est tombé en essayant de doubler Musquin qui l’a doublé 3 fois, ça voudrait dire que Tomac a aussi doublé Musquin au moins 2 fois non ?
Ouai en prenant la joker lane et un blockpass des le premiers tour mais re doubler directement par marvin.
17 octobre 2017 à 16h36 #1550406gator a écrit :lafracasse a écrit :Je pense pas que TOMAC aurai battu Musquin ce week-end. Il est au dessus de ses pompes pour le suivre et chutte, comme en essayant de suivre herlings a Ironman. S’il part devant c’est qu’il est meilleur que les autres a ce niveau, on va pas demander a un pilote de faire des mauvais départs.
J’aime bien quand on me répond en utilisant des arguments qui n’ont rien à voir avec ce que je dis… Je ne dis pas que Tomac aurait battu Musquin, je dis que c’est pour moi le seul actuellement qui a des armes pour le faire – très différentes de celles du Français, d’ailleurs. Je ne dis pas non plus que Musquin ne part pas bien (et encore moins qu’il devrait mal partir, ce qui est parfaitement idiot), mais que quand il part mal, remonter dans le pack est un de ses rares points faibles avec certaines séries de whoops sur certaines pistes – et évidemment sa personnalité de nunuche ravie de la crèche, mais c’est un autre sujet, lol… Capice?
Tu vois pourquoi quand je veux discuter sérieusement de MX, je décroche mon téléphone au lieu de venir ici?Pas trop capice non..tu parle de série de whoops alors qu’il y en avait pas ??? On parle de la monster cup pas d’A1! Dans ces cas la il y a des courbes sur tous les circuits de sx Tomac va donc tomber a chaque épreuve! En tout cas il avait oublier les armes a la maison ce week-end ou alors il les avaient mises dans son anus vu comme il est monté en l’air. Musquin n’arrive pas a remonter lorsqu’il part mal ? Ta regarder l’outdoor cet été ? Je crois pas, du coup regarde la première manche a Thunder Valley, chutte au départ de MM repars dernier remonte 4 en déposant Tomac qui était parti dans les 5. Si ce n’est pas une remontée je ne sais pas ce que c’est. Tu deccroche ton téléphone et bah c’est bien ça me fais une belle jambe moi je mets un short quand il fait chaud.
17 octobre 2017 à 16h45 #1550410lafracasse a écrit :Pas trop capice non.
Ouais, chuis pas surpris.
18 octobre 2017 à 11h27 #1550443oneseventyone a écrit :Ce crash de Bogle…. Qqun a des news de lui?
Au finish, repos suite à trauma crânien…
Comme tant d’autres.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.