MONSTER ENERGY CUP 2017

11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #1550558
    tranber
    Participant
      oneseventyone a écrit :
      lafracasse a écrit :

      edwinktm2000 a écrit :

      lafracasse a écrit :

      C’est clair pour moi Roczen fait parti des favoris, voir LE favori a mon gout. S’il ne mets pas 8 courses a se remettre dedans. Mais il sera au niveau.

        J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.
      Avec DF, c’est le seul mec qui m’enthousiasme un peu dans le monde du MX en ce moment!
      Et son retour va être énorme!

      Effectivement, tu n’étais pas à la fête cette année. En fait, tu ne regarde que le SX/MX AMA ?

      Pourtant le MXGP était …UN PEU enthousiasmant cette année !!

      Et les nations…non plus ???

      🙂   🙂   😉

      #1550559
      oneseventyone
      Participant
        tranber a écrit :
        oneseventyone a écrit :

        lafracasse a écrit :

        edwinktm2000 a écrit :

        lafracasse a écrit :
        C’est clair pour moi Roczen fait parti des favoris, voir LE favori a mon gout. S’il ne mets pas 8 courses a se remettre dedans. Mais il sera au niveau.

          J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.
        Avec DF, c’est le seul mec qui m’enthousiasme un peu dans le monde du MX en ce moment!
        Et son retour va être énorme!

        Effectivement, tu n’étais pas à la fête cette année. En fait, tu ne regarde que le SX/MX AMA ?
        Pourtant le MXGP était …UN PEU enthousiasmant cette année !!
        Et les nations…non plus ???
        🙂   🙂   😉

        Je parlais uniquement des pilotes, j’ai regardé tous les GP, et j’ai bien aimé le Mxdn aussi!

        #1550560
        yam33
        Participant

          Je viens de regarder la gopro de jordon Smith 2é manche à la MEC, dans le premier tour, Friese, je sais pas ce qu’il branle, il sort la jambe bien haut en plein saut en pleine ligne droite …. Il a vraiment des problemes celui la !!

          #1550574
          martin
          Participant

            Y sont vraiment sport chez Red Bull, j’étais persuadé que Monster n’apparaitrait pas dans leur “papier” …

            https://www.redbull.com/sg-en/musquin-and-his-million

            #1550575
            Gator
            Participant

              Chez Monster, par contre, tu peux toujours chercher Mollasson…

              ;-))))

              #1550581
              edwinktm2000
              Participant
                lafracasse a écrit :
                edwinktm2000 a écrit :J’ai l’impression que Lafracasse est le sponsor du Roc! Pas bon ça :-))

                C’est pas ça loin de la, mais putain ce mec sur une moto c’est juste incroyable ! Regardez Pourcel a son époque apres un break encore plus long et une blessure encore plus grave reviens et gagne le championnat directement! Bon en 250 mais tout de même. C’est possible de le faire et je me dis que cette chutte va peu etre lui apprendre a faire 2 de temps a autres, au lieu de vouloir absolument chercher la victoire à tout prix. J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.

                Moi aussi je l’aime bien le Kroc, mais c’est juste que ton pseudo n’est peut être pas adapté au Kroc en ce moment :-)))

                #1550600
                lafracasse
                Participant

                  mdr c’est clair . 

                  #1551004
                  martin
                  Participant

                    Il est partout, on ne l’arrête plus, c’est la Marvin Mania …

                    https://www.menshealth.com/fitness/what-motocross-racers-can-teach-you-about-your-own-fitness

                    #1551011
                    percheronne
                    Participant

                      un petit spot sans importance .

                      la nouvelle aréne du supecross Paris Nanterre est la la proprieté du groupe Accord Hotel , ce projet a été largement subventionné par le Dept Haut de seine , jusqu’ici ..rien d’exceptionnel 

                      mais tout de mème pour info,

                      , Sarkosy mis en examen officiellement  , vient d’etre nommé Président du comité de stratégie internationale de ce méme groupe et touchera un salaire médiant  95000 euros par mois ,

                      en annexe 5% sur la globalité des recettes en fin année .Génial Non ??

                      J’espere que vous aurez une petite pensée en son honneur le 18 novembre prochain le cul sur vos strapontins et vos cornes de buzes .pour célébrer  vos maitres ..:-))

                      #1551013
                      kross
                      Participant

                        Comment dit ‘on dejà ? Ah oui  HONTEUX tout simplement ….

                        #1556329
                        savemxgp
                        Participant

                          ET deux….

                        11 sujets de 166 à 176 (sur un total de 176)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.