MONSTER ENERGY CUP 2017

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 176)
  • Auteur
    Messages
  • #1550502
    tranber
    Participant
      gator a écrit :
      tranber a écrit :

      Salaup de Musquin,le Million en poche et les groupies s’aglutinnent.Plus de Mathilde !!   🙂   🙂

      ‘tain, ouais, j’ai eu peur, j’ai cru qu’on avait perdu Gogolita…

      Forcément, quand t’as gagné 1 million de dollars, t’as pas que les groupies qui gravite autour de toi   🙂   🙂   🙂

      #1550506
      kross
      Participant

        Pourtant tout le monde le sait, il ne faut jamais pointer du doigt car Dieu est partout et il y a un risque de lui mettre le doigt dans le c …. :)))

        #1550531
        gator
        Participant

          Motocross Action aussi, ça les a passionné…

          “The Monster Cup is the “least important” important race in the sport. It is a meaningless event that is made meaningful by paying the winner $1 million dollars— if he can win all three motos—and $100, 000 if he can’t. In professional sports, except for the Luongo-run World Motocross Championships, how much money you can make from competing is the ultimate measure of success. Marvin Musquin’s $1,000,000 payday (in a lump sum—minus taxes—or in a year-to-year annuity) is as big as it gets. That single payday is 5 times more than any rider could make in purse money by winning all 17 2018 AMA Supercross events. And $1,000,000 more than any rider makes at the FIM 450World Championships.

          This year’s Monster Cup was good to Marvin Musquin, Jason Anderson and Dean Wilson—who all raked in good paydays (with Dean Wlson appreciating it more than the other two).

          But, this is a race that seriously needs an overhaul. Americans like to complain about the timing of the MXDN, but how is the Monster Engery Cup any better. It’s held in the middle of October—before any serious Supercross testing has taken place, while lots of riders are still adapting to their new rides and teams are waiting for their riders to heal up from post-season surgeries. It isn’t a Supercross warm-up race nor is it a post National wrap-up race. It’s a standalone race that attract half of the talent of a regular seaosn Supercross. It’s only claim to fame is the purse money.

          And what’s with the amateur races? No one watching the Monster Cup on TV cares about Supermini or Amateur 250 riders that they’ve never heard of. Plus, is it really good marketing for a Supercross promoter to risk killing a 13-year-old on National TV. No offense to the amateur classes at the Monster Cup but they are basically used as time-outs for bathroom breaks or getting a six-pack out the cellar frig.  These riders shouldn’t be on a Supercross track with true professionals—because the legal liability is nothing compared to the black eye the sport would get by doing to a minicycle rider what happened to Tim Gajser at the Monster Cup.

          The Monster Cup promoters may think that they are being innovative, but we don’t get the draw of a race program made up of fast riders (pros), semi-fast riders (250 Amateurs) and slow riders (SuperMini riders). We can get that at any local race.

          Three motos may seem creative, but back in 1974 is was considered old hat and changed. Have we come so far that we are recycling failed ideas from the past? This year’s Monster Cup three motos were, with the exception of the numerous crashes, incredibly boring. So, boring that many people fell asleep waiting for moto three on TV.”

          #1550532
          oxboy
          Participant
            gator a écrit :

            T’as déjà enterré Roczen, toi, donc…

            Le voir revenir à Anaheim relève déjà du miracle selon moi.

            Après la marche est un peu haute pour la saison SX2018, il va déjà falloir se “reconstruire” en mode compétition et je doute que Ken soit capable d’être au top sur la longueur du championnat, au regard de son état de forme actuel et des séquelles de sa chute.

            #1550533
            oxboy
            Participant
              benji a écrit :
              the mx addict a écrit :

              Roczen ne se battra pas pour le titre 2018.
              Faut rester un tant soi peu réaliste…

              seul l’avenir nous le dira mais je ne suis absolument pas d’accord.

              et ben moi je suis d’accord avec MXA…

              🙂

              #1550534
              lafracasse
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :
                lafracasse a écrit :

                C’est clair pour moi Roczen fait parti des favoris, voir LE favori a mon gout. S’il ne mets pas 8 courses a se remettre dedans. Mais il sera au niveau.

                J’ai l’impression que Lafracasse est le sponsor du Roc! Pas bon ça :-))

                C’est pas ça loin de la, mais putain ce mec sur une moto c’est juste incroyable ! Regardez Pourcel a son époque apres un break encore plus long et une blessure encore plus grave reviens et gagne le championnat directement! Bon en 250 mais tout de même. C’est possible de le faire et je me dis que cette chutte va peu etre lui apprendre a faire 2 de temps a autres, au lieu de vouloir absolument chercher la victoire à tout prix. J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.

                #1550543
                tranber
                Participant

                  Il n’as pas su rester sur ses roues par contre !

                  #1550544
                  oxboy
                  Participant
                    lafracasse a écrit :

                    Regardez Pourcel a son époque apres un break encore plus long et une blessure encore plus grave reviens et gagne le championnat directement! Bon en 250 mais tout de même. C’est possible de le faire et je me dis que cette chutte va peu etre lui apprendre a faire 2 de temps a autres, au lieu de vouloir absolument chercher la victoire à tout prix. J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.

                    Je pense que les blessures de KR94 risquent d’être un frein pendant encore un moment. Quand l’ensemble épaule/bras/poignet est touché de la sorte, et quand on connaît le niveau d’exigence du SX aujourd’hui, on peut nourrir quelques craintes pour l’allemand dans sa quête du titre 2018.

                    J’ai beau être optimiste, là j’ai du mal à croire au miracle, même si c’est tout le mal que je souhaite à KR…

                    #1550546
                    gator
                    Participant

                      TSM!!!

                      #1550548
                      oxboy
                      Participant
                        gator a écrit :

                        TSM!!!

                        Euh, Arnaud tu peux traduire STP ?

                        Parce que là, à part T’es Sado Maso, je ne vois pas…

                        🙂

                        #1550552
                        lafracasse
                        Participant
                          tranber a écrit :

                          Il n’as pas su rester sur ses roues par contre !

                          Quel grand champion ne sait jamais rien cassé ?? Aucun ! ils sont tous revenu à leur top niveau. Pourquoi lui n’y arriverai pas ? On a beau me dire les blessure qu’il a etc… S aujourd’hui il est sur la moto c’est que son bras est OK. Il a repris il y a pratiquement 2 mois. Il en reste 2.5 avant A1, il sera pret.

                          #1550553
                          gator
                          Participant

                            J’aimerais bien manquer de mobilité comme K-Roc, moi…

                            ;-)))

                            https://www.instagram.com/p/BabgA1sD1PS/

                            #1550555
                            oneseventyone
                            Participant
                              gator a écrit :

                              J’aimerais bien manquer de mobilité comme K-Roc, moi…
                              ;-)))
                              https://www.instagram.com/p/BabgA1sD1PS/

                              Je le vois bien claquer le même sur le saut d’arrivée de la Main event à A1, avec le bras en l’air!

                              #1550556
                              oneseventyone
                              Participant
                                lafracasse a écrit :
                                edwinktm2000 a écrit :

                                lafracasse a écrit :

                                C’est clair pour moi Roczen fait parti des favoris, voir LE favori a mon gout. S’il ne mets pas 8 courses a se remettre dedans. Mais il sera au niveau.

                                  J’adore ce mec parce qu’il est assez different des autres et u putain de style sur une brêle! il sait tout faire.

                                Avec DF, c’est le seul mec qui m’enthousiasme un peu dans le monde du MX en ce moment!

                                Et son retour va être énorme!

                                #1550557
                                tranber
                                Participant
                                  lafracasse a écrit :
                                  tranber a écrit :

                                  Il n’as pas su rester sur ses roues par contre !

                                  Quel grand champion ne sait jamais rien cassé ?? Aucun ! ils sont tous revenu à leur top niveau. Pourquoi lui n’y arriverai pas ? On a beau me dire les blessure qu’il a etc… S aujourd’hui il est sur la moto c’est que son bras est OK. Il a repris il y a pratiquement 2 mois. Il en reste 2.5 avant A1, il sera pret.

                                  Tu l’as tellement ensensé dans ton précèdent message que j’avais l’impression que les autres n’étaient là que comme faire-valoir !!

                                  Ce qui m’avait agacé…lol !!!

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 176)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.