📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    Gator
    Participant

Phénomène fréquent chez Kawa et Honda US.

kevak24
      Participant
        gator a écrit :

Je pense que Tomac pouvait encore l’avoir à la régulière dans la dernière ligne droite, et ce brave Joseph pouvait toujours le laisser passer dans le dernier virage, et de façon plus discrète… Mais bon, la dernière once de fierté qu’il lui restait lui imposait de montrer au monde entier qu’il laissait passer son coéquipier…

Est-ce que c’était pas une façon de lui dire : « regarde comment je te facilite la tâche, pense à moi quand tu reçois ton chèque 😉 « 

martin
        Participant
          gator a écrit :

Savatgy nous a privé d’un finish d’enfer…
          Je pense que Tomac pouvait encore l’avoir à la régulière dans la dernière ligne droite, et ce brave Joseph pouvait toujours le laisser passer dans le dernier virage, et de façon plus discrète… 

Mouais, y doit surtout avoir quelques notions de ce qu’un bourrin sans technique est capable de lui infliger dans le dernier virage pour un million de dollars …

benji
          Participant

rapide retour sur cette Monster Cup :
            – Impressionné par Savatgy (même s’il a pas l’air bien futé quand il lève la main …)
            – plutôt content des résultats de Stewart et Reed ne s’est pas trop mal démerdé non plus (bon ok il manquait 2-3 riders derrière cette grille).
            – en revanche ça risque d’être plus dur pour JA cette saison et j’attends encore un peu avant de dire du mal de Webb :-))
            – Au départ de la premiere manche j’ai eu peur et j’ai bien cru que Musquin allait aller chercher Tomac (il était rapide quand même) mais ouf il est rapidement redevenu Molasson (et s’est offert le luxe de pourrir la seconde manche de Reed, qui n’avait rien demandé)
            – Sympa cette piste, je pense que Herlings aurait eu son mot à dire !

the mx addict
            Participant

Sinon, très belle démonstration du tout nouveau coéquipier de Musquin.

;-)))

Gator
              Participant

J’ai lu un commentaire intéressant de RdC chépuoù ces jours-ci, qui disait que s’il était resté chez KTM, Roczen aurait plusieurs titres supplémentaires…

Ca a l’air d’une pique un peu idiote à K-Roc, mais en fait ça en dit long sur sa satisfaction envers les résultats de son pilote vedette…

;-)))

savemxgp
                Participant

Pôv’ Roger, il aurait dû passer la main quand RD est parti. Au lieu de ça il se retrouve avec MM « Poulidor » et Cooper « la teigne », ça sent pas la préretraite pépère ….

Gator
                  Participant

Boah, c’est plus lui qui a à les gérer au quotidien…

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Sinon, très belle démonstration du tout nouveau Musquin.
                      ;-)))

Aussi, oui.

;-))

Gator
                      Participant
                        benji]-Savatgy il a pas l’air bien futé quand il lève la main…

Tu trouves qu’il a besoin de lever la main?
                        [quote=benji a écrit :

-Mollasson s’est offert le luxe de pourrir la seconde manche de Reed, qui n’avait rien demandéLe fait est qu’aller coiver sa papatte entre le cadre et le pneu pour empêcher un adversaire de repartir, c’est quand même d’un manque de fair-play absolu.

benji a écrit :

– Sympa cette piste, je pense que Herlings aurait eu son mot à dire !Fort possible…

Scarr
                          gator a écrit :

benji a écrit :

– Sympa cette piste, je pense que Herlings aurait eu son mot à dire !

Fort possible…

…que ça lui donne des idées pour l’an prochain ?

benji
                          Participant
                            Scarr a écrit :

…que ça lui donne des idées pour l’an prochain ?

bah cette année ça aurait été l’idéal …

;;
                            Participant

Il a loupé une belle occasion de les achever ! :-)) 

Scarr

Yep.

La totale…il leur lave les fesses at home on « America’s track », et après il se barre avec la caisse à Vegas… 😉

Gator
                                Participant

Bon, avouons que Tomac semblait un peu plus à l’aise et à l’attaque qu’aux Nations, hein…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce