📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    dilhat
    Participant
      benji a écrit :

(et s’est offert le luxe de pourrir la seconde manche de Reed, qui n’avait rien demandé)

Je sais bien que tu fais preuve d’une objectivité digne d’un éditorialiste de la Pravda quand il s’agit de Musquin, mais je t’invite quand même à regarder l’action où tu verras que c’est Reed qui se stoppe (calage ?) dans le virage, provoquant la collision avec le pilote KTM…

;;
      Participant
        dilhat a écrit :
        benji a écrit :

(et s’est offert le luxe de pourrir la seconde manche de Reed, qui n’avait rien demandé)

Je sais bien que tu fais preuve d’une objectivité digne d’un éditorialiste de la Pravda quand il s’agit de Musquin, mais je t’invite quand même à regarder l’action où tu verras que c’est Reed qui se stoppe (calage ?) dans le virage, provoquant la collision avec le pilote KTM…

J’crois que tu perds ton temps ! :-))

Gator
        Participant
          dilhat a écrit :

c’est Reed qui se stoppe (calage ?) dans le virage, provoquant la collision avec le pilote KTM…

Pffff, « l’exceptionnelle technique » de Mollasson, dont on nous rebat les oreilles depuis des lustres, eut dû lui permettre d’éviter d’aller s’encastrer lamentablement dans la Suz tel un jeune permis un jour de verglas… Prenaient tellement leur temps que je me demandais s’ils allaient pas sortir un constat…

benji
          Participant
            dilhat a écrit :

ça ne change rien au fait que l’autre nouille a eu sa jambe coincé dans la mob de reed et qu’il avait l’air de pas trop comprendre ce qui lui arrivait sur le moment

Driv one SX
            Participant

Avec vos conneries , j’ai même plus envie de matter le replay de la MEC ….mais je ne regrette pas d’êtres allé me coucher hier 

oneseventyone
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Avec vos conneries , j’ai même plus envie de matter le replay de la MEC ….mais je ne regrette pas d’êtres allé me coucher hier 

3ème manche sympa!

Driv one SX
                Participant

Est-ce  qu’au moins , on vois mollasson pleurer son million d’dollars :-)))

dmr4230

Au contraire des ayatollahs anti 25, j’ai trouvé qu’il avait bien roulé et qu’il était compétitif. C’est vrai que parfois on peut se demander pourquoi il n’est pas plus combatif mais à mon avis ce n’était pas le cas hier soir. Ces courses de 10 petits tours ne favorisent pas les remontées, en gros c’est celui qui part devant qui gagne et le 3 s’en est bien sorti. Chacun voit midi à sa porte mais pour moi le bilan du 25 est positif, il a fait le meilleur chrono aux essais, Race 1 il remonte bien mais bon ça bouchonne un peu, Race 2 il se bat pour remonter et se coince avec le 22, Race 3 il se fait embarquer au départ et c’est vrai que là il jette l’éponge. Pour moi l’important c’est qu’il était dans le coup même si le résultat final est mauvais.

benji
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :

Race 1 il remonte bien mais bon ça bouchonne un peu, Race 2 il se bat pour remonter et se coince avec le 22, Race 3 il se fait embarquer au départ et c’est vrai que là il jette l’éponge. Pour moi l’important c’est qu’il était dans le coup même si le résultat final est mauvais.

ben clairement j’avais pas vu les choses comme ça, mais effectivement avec ton angle son trip à Vegas c’est tout ce qu’on peut appeler une course réussie en vu de la préparation pour A1
                      #Changezrienlesgars

Gator
                      Participant

Ouais, c’est bien, 11e.

Surtout par rapport à l’an dernier.

;-)))

dmr4230
                          benji a écrit :

ben clairement j’avais pas vu les choses comme ça, mais effectivement avec ton angle son trip à Vegas c’est tout ce qu’on peut appeler une course réussie en vu de la préparation pour A1
                          #Changezrienlesgars

C’est bien d’essayer mais je n’ai pas dit qu’il avait réussi la course. Je ne remet pas en cause ton intégrité mais peut-être que tu ne lis pas vraiment ce que disent les autres.

benji
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :

Au contraire des ayatollahs anti 25, j’ai trouvé qu’il avait bien roulé et qu’il était compétitif.

de rien ;-))

oneseventyone
                            Participant

Non mais je trouve qu’il y’a du vrai, bien sûr il fait un résultat de merde, mais en le voyant rouler il avait de l’agressivité, pas bambamesque, mais plus que d’habitude, comme si il s’était fait pousser un peu de couille.

Bon, ça a pas fonctionné, mais qu’il continue, et qu’il les laisse pousser un peu plus!

dmr4230
                                oneseventyone a écrit :

Non mais je trouve qu’il y’a du vrai, bien sûr il fait un résultat de merde, mais en le voyant rouler il avait de l’agressivité, pas bambamesque, mais plus que d’habitude, comme si il s’était fait pousser un peu de couille.
                                Bon, ça a pas fonctionné, mais qu’il continue, et qu’il les laisse pousser un peu plus!

Ah ben voila, je suis heureux de ne pas être le seul à avoir vu la course de cette façon.

dilhat
                                Participant
                                  dmr4230 a écrit :

Au contraire des ayatollahs anti 25, 

« Un fanatique est quelqu’un qui ne peut pas changer d’avis et qui ne veut pas changer de sujet » > Winston Churchill.  😉

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce