📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)

Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$

• Auteur
    Gator
    Participant
      dmr4230 a écrit :

Oui merci de me rappeler le règlement mais j’avais déjà quelques notions et comme vous tous je sais qu’il faut gagner les 3 courses pour le million.

Oui, j’en suis bien certain aussi.

Ca apparaissait très clairement à la lecture de ton post.

;-)))

dmr4230
        gator a écrit :
        dmr4230 a écrit :

Et ce n’est pas parce que le 25 s’est raté que je dis ça.

J’en suis certain.
        ;-)))

Il est clair que je préfère voir le 25 gagner. Mais j’aurais dit exactement la même chose s’il l’avait emporté, c’est d’ailleurs pour ça que j’avais fait l’introduction du topic. Cela m’aurait écoeuré de voir le 25 remporter les 2 premières courses et que le 2 le laisse passer en fin de 3ème. C’est peut-être naïf tout ça mais je préfère les vrais courses avec de belles bagarres plutôt qu’assister à ces manoeuvres qui ne mettent en avant que l’avidité.

savemxgp
        Participant
          dmr4230 a écrit :
          gator a écrit :

dmr4230 a

. Cela m’aurait écoeuré de voir le 25 remporter les 2 premières courses et que le 2 le laisse passer en fin de 3ème. 

M’est avis que l’ on n’est pas prés de voir ça …

savemxgp
          Participant
            gator a écrit :
            dmr4230 a écrit :

J’en suis certain.
            ;-)))
            En tous cas, j’ai bien rigolé avec les gars sur Vital qui dénoncent le complot et expliquent que la Lloyd’s va refuser de payer Monster pour cause d’escroquerie à l’assurance, ce qui est à la fois pas totalement invraisemblable et à coup sûr fort drôle…

Auquel cas ce serait une pure escroquerie à l’assurance en direct live, trop fort !

oneseventyone
            Participant

‘Tain la piste quoi! C’était la SMX?

Gator
              Participant
                dmr4230 a écrit :

Cela m’aurait écoeuré de voir le 25 remporter les 2 premières courses et que le 2 le laisse passer en fin de 3ème.

T’as du être deg, le jour où Minouchet a « raté l’ornière » pour faire plaisir à son pote Ryan…

;-)))

Gator
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

‘Tain la piste quoi! C’était la SMX?

J’ai adoré! C’est toujours ultra-rapide à la Cup…

Gator
                  Participant

Ha bah maintenant, je pense qu’il y a une vraie amitié entre Tomac et Savatgy.

;-))))

dmr4230

Oui les magouilles ça crée des liens.

dmr4230
                        gator a écrit :
                        dmr4230 a écrit :

Cela m’aurait écoeuré de voir le 25 remporter les 2 premières courses et que le 2 le laisse passer en fin de 3ème.

T’as du être deg, le jour où Minouchet a « raté l’ornière » pour faire plaisir à son pote Ryan…
                        ;-)))

Un peu oui. C’était différent car c’était pour le titre et on nous a toujours dit qu’il y avait une vraie amitié entre le 5 et le 25. Mais bon j’aurai préféré qu’il ne le laisse pas passer.

Gator
                        Participant

Savatgy nous a privé d’un finish d’enfer…

Je pense que Tomac pouvait encore l’avoir à la régulière dans la dernière ligne droite, et ce brave Joseph pouvait toujours le laisser passer dans le dernier virage, et de façon plus discrète… Mais bon, la dernière once de fierté qu’il lui restait lui imposait de montrer au monde entier qu’il laissait passer son coéquipier…

Sinon, un grand bravo à GuyB, qui, fidèle à sa ligne directrice (être plus suce-boules avec les ‘ricains qu’Haudiquert avec les Français), réussit à interviewer Tomac et Savatgy sans dire un mot à aucun des deux sur leur petite manoeuvre…

Le mec est encore plus fort que Delahousse et honore sa devise qu’il répète à l’envi: « If you don’t have somthing nice to say, then say nothing »…

carlablondy
                          Participant
                            dmr4230 a écrit :
                            kevak24 a écrit :

dmr4230 a écrit :

On est en droit de se poser des questions sur ce fameux million. Le 17 n’a pas besoin d’être super fort en calcul mental pour savoir que le 3 a gagné même s’il arrive 2 dans la 3eme course.

Il faut gagner les 3 main pour gagner le million. La victoire au général ne suffit pas…Du coup, ET risque de filer un petit chèque à son coéquipier.

Oui merci de me rappeler le règlement mais j’avais déjà quelques notions et comme vous tous je sais qu’il faut gagner les 3 courses pour le million. Et comme toi je ne suis pas loin de penser qu’un geste de soumission aussi risible que celui du 17 mérite un satisfecit et aussi que le 3 lui octroie une petite récompense.
                            C’est justement où je voulais en venir, on vient d’assister à une manoeuvre qui n’avait pas pour but de faire gagner son coéquipier. Si ça avait était le cas on aurait pu comprendre la course d’équipe. Non là c’était pour lui permettre d’empocher 900 000$ de plus. On est à l’opposé de la performance sportive, je ne parle pas de ce bon Jesse qui mérite son million car il s’est bien donné devant la caméra et les monster girls. On est donc à l’opposé de ce qu’on peut attendre d’une course.

C’est ricouripoux qui se demandait si « l’argent » mis au premier plan de cet événement n’était pas la cause de la débâcle US aux nations, je ne sais pas si c’est ça mais on sort d’un MXDN qui nous a tous enthousiasmé, on a vu des pilotes se dépasser, un suspense du début à la fin. Avec la MEC qu’est-ce qu’on a eu? Des courses très courtes, pas de suspense, et un final minable. Et ce n’est pas parce que le 25 s’est raté que je dis ça. En tant que spectateur on en est réduit à se demander si le vainqueur va l’avoir ou pas ce million. Ce n’est pas ce que j’attends du MX ou du SX (la MEC n’est ni l’un ni l’autre). Au début du topic je demandais si le million pouvait faire le bonheur. Celui du 3 probablement, mais celui des amateurs de motocross? 

Même ressenti. 

carlablondy
                            Participant
                              gator a écrit :
                              dmr4230 a écrit :

J’en suis certain.
                              ;-)))
                              En tous cas, j’ai bien rigolé avec les gars sur Vital qui dénoncent le complot et expliquent que la Lloyd’s va refuser de payer Monster pour cause d’escroquerie à l’assurance, ce qui est à la fois pas totalement invraisemblable et à coup sûr fort drôle…

Bah oui je me suis dit aussi que celui qui paie le million va pas être trop content. Et même s’il n’y a pas arnaque, si le million est gagné tous les ans ça ne durera pas 15 ans.

percheronne
                              Participant

Cette espece de « Rugissement-Beuglement  » par rapport au fric est insoutenable !

lafracasse
                                Participant

Marrant savatgy roule en showa et Tomac en kayaba. . 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 238)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce