- Ce sujet contient 237 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 11 mois.
Monster Energy Cup 13 Oct 2018 $$$
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2018 à 12h30 #1584969
C’est vrai que Mollasson à la Cup, c’était un peu plus impressionnant que Paulin aux Nations.
;-))))
14 octobre 2018 à 12h32 #1584970Ce n’est pas mon propos.
14 octobre 2018 à 12h35 #1584971(en outre, ce n’est pas moi qui m’amuserait à opposer Paulin et Musquin, deux pilotes que j’apprécie…).
14 octobre 2018 à 12h40 #1584972Musquouinouin se pavanait avec son number one plus large que ses épaules, et il a fait une soirée minable. Ce serait Tomac, y aurait 30 personnes pour souligner sa « faiblesse psychologique pathologique », lol…
Genre de winner…
14 octobre 2018 à 12h41 #1584973tranber a écrit :kevak24 a écrit :Il faut gagner les 3 main pour gagner le million. La victoire au général ne suffit pas…Du coup, ET risque de filer un petit chèque à son coéquipier.
Je crois que ces deux là n’en n’ont pas finis avec cette histoire de million. Car à combien est estimé le montant du laisser-passer, et par Savatgy, et par Tomac ???
Tout dépendra de la générosité de Tomac…
14 octobre 2018 à 12h45 #1584974Ce pov’garçon ne sait même pas où il va…
14 octobre 2018 à 12h53 #1584975T as rien compris GATOR il block pass tout le monde pour laisser TOMAC gagner….
14 octobre 2018 à 12h53 #1584976Blague à part, et même si on sait bien que les résultats de la Cup n’ont aucune valeur prédictive, j’ai été impressionné par les débuts de Savatgy en 450, et je ne m’y attendais vraiment pas…
Dommage qu’il ait fait cette « petite erreur » dans le dernier tour…
;-)))
14 octobre 2018 à 12h55 #1584977phiphix a écrit :T as rien compris GATOR il block pass tout le monde pour laisser TOMAC gagner….
Nan mais t’as vu ce T-bone en règle sur Baggett? On aurait dû le disqualifier immédiatement!
14 octobre 2018 à 13h00 #1584978Pas mal les minis,le B moreau faut qu’il achete un cerveau,dommage.
14 octobre 2018 à 13h05 #1584980gator a écrit :j’ai été impressionné par les débuts de Savatgy en 450, et je ne m’y attendais vraiment pas…
Pareil ! il a pas du aimer ce qu’on disait de lui il y a quelques jours 😉
Il était remonté comme un Paulin, le type…
14 octobre 2018 à 13h13 #1584981Les crétins de service sur MV.com, la Monster Cup, ils trouvent ça génial quand Minouchet gagne, et tout pourri quand Mollasson se fait tordre, lol… Ils sont tout vénère, là…
Le niveau est nul, la piste est minable, le résultat truqué… MDR…
14 octobre 2018 à 13h26 #1584982dmr4230
kevak24 a écrit :dmr4230 a écrit :On est en droit de se poser des questions sur ce fameux million. Le 17 n’a pas besoin d’être super fort en calcul mental pour savoir que le 3 a gagné même s’il arrive 2 dans la 3eme course.
Il faut gagner les 3 main pour gagner le million. La victoire au général ne suffit pas…Du coup, ET risque de filer un petit chèque à son coéquipier.
Oui merci de me rappeler le règlement mais j’avais déjà quelques notions et comme vous tous je sais qu’il faut gagner les 3 courses pour le million. Et comme toi je ne suis pas loin de penser qu’un geste de soumission aussi risible que celui du 17 mérite un satisfecit et aussi que le 3 lui octroie une petite récompense.
C’est justement où je voulais en venir, on vient d’assister à une manoeuvre qui n’avait pas pour but de faire gagner son coéquipier. Si ça avait était le cas on aurait pu comprendre la course d’équipe. Non là c’était pour lui permettre d’empocher 900 000$ de plus. On est à l’opposé de la performance sportive, je ne parle pas de ce bon Jesse qui mérite son million car il s’est bien donné devant la caméra et les monster girls. On est donc à l’opposé de ce qu’on peut attendre d’une course.
C’est ricouripoux qui se demandait si « l’argent » mis au premier plan de cet événement n’était pas la cause de la débâcle US aux nations, je ne sais pas si c’est ça mais on sort d’un MXDN qui nous a tous enthousiasmé, on a vu des pilotes se dépasser, un suspense du début à la fin. Avec la MEC qu’est-ce qu’on a eu? Des courses très courtes, pas de suspense, et un final minable. Et ce n’est pas parce que le 25 s’est raté que je dis ça. En tant que spectateur on en est réduit à se demander si le vainqueur va l’avoir ou pas ce million. Ce n’est pas ce que j’attends du MX ou du SX (la MEC n’est ni l’un ni l’autre). Au début du topic je demandais si le million pouvait faire le bonheur. Celui du 3 probablement, mais celui des amateurs de motocross?
14 octobre 2018 à 13h27 #1584979gator a écrit :phiphix a écrit :T as rien compris GATOR il block pass tout le monde pour laisser TOMAC gagner….
Nan mais t’as vu ce T-bone en règle sur Baggett? On aurait dû le disqualifier immédiatement!
Mouai t as raison,il a bien compris c est pour ça qu il est rentré aux stands….=)
14 octobre 2018 à 13h33 #1584984dmr4230 a écrit :Et ce n’est pas parce que le 25 s’est raté que je dis ça.
J’en suis certain.
;-)))
En tous cas, j’ai bien rigolé avec les gars sur Vital qui dénoncent le complot et expliquent que la Lloyd’s va refuser de payer Monster pour cause d’escroquerie à l’assurance, ce qui est à la fois pas totalement invraisemblable et à coup sûr fort drôle…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.