Monster cup

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
  • Auteur
    Messages
  • #1322065
    Anonyme

      on voit sur les photos que Adam cianciarulo roule, est ce qu’il y a une categorie 85 ou il rouele en amateur ?

      #1322066
      Anonyme

        je viens de lire cela !

        https://www.lebigusa.com/videos/a-la-decouverte-de-la-piste-de-vegas.html

        franchement si vous vous voulez mon avis après avoir compris le concept de cette course !

        je suis très inquiet , pour les pilotes et j’e rajouterai qu’il sera impossible de gagner les trois manches et le pactole !

        c’est un peu un retour vers les gladiateurs ! ;-(

        #1322067
        sebb54
        Participant

          je m’attend a quelque surprise, genre barcia, hansen, ou whindam, mais au general je voi un RV ou RD!!! pas de milion dsl 😉

          #1322068
          phiphix
          Participant

             mouai je pense aussi .

            #1322069
            oneseventyone
            Participant

               https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Kkq7LAUXkaI

              Je trouve que le saut d’arrivé "kick" grave!Et je pense qu’avant la montée dans les tribunes, y’a moyen de faire triple triple dans l’enchainement vu d’ici non?

              #1322070
              oneseventyone
              Participant
                #1322071
                Anonyme

                  ok AC en supermini.

                  #1322072
                  carlovitch1
                  Participant

                    Moi le concept "no rules" je vois pas trop comment ils vont faire…Dans ce cas, qu’est-ce qui va empêcher un pilote de couper la piste ou autre? En plus avec 1 million au bout, ils vont pas s’en priver. Et les commissaires, etc…, comment ils vont faire sans règlement de course? 

                    #1322073
                    Anonyme

                      c’est clair , si il y a aucun règlement , le windham va sauter d’une piste à l’autre en coupant les  et va gagner les trois manches , même dans le noir il le fait déjà dans les présentation SX US LOL $-))))))))

                      #1322074
                      Anonyme

                        moi je verrais bien townley gagné  le générale

                        #1322075
                        oneseventyone
                        Participant

                           Faut ce mettre le transpondeur sur le pare pierre et courir autour de la cellule tant qu’on y’est 😉

                          #1322076
                          yoyo44
                          Participant

                            lol

                             

                            #1322077

                            Moi je prendrai un fouet et j’installerai des trucs sur mes roues pour peter les rayons des autres. Et derrière mon ben y aurait écrit  Ben Hur 🙂

                            #1322078
                            yoyo44
                            Participant

                              au faite ! la course est retransmis sur la toile, tv…ou c’est niet ?

                              #1322079
                              Anonyme

                                sur le site du gros il a parlé d’un lien gratos, sympas !

                                speed tv je crois

                              15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 116)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.