📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Monsieur PICHON

• Auteur
    knusen
    Participant

Que dire de plus ? rien les images parlent

ps : félicitation pur antoine méo qui roule comme un beau diable

breizh22
      Participant

En effet, Pichon qui met 40 secondes à Smets dans le sable alors qu’il n’est pas encore à 100% physiquement, c’est franchement de la folie….C’est du rabachage mais bordel la pich sur un outdoor ca aurait vraiment de la gueule…
        Sinon bravo à Meo, ce type est incroyable un futur grand c’est clair…

kvalo
        Participant

Du très très haut de gamme ! j’pourrais me passer 7 manche en boucle pendant des années. Bravo

paco_ganja
          Participant

apparemment everts a niquer un truc sur sa roue avant, apparemment son disque a eut un soucis lorque pich lui a fait un blockpass donc passage au parc oblie, il a perdu trop de temps et malgrés un belle fin de course pour revenir, il a rien pu faire . pichon a fait la course parfaite, pas une faute, il est trop fort … c’était un vrai régale !!

jey
            Participant

A mon avis, lorsque que Everts partira devant La Pich’ comme c’était le cas cette aprem, Rocket va devoir faire attention pour le doubler, car si notre idole essaie de doubler proprement et sans bavure, Everts n’hésite pas à le pousser à l’extérieur et à le blockpassé. Peut-etre pas si cool le Stefun.

En tout cas, grand respect à Micka, heureusement qu’il n’est pas à 100%. Everts ne va plus savoir quoi faire…lol

Méo dans le team De Groot l’an prochain??? C’est fort possible s’il continu comme ça. Go https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg

lelor1
              Participant

Ouh la vache! l’ambiance va être tendue sur les terrains frontaliers

holeshot
                Participant

Méo a récuperé du matos usine qui va bien, il n’est pas sous l’auvent officiel mais De Groot lui a mis a disposition un petit camion Kawa en annexe….cool. Il a roulé la folie ce dimanche après un mauvais départ et des qualif gachées le samedi par une grosse chute dans la 2eme séance d’essais libres. Forza Méo!

flying farmer@
                  Participant

hier je remontais mon filtre tranquillou quand junior m envoie un texto: « c parti »…il voulait parler de la manche 250-450…je déboule , le départ est donné, everts précède rocket…attaque de pichon une fois, puis deux…le salon est en ébullition…rocket passe de facon magistrale…le salon exulte à grand cris!! mika continu sur le meme rythme de folie…splendide…rocket is magic…

Anonyme

pas de video dispo ???

kawaboy
                      Participant

encore une fois du très très grand Pichon. Il montre tout l’étendu de son grand talent, j’avoue le dépassement sur l’herbe alors qu’Evert fermait la porte fallais le tenter…. Je ne dirai qu’une chose : RESPECT.

Toutefois, j’avoue qu’Everts m’a un peu décue, il était limite T-bone dans le virage précendant son dépassement. Un grand styliste qui devient limite bucheron ça le fait pas….

ca va être chaud sur le prochain grand prix.

no show
                        Participant

Pichon – Tout simplement IMPRESSIONANT….en le voyant sur Eurosport, j’avais l’impression que c’était PS2…

lelor1
                          Participant

Une nouvelle technique est née : le dépassement sur les taluts de piste!!! moi j’ai pas envie d’essayer.

kawaboy
                            Participant

si le Everts veut jouer les bucheron; il va trouver à qui parler parce que Monsieur PICHON y sait faire aussi, quelques années aux US ça laisse forcément des traces. Par ailleurs Dobb avait aussi essayer de jouer l’an dernier et si mes souvenirs sont bons il a préférer ne pas retenter l’expé. Par ailleurs, le style d’everts ne se prete pas trop au bucheronnage, si il force je pense qu’il sera moins vite et en outre; il n’a pas le physique d’un smet ni d’un Pichon. Toutefois wait and see…

fouf
                              Participant

clair! c’etait fort ce depassement dans l’herbe surtout que c’etait en descente et qu’il y avait un putain de freinage en bas! quand on voit la vitesse que prend pichon pour depasser on se demande si il va reussir a prendre le virage…..et ouai!

je sais pas si vous avez lu l’equipe de lundi mais j’ai été un peu decu de la declaration d’everts…

J’ai vu comme vous un everts agressif et limite sur au moins un des block pass…pourtant il a declaré que pichon avait été rugueux et que c’etait de sa faute si ca roue avait été endommagée. Il a ensuite dit que si c’etait comme ca…il allait changer de tactique et rouler beaucoup plus agressif…l’avait l’air colere stefun(mais je pense surtout degouté par Rocket)

ca promet pour la suite…

jt
                                Participant

.Respect a pichon.c’est un super champion et everts a vraiment à qui parler.Tous deux pilotaient de folie ce week-end avec cependant un avantage certain à la suzuki dans les pifpaf et dans les sauts ou mika pouvait aisément sauter moins haut et mieux controler les amortis que la yam, c’etait flagrant qu’ everts avait bcp de mal à placer la yam en entrée de virage…..le 2temps garde un avantage certain quelque soit le circuit et surtout lorsqu’il y a bagarre parcequ’on peut plis facilement changer de trajectoire et violenter la moto….si je dis ça, c’est parceque j’y étais et les gens qui prétendent que le 4 coups sera meilleurs sur certains circuits, se trompent, idem lors des départs ou les 2 temps tiennent largement face aux 450.Par contre et c’est vrai, un 650 sera probablement 5à7m devant….
                                  Si everts veut gagner, il devra forcer la 450, parcequ’à la reguliere, meme avec pichon ou carmi sur le 4t aucun top pilote, ira plus vite avec le 450.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce